je cherche 4 joueur parceque je crée un jeux
ou vous vous promené et vous avez une maison et des pikmin
si vous voulez esayez je prendrez les 5 meilleur
carte dinsription :
PRENOM/(inventé)
carte: ( choisiser ou vous voulez habiter)
VIE:vous commencer avec 10 point de vie
ARME:choisissez 3 arme( si vous etes au mème endroit dans le jeu vous pouvez vous echanger
des arme en me prévenant ou des pikmin ou vous trouvez un magasin pour les acheté si vous avez gagné des sou)
liste d ARME:(FAITE COPIé COLLERet pendant les combat je vous direz leurs pouvoir)
1/BATON MAGIC +3 PIKMIN VIOLET
2/ 10 PIKMIN ROUGE +5 JAUNE 5BLEU ET 1 BLANC
3/2 BOMBE ANTI MUR +5PIKMIN VIOLET VIOLET
4/CLé SECRETTE +PISTO MOITIO( reduit de moitié la vie de lennemi mais ne marche pas pour tous)
5/ INSCRI MESSAGE(pour recevoir des message de la region)+3PIKMIN ROUGE+ REVI(vous vous faite revivre 1 fois si vous mourez
ENTRE JOUEUR:
1: si vous voulez comencer l´aventure avec un joueur en étant allié avec lui demandez lui et demandez moi.
2:tout sele
RENCONTRE AVEC UN AUTRE JOUEUR
1:vous pouvez(en lui demandant et en me prévenant) vous echanger des arme ou autre pour pouvoir préparez votre prochaine rencontre.
2combat:vous pouvez essayez de tuer le joueur en lattaquant par exemple: parce quil veut le trésor que vous voulez ou parce que quand vous tuez un joueur vous gagnez ces arme
3coopérez: si vous coopérez vous pourez ataqué 2 fois de suite quand vous ètes à 2 mais par contre il faut se partager le butin se qui risque de vous combatre entre vous!
MONSTRE:
quand vous rencontrez un monstre de type ennemi vous risquez votre peau alors vite utiliser vos arme mais attention toute vos arme ne marche pas
donc je vous consseille de prendre l INSRI MSSAGE
qui pouras vous expliquez les point faible des monstre
MAGASIN:vous avez trouvez un magasin maintenant
chaque tresor que vous avez trouvez valle des sou
1 tresor:un pocos.
CARTE:(choisissez l endroi ou vous voulez habitez vous n avez qua copier le nom)
nabo: un endroit calme sans trop de monstre recouvert de neige mais il ny à pas beaucoup humain non plus
la foret au grotte: endroit tres dangereux au quelle il parais il ya un magasin.il vaut mieu avoir un alliè!
le pont: impossible di habitez, c est juste un chemin avec de drole de gens! attention!
plari: un pré avec des gens et peu de monstre
et des tresor caché
POUR LUNSTANT C EST TOUT MAIS IL Y AURA DES MAUDIFICATION ET LHISTOIRE CE FERAS AU FURéAMESURE DE VOUS
ET CEST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!