pis eum metanieum ta 500P$ tu recomence mais ton bulborbe rste le meme
farmaprimin
-10P$-quand vous acheter un des bete vous dever acheter des FERME BOUCHE sinon ils vont vous manger!(et vous devrer recomencer)(toi aussi metanieum)
-1000000P$- si votre monstre est sur le point de mourire ( 3 jours ou moin) vous acheter de l´INVENSIBLITER vous permer de le rendre invieiable ( ne peut mourir quand arive un axiden ou en combat)
-90000P$- si votre monstre est mort le REST vous permer de le revivre
-500P$-la POTION DE VIE 1 vous permet de restorer les vie de votre monstre de 2
-1000P$-la POTION DE VIE 2 vous permet de restorer les vie de votre monstre de 10
-1500$-la POTION DE VIE 3 vous permet de restorer les vie de votre monstre de 50
-1000P$- a la fin de chaque jour je vais faire un tirage dans le jeux si vous aver de la chance je peut pijer votre TICKET BANK INTERER vous gagnerer des P$ ou un prix
les travaille
eleveur de 10 bulborbe& 5000P$&
$salaire 50P$ par bon bulborbe larve elever 100P$ par bon bulborbe elever 200P$ par bonne reine bulbax elever 300P$ par bon roi bulbax elever(tu dois acheter des ferme bouche)
artiste & 2000P$&
$salaire dependen de votre dessin$
EXENPLE:
/ ///////////////////////
/ **** ___ **** /
/ *$$* ( ) *$$* /
/ **** **** /
- *
&&&&&&&
&&&&&&&
livreur de miel& 1000P$&
$salaire 5P$ par bon message$
le message:
Je livre du miel je vais sur le coin de la maison de lorxen je vois un petite boite j´enleve les bol de miel vide et je l´ais renplace par d´autre belle et bien plein
je salut lorxen et je regarde son picdresse
je le reconner par coeur 5090-popipop
pour le moment c´est tout mais si quelqu´un a une proposition s.v.p dite le a moi