CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) le passé de DM....

-DM-
-DM-
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:43:51

Voila j´avais prévu de faire une fic il y a un piti bout de temps alors la je me défoule....

Chapitre 1:Le projet B&

? ????:voila Maitre, tout est fini le profet B& est fini je peux enfin les liberer de leur sommeil....

Maitre:Il parait que vous aviez eu des
difficultés...

? ????:Oui, surtout pour le sujet masculin, car faire un clone de Samus masculin, pose quelques problemes, heureusement j´y ait réussi, mais il risque de posseder un défaut...

Maitre:Lequel?

? ????:Contrairement a sa soeur SA-X(voir metroid fusion)
DM n´est pas aussi docile qu´elle, des deux jumeaux, se sera le plus délicat a contrôler

Maitre: je vois

? ?????: je procede donc a la phase Final, je vais vider leur cuve
Burblgbulgborgbolbug
SSSSSSSssssh
? ????:Les voilas!Avez-vous bien dormi?
SA-X:qui-êtes vous?
DM:......
? ??????:Je suis votre créateur, venez me suivre votre maître vous attends

• Bruit de pas*

? ????: Les voila, maitre...
Maitre: Je suis mother Brain, votre Maître et je suis heureux de vous acceuillir, vous allez passez dans cette salle d´entrainement, on vous donnera une arme pour vous familiarisez
SA-X:Une arme?
DM:.......
Mother Brain:Une arme est un engin fait pour l´unique but de tuer, vous apprendrez a vous en servir, si vous n´avez plus de questions vous pouvez y aller

• Je marchait avec ma soeur SA-X, afin d´apprendre a me battre, mes souvenirs sont flous, mais nombreux*

Officier:Voila ce qu´est une arme,c´est un blaster plus précisemment, on va vous apprendre a vous en servir, je reviendrais dans une demi-heure...

• une demi-heure plus tard*

? ?????:Alors les résultats?
Pirate:Ils sembleraient qu´ils ont eu du mal au début, mais ils se perfectionnent tres vite!
SA-X a eu 34 cibles sur 40 et Son frere 32
? ??????:ils sont doués, mais SA-X se réveille un peu plus rapidement que son frere , Amenez-les, ils faut qu´ils enfilent leurs combinaison de combat, Ils faut qu´ils se reposent et qu´ils s´habitue a leur nouvelle vie.

FIN

J´aimerais que vous faisiez vos commentaires, je continuerai apres sinon sa ne fini plus :rire2:

bulbekmin
bulbekmin
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:22:38

C :cool: :cool: L!

-DM-
-DM-
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:10:18

Chapitre2:Notre raison d´existé...

Officier: Alors docteur,on m´a dit que les résultats sont convaincant, mother vous donnera surement une prime pour cela

? ???:Je l´espere, ont-ils fini de s´habiller?

Officier:Oui ils sont la, mais nous ferons la démonstration devant Mother, en attendant laissons-les

SA-X: Pourquoi on nous a mis cela?
DM:Je ne sais pas, mais on devrais bientot le savoir...

Mother:Approchez, venez je vais vous expliquer certaine chose de ce monde

• Cette histoire c´est passé il y a 4ans,Mother nous a éduqué, ils nous avaient appris la vie, des tas de choses banales, mais qui étaient étrange a nos yeux, ils nous a dit qu´on avait été crée pour stopper Samus, durant des mois nous devenions petit a petit des machines redoutables*

Quelques semaines passerent dans le complexe souterrain
Officier:Mother, Samus est arrivé, comme prévu elle se dirige lentement vers notre chemin
Mother:bien que l´on prépare nos métroid, et SA-X
Officier:Seulement SA-X?Mais pourrais-je savoir la raison?
Mother:Elle est toute simple:DM est plus délicat a manipuler, car il est beaucoup plus dangereux que sa soeur et indépendant, il pourrait se retourner contre nous, ce qui serai désastreux

• quelques instant plus tard*

DM:Alors comme sa tu t´en va?...
SA-X:Oui, mais tu dois rester la se sont les ordres de notre maitre,comme il nous l´a dit il y a quelques semaines, notre raison d´exister c´est la destruction de SAMUS!

-DM-
-DM-
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:05:19

:up: j´aimerais bien avoir quelques commentaires avant de continuer svp

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:10:29

commentaire ? t´en a pas besoin!!!!ta fic est genial!!

-DM-
-DM-
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:07:18

merci je voulais juste savoir

-DM-
-DM-
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:26:20

Chapitre3-PARTIE 1:Si ce n´était qu´un rêve....

SA-X:On se reverra DM, je te le promet(écho)

Samus:*tirant une boule d´energie*Ha!

SA-X évita le coup et tira la grappin vers le haut et monte, puis elle sauta sur la passerelle elle regarda autour d´elle puis en bas elle vit qu´il n´y avait que de la lave, oui nombreuses sont les canyons regorgeant de lave sur cette planete, elle était angoissé, elle avait peur de tomber dedans mais elle ravala son angoisse et vit Samus bondir sur l´un des ´mur´ du canyon et elle évita de justesse le canon de Samus,Samus continua d´essayer de la frapper avec son canon, puis elle fit une balayette a SA-X , son adversaire était a terre.
pour en finir elle donna de nouveau coup de canon en un cri de rage mais SA-X se roula sur le coté, elle essaya de frapper SA-X a terre de nouveau mais sans succes, laissant de grosse marque de canon sur la passerelle, puis SA-X se releva et pris Samus par la gorge et la souleva du sol, en train d´étouffer, Samus lui donna un violent coup de pied dans le ventre et Samus tomba et......

DM:HAAAAAAAAAAAAAA!

Officier Pirate:*entrant dans la chambre* Que ce passe t-il?

DM:Ou est-elle?

Officier:Qui-ca?

DM:OU EST T´ELLE?RggNN*donna un violent coup de canon contre le mur en laissant un énorme impact*
Samus,ou est Samus?

Officier:On se calme mother veut que vous dormiez et c´est ce que vous allez faire!

DM:Oui.....si le m...mai..tre...le...veut

Je ne puis dormir a cause de se cauchemar, qui allait tout changer

• LE LENDEMAIN*

Officier:Vous allez mieux?

DM:J´en doute......

Officier:Le maitre veut vous voir....

La vidéo du moment