Voila j´avais prévu de faire une fic il y a un piti bout de temps alors la je me défoule....
Chapitre 1:Le projet B&
? ????:voila Maitre, tout est fini le profet B& est fini je peux enfin les liberer de leur sommeil....
Maitre:Il parait que vous aviez eu des
difficultés...
? ????:Oui, surtout pour le sujet masculin, car faire un clone de Samus masculin, pose quelques problemes, heureusement j´y ait réussi, mais il risque de posseder un défaut...
Maitre:Lequel?
? ????:Contrairement a sa soeur SA-X(voir metroid fusion)
DM n´est pas aussi docile qu´elle, des deux jumeaux, se sera le plus délicat a contrôler
Maitre: je vois
? ?????: je procede donc a la phase Final, je vais vider leur cuve
Burblgbulgborgbolbug
SSSSSSSssssh
? ????:Les voilas!Avez-vous bien dormi?
SA-X:qui-êtes vous?
DM:......
? ??????:Je suis votre créateur, venez me suivre votre maître vous attends
? ????: Les voila, maitre...
Maitre: Je suis mother Brain, votre Maître et je suis heureux de vous acceuillir, vous allez passez dans cette salle d´entrainement, on vous donnera une arme pour vous familiarisez
SA-X:Une arme?
DM:.......
Mother Brain:Une arme est un engin fait pour l´unique but de tuer, vous apprendrez a vous en servir, si vous n´avez plus de questions vous pouvez y aller
- Je marchait avec ma soeur SA-X, afin d´apprendre a me battre, mes souvenirs sont flous, mais nombreux*
Officier:Voila ce qu´est une arme,c´est un blaster plus précisemment, on va vous apprendre a vous en servir, je reviendrais dans une demi-heure...
- une demi-heure plus tard*
? ?????:Alors les résultats?
Pirate:Ils sembleraient qu´ils ont eu du mal au début, mais ils se perfectionnent tres vite!
SA-X a eu 34 cibles sur 40 et Son frere 32
? ??????:ils sont doués, mais SA-X se réveille un peu plus rapidement que son frere , Amenez-les, ils faut qu´ils enfilent leurs combinaison de combat, Ils faut qu´ils se reposent et qu´ils s´habitue a leur nouvelle vie.
FIN
J´aimerais que vous faisiez vos commentaires, je continuerai apres sinon sa ne fini plus