fanajin, j´espère que ton dernier message n´est pas destiné a gogeta!?!?
j´ai lu les posts concernant l´affaire mario91 j´ai trouvé ca
,
,
, ...
il y a pourtant un détail qu´il faudrai éclaircir, c´est: pourquoi bulblax s´est mis d´un coup a insulter mario? c´est de l´auto-dégradation! bulblax, quand tu te faches contre qqn comme ca, ne dis pas d´insultes, celui qui a décidé de t´ennerver pourrai y utiliser contre toi et ce serai dommage que tu perdes ton paeudo pour t´être fâché contre un " idiot"!
je connais bulblax depuis un peu de temps, je sais qu´il s´emporte assez facilement quand on touches a notre forum, mais là, comme ca, je n´avais jamais vu auparavent!!! je suis restée couac en lisant ses messages!!
et le comportement de mario a cet encontre n´a pas été pour améliorer les choses. je penses que mario devrai commencer par essayer de s´excuser auprès de tous les forumeurs d´avoir " sali" le forum!! et une explication de son comportement me parai nécéssaire de sa part. peut-être que si il réussi a s´excuser convenablement, il pourrai se faire accepter.
et sachez tous que tout le monde a droit a une 2ème chance, il suffit de ne plus JAMAIS refaire les mêmes erreurs
sur ce, voici mon avis sur cette histoire et ce pourquoi je ne suis pas venue hiers dans la journée: je n´avais pas du tout envie de perdre mon temps avec cette histoire...