les sdf vons SÈCHER
quand t´a la somme qu´il faut donner au maire je vais t´aider
en passant la ses les nouvelles ( pour aujourd´hui sa change ! !! hum hum
bonjour ici ridley_22 pour info bulborebe 24/bulborbe
comme vous pouver le constater il faut donner un cadeaux pour son bulborbe et ses très cher mais n´e vous en faites pas toute est gratui aujourd´hui ( juste pour votre bulborbe) et....
attender une nouvelle con viens d´aprendre a l´a segonde près est la mais je n´e peut pas vous la dire tout de suite mais vous aller le savoir bientot, voici une personne qui est sur les lieu en se moment même ! !!
-comme vous pouver voir un ravage s´aba sur le village de pikminia city!!! un snabrek monopède
est entrène de tous détruire sans que le maire ( dm) le sache!!! on va se faire tuer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au secour aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on va se faire tuer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vite S.W.A.T police tuer le aaaaaaaaaaaaaaaaaa
il sont tou mort o non il viens me tuer vite couront viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a non il va m´é...cr.a....ssssssssss.é
bon comme vous aver vus notre caméra man est mort en plus il va tuer la S.W.A.T facilement euh.....deux segonde . ...............
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une araigné . ......euh..... ok on continu attender le snabrek viens sur nous désolé l´émission est arèter . ............mais attender se n´est un seul snabrek il sont plusieur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......l´émision va s´arè.............
-il fait noir ici ! !!(caméra man parle)
-euh je sais mais je n´e sais pas quel est cette odeur ! !!snif snif ? ???(ridley_22)
mais oui ses du fromage mais les snabrek von nous tuer ses la fin de pikminia citi
( sof si la S.W.A.T arrive et les tue mais pions pour eux)
-(se que j´écri dans mon livre)
ses insi que les snabrek d´étruisa la terre
mais j´ai une idée ! !! je vais fiare un vaisseau
et je vais partir ouiiiiiiiiiiiiiii
( ridley_22 parle) caméraman vite fais un vaisseau avant qu´il nous tue tous vittttttttteeeeeeeeee!!!
bon maitenat il n´e nous reste plus qu´a prier!!!
amen
pourquoi sa tombe sur cette ville pourquoi aider nous dieu s.v.p amen
et voila notreémission est fini on fais le vaisseau maitenant!!!