CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Pikminia CiTY!!!

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:40:35

:lol: un salaire de 120 euro = 24pk$ sa ses cher :ouch2: :ouch2: :ouch2: sof que j´espère qu´il va avoir assez de pk$

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:53:22

sarouman tes poches si tu la pay pas tes finis tu vas crever et tu vas avoir mal a te liberé de la prison :lol: se qui veut dire que l´amende va valoir surement plus cher :lol:

et aussi tahos j´ai une question :

je suis avec bulborbe et lui aussi il voudrait venir dans l´hotel-cinéma-resto-dépaneur ( si il viens) en passant ses leur des nouvelle

bonjour ici ridley_22 pour info action 24/7

demain ses la fête au bulborbe ! !! et oui il faut acheter un cadeau pour son bulborbe ! !! ou sinon vous aller au magasin pou.. deux segonde mon bulborbe veut me parler . ... bien sur que tu va avoir un cadeux bulborbe
-bulbor bulbor bulbor
-mes oui mont petit sese sur qu´il va valoir 50pk$ bien sur ! !!
- bulbor bulbor bulbor bulbor bulbor bulbor
- bon je continue les nouvells comme je le disait
aller a un magasin pour vous acheter des jouait ou des toutou(faites attention pour pas qu´il le déchirer :lol: ) mais voici après la pause un snabrek monoped attaque la ville!!! :lol:

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:54:23

j´espere que bulborbe va pouvoir venir

bulborbe
bulborbe
Niveau 4
03 mai 2005 à 01:44:50

sarouman si tu ne paye pas l´amende de 25 pokos je la monte a 50 pokos pour ne pas avoir payer la première et si je suis pris dans le resto-cinéma-hotel je rajouterai des slushe ( ninporte quel sorte)pour 5 pokos et j´achète une peluche de pikmin mauve a mon bulborbe et finalement moi vaxu(j´espère)allons défendre la ville contre le snabreak

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:00:12

P=peluche F=figurine AR=article restant

les prix:
les consoles:
PC : 220 pk$
PC portable : 250 pk$
GC : 37,5 pk$
xbox : 37,5 pk$
PS2 : 50 pk$
GBA : 30 pk$
GBA SP : 32,5 pk$
DS : 37,5 pk$
PSP : 55 pk$

les jeux:
PC:17 pk$ pour les nouveaux et 9 pk$ pour les anciens
GC:idem que PC
xbox:idem que GC
PS2:idem que xbox
GBA:10 pk$
GBA SP:idem que GBA
DS:12,5 pk$
PSP:idem que PS2

les accessoires:
demendez moi...

comme j´ai un local + grand je vais faire une nouvelle rubrique

peluches/figurines:
P.rondoudou:3 pk$
P.tétarte:3 pk$
P.kirby:3 pk$
P.meta kinght:3 pk$
P.mario:3 pk$
P.luigi:3 pk$
P.pikachu:3 pk$
FIGURINES/PELUCHE DE COLLECTION EDITION LIMITE SEULEMENT VENDU DANS MON MAGASIN:
P.olimar:15 pk$ AR:1-4
P.louie:15 pk$ AR:0-5
P.boss de olimar&:15 pk$ AR:1-5
P.pikmin violet:12,5 pk$ AR:1-5
P.pikmin bleu:12,5 pk$ AR:1-4
P.pikmin blanc:12,5 pk$ AR:1-5
P.pikmin jaune:12,5 pk$ AR:1-5
P.pikmin rouge:12,5 pk$ AR:1-5

roi_boo:
=591 pk$

je me prend une poupee louie et doss de O et L

Tahos
Tahos
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:14:58

Ok bulborde t´es pris !
Maintenant faut rouver un nom à notre : cinéma-hotel-restaurant-dépanneur.
Et si vous pouviez m´aider ( je ne vous y oblige pas je vous le demande) à payer la nouvelle somme que demande le maire en salaire ( qui est énorme ! :-( )
Si vous acceptez de m´aider, nous serons tout les trois directeur.
Et nous choisirons les endroits qe nous allons gérer ensemble !

Au fait quand tout sera au point le maire devra noter le cinéma, l´hotel, le resto, et le dépanneur et il faudra qu´il leurs marque à tous une note individuelle ( une note pour chacun) et une note totalle sur tout le batiment !
Et quand le maire aura fait ca l´hotel-cinéma-restaurant-dépanneur ouvrira ses portes.
Quand aux sdf ils ont été viré de leurs boulots et cherche un nouveau travaille dans Pikminia City cet fois.
Je fais donc la remarque que 3 pnj ( personnage non joueur) cherchent un job !

Gohan00
Gohan00
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:38:56

tOr tu est la

sarouman1234
sarouman1234
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:43:15

j´en es plein le cul de tous sa je quitte se forum

Tahos
Tahos
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:49:32

Oui alors tu veux y jouais à ce jeux ?

Sarouman t´énerve pas c´est qu´un jeu !

Gohan00
Gohan00
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:51:32

re :salut: Tahos

Tahos
Tahos
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:52:23

Lis les règles et joue avec nous sur ce topic.

Gohan00
Gohan00
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:58:29

je m inscrit

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:01:29

les sdf vons SÈCHER :ok:

quand t´a la somme qu´il faut donner au maire je vais t´aider :ok:

en passant la ses les nouvelles ( pour aujourd´hui sa change ! !! hum hum

bonjour ici ridley_22 pour info bulborebe 24/bulborbe

comme vous pouver le constater il faut donner un cadeaux pour son bulborbe et ses très cher mais n´e vous en faites pas toute est gratui aujourd´hui ( juste pour votre bulborbe) et....

attender une nouvelle con viens d´aprendre a l´a segonde près est la mais je n´e peut pas vous la dire tout de suite mais vous aller le savoir bientot, voici une personne qui est sur les lieu en se moment même ! !!

-comme vous pouver voir un ravage s´aba sur le village de pikminia city!!! un snabrek monopède
est entrène de tous détruire sans que le maire ( dm) le sache!!! on va se faire tuer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au secour aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on va se faire tuer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vite S.W.A.T police tuer le aaaaaaaaaaaaaaaaaa
il sont tou mort o non il viens me tuer vite couront viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a non il va m´é...cr.a....ssssssssss.é

bon comme vous aver vus notre caméra man est mort en plus il va tuer la S.W.A.T facilement euh.....deux segonde . ...............

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

une araigné . ......euh..... ok on continu attender le snabrek viens sur nous désolé l´émission est arèter . ............mais attender se n´est un seul snabrek il sont plusieur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......l´émision va s´arè.............

-il fait noir ici ! !!(caméra man parle)
-euh je sais mais je n´e sais pas quel est cette odeur ! !!snif snif ? ???(ridley_22)

mais oui ses du fromage mais les snabrek von nous tuer ses la fin de pikminia citi

( sof si la S.W.A.T arrive et les tue mais pions pour eux)

-(se que j´écri dans mon livre)
ses insi que les snabrek d´étruisa la terre
mais j´ai une idée ! !! je vais fiare un vaisseau
et je vais partir ouiiiiiiiiiiiiiii

( ridley_22 parle) caméraman vite fais un vaisseau avant qu´il nous tue tous vittttttttteeeeeeeeee!!!

bon maitenat il n´e nous reste plus qu´a prier!!!

amen :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: pourquoi sa tombe sur cette ville pourquoi aider nous dieu s.v.p amen :snif: :snif: :snif:

et voila notreémission est fini on fais le vaisseau maitenant!!!

Tahos
Tahos
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:08:35

Ok gohan tu as 200 PK§ pour le commencement ( 5 PK§ font 1 €)
fondent toi un logement, trouve toi un job.
PS : je recrute !
Je vais te mettre ce que je recrute et choisi ton job.
Sinon tu peux fonder ton propre magasin et prendre un job que quelqu´un d´autre te propose.

En réponse à Ridley
lol.
Merci pour la somme

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:14:46

bonjour jupiter j´arrive ha ha ha ha ha ha

mais bon je vais miner ! !!

gnnnnnnnnnnnngnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngnnnnnnnnnnn

oui des poko ! !! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 . ......30.......40
.....50.............60...............70...........
..80.......90...................100pk :lol: ! !! oui vite j´ai une idée on va construire une imeuble ! !!! je vais appeler cette ville :cool: snabrek ski :cool: et j´invite les amis que j´ai a venir en attendent que l´infestation de snabrek sois fini donc se que je veut dire ses que : bulborbe peut venir , tahos,sarouman1234, et dm ( il est le maire) donc ses sa qui est sa en passant mon caméra man viens avec le vaisseau :ok:

84,5+100= 184,5 :lol: mais avec l´immeuble-100 =84,5

Tahos
Tahos
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:14:55

Voila ce que je veux et maitenant je vais aussi faire un recrutement sur le gérant puisque Ridley et directeur avec moi !
Il manque aussi l´avis de bulborde si il veut donner de ses PK§ pour les sommes et devenir aussi directeur.

Un(e) guide pour les gens venant dans l´hotel :

Travaille: guide les gens dans leurs chambres et répond à leurs appels.

Droit/s spécial/ux: Peut confisqué l´appel à une personne qui l´utillise abusivement.

Salaire : 1 Pk§ par le directeur et un pourboir négocier avec le client.

Salaire total: tout dépand du pourboir donné.

Salaire de l´hotel:5 PK§ de leurs part qui va etre divisé par 4 : 1,25 Pk§ pour lui.

Guide actuelle : aucun

NE PAS PENDRE LE GUIDE POUR UN CHIEN QUI VIENT À CHAQUE APPEL DE PEUR D´AVOIR l´APPEL CONFISQUÉ !

Un(e) Dame/homme de ménage

Travaille : Range les lits, néttoient, fait le linge etc... Si elle à un pourboir raisonnable, peut laver la voiture des gens.

Droit/s spécial/ux : Rentre à l´heure donné par les personnes logeant dans les chambres et meme si les personnes mangent, ba***** ou font n´importent quoi.
Le/la dame/homme de ménage possède les clés de chaque chambres si vous voyez un abu signaler le au gérant.

Salaire: 4Pk§ par le directeur et pour les gens logeant pour une semaine :
10 PK§ ( si elle/il fait out les travaux mis à part le lavage de voiture).

Salaire de l´hotel: 5 PK§ de leurs part qui va etre divisé par 4 : 1,25 Pk§ pour lui.

Salaire total : 15,25PK§ si elle/il ne fait pas de lavage de voiture.

LA/L´ DAME/HOMME DE MÉNAGES NÉTTOIENT SEULEMENT LES SALETÈS INVOLONTAIRES, SI UNE PERSONNE SE MET À CRACHER, DÉRANGER LA CHAMBRE VOLONTAIREMENT SERA PUNI !

Tahos
Tahos
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:18:14

:rire: il faudrait faire un topic sur cette ville là lol

bulborbe
bulborbe
Niveau 4
04 mai 2005 à 00:42:28

j´ais défendre la ville au risque de ma vie alors il se peut que je sois :mort: mais ses mon job alors je vais défendre cette ville avec mon coéquipier lance-rocket...25 snabreak plus tard disons que j´avais 100 de vie,il men reste 50 alors :svp: je voudrais un peu de renfort :svp: dites :oui: ... 50 snabreak plus tard oh fais chier il me reste 10 de vie mais il ne reste que 1 snabreak mais horreur il a une patte d´après moi ce snabreak monopède devrais prendre 5 rocket dans la gueule mais la encore une fois horreur il ne me reste que 4 rocket alors je lui tire dans la gueule mais la il est en furi contre moi alors je fais ma prière et j´attend q´il me :mort: quand tout a coup mon bulborbe surgit de nul part avec une rocket et la en dernière seconde je le tu et la ville est sauver mais après cet exploit j´exige une paye de 500 pokos et la je suis très :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: après la paye que je viens d´avoir je vais donner de mais pokos avec joi tahos

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
04 mai 2005 à 01:46:34

:lol: bulborbe se n´est pas fini car si tu a fini de tuer 50 snabek bravo mais se n´est même pas la moitier donc euh..... :peur: j´ai peur qu´il n´y est pas juste que de sa et aussi tes snabrek ses rien a comparé a se que tu a derrière toi , tu ni arrivera pas car si je conte combien il n´y en n´a j´en norrais pour un million d´annés a tuer peur: sa fait que tu va :mort:

a j´ai fini de cont... :ouch2: . .....é et il y a se qui suis :

reine bulbax :1888
snabrek fouisseur:482638
baba longues jambes:48484
roi bulbax :2222222
scaratax géant:4873836
snabrek monopède:29338
mécanopatte :111111111
éventraille adulte:47383837
spectreau :82394829487
rempaille segmenté :748329383
longues jambes géantes :38492849
araknéak titan:3333

il vienne de toute les bor donc il serat mieux qu´on parte chechER dU ssecccourrrrrr!!!!!!!

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
04 mai 2005 à 01:53:26

:gni: :gni: bulborbe ta paye tu peut te la foutre ou que je le panse :gni: :gni:
:gni: tas juste tuer 50 snabrek sur un pourcantage t´orrais tuer %0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,1 :gni:
ton 500pk il est :hs:

La vidéo du moment