CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-: topic d'aide :-)

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:17:11

:hum:

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:02:02

merci flora~piranha (pardon pour l´horographe)

glimoo
glimoo
Niveau 2
29 juin 2006 à 20:14:28

:salut: c´etait pour savoir comment on fait pour battre le boss final? (jai essayé plusieurs fois mais a chaque fois j´echoue :hum: )voila merci d´avance pour vos reponses .

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:45:33

ben t´envoies des pikmin sur ses armes quand ils les utlisisent pas et paf ! ça fera des chocapic :p

glimoo
glimoo
Niveau 2
29 juin 2006 à 20:59:38

je peux avoir une autre reponse parce que j´aime pas les chocapics

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:16:26

bin pourtant c´est sa la réponse
lol BRAVO sincére, tu as trouvé le topic d´aide : tu as mérité ta réponse
Post de pikmin3 + je te conseille de comenser par attaquer l´ampoule, car l´éléctricité et la seule attaque "irrecuperable"oh!et n´oublie pas de garder au moins 30 pikmins pour les trésors!ou trois violets..

magnum_357
magnum_357
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:56:39

prend des pikmine jaunes en tout cas

mariogang
mariogang
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:29:55

:salut: ,jai une question...coment on fai pour avoir les Pikmin bleus? :question:

:merci: davance!

glimoo
glimoo
Niveau 2
30 juin 2006 à 10:27:34

:merci: a tous pour les reponses

glimoo
glimoo
Niveau 2
30 juin 2006 à 10:58:55

mariogang, pour avoir les pikmin bleu tu dois aller a l´est de ton vaisseau dans la foret de l´eveil mais pour passer tu dois avoir les pikmins jaunes car il y a une barriere electrique.Voila jespere ne pas mettre tromper

mariogang
mariogang
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:08:14

:merci: Glimoo!!! je lai est enfin!!! :bave:

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
16 août 2006 à 18:56:06

ah j´ai enfin trouver ce topic ... bien cacher entre les message de flood ^^ :o)) bah voila mon problème est que j´ai fini le jeu a 100% MAIS il me manque un insecte de la pikopédie ! le numéro 29 donc si quelqu´un peut me dire ou il est sa serais très simpa ... je cherche je cherche mais je trouve vraiment pas donc merci d´avance de votre aide ^_^

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
18 août 2006 à 10:24:08

Ah enfin moi aussi g eu des problème avec la piklopédie dire que g lus tout les rapport et boniment :lol: alors je v t´énuméré la liste ptet pas dans le bon ordre mais tu me dira celui que t´as pas: boufpon male, boufpon femelle, boufpon volant, piképille, piképille empoté, scarbé vert, scarabé doré, scarabé poison, scaratax, pouffy crachefeu, pouffy cracheau, pouffy volant, pouffy géant,fleur cracheuse jaune,fleur cracheuse rouge,fleur cracheuse bleu,fleur cracheuse royale,fleur cracheuse ivoire,fleur cracheuse violette, (je sais pas le nom)les insectes boufeurs de baies ou mirtilles violettes et rouges ,larves bulblax, bulborde rouge, bulborde nain rouge, bulborde orange, bulborde nain orange, bulborde enneigé, bulborde nain enneigé, bulbours à poits , bulbours nain à poits, bulborde enflammé, (je me souvient plus de toutes les plantes) les plantes, et je croit qu´il en reste mais dit moi déja dans tout ca;

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
19 août 2006 à 14:22:33

la 29em créature c´est les ´´mimite´´ les sorte de petite araigné qui apparaisse parfois lorsque tu casse des oeufs, revisite des grotte pour en trouver ! Pour les vaincre suffis de jeter des pikmin en l´air (surtout des violets!!!) et si jamais par chance tu en écrase, tu les auras dans la piktolédie ^^

Moi j´ai besoin d´astuce pour vaincre un Mécanopatte sans pertes de pikmin afin de faire cette s**** de fleur violette dans le camp d´entrainement du challenge, impossible de vaincre cette merde sans pertes, même si j´éloigne mes pilmin et que j´y vais avec un commando de 2 ou 3 pikmin jaune/fleur/éxité j´arrive toujours a en perdre, en plus aprés la saleté de bestiole rejoins le reste du bataillon et louie arrive a sauver personne...

PS: je veux pas la méthode bourrin, looool merci d´avance !

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
21 août 2006 à 10:27:39

En fait c assez simple d´abord aventure toi avec un groupe de 15 ou 20 pikmins (jaune de préférence) ensuite tu te cache derrière un muret et après quand elle a fini ses attaques tu les lances et tu compte jusqu´à 3 ou 4 et tu les siffle et tu te cache la meilleure soluce c d´voir le plus de temps pour se cacher.

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
21 août 2006 à 14:00:44

arf c´est bien ce que je me disais, y a pas de technique infaillible, faut jouer le survivor... en plus le mécanopatte est dans l´eau alors vive les jaune, mdrrrrr je sens que je vais me remetre dans le mode histoire, me reste le boss final a vaincre, j´ai hate de liberer louie et d´avoir l´avant derniére cinématique, pour l´autre on repassera, mdrrrr

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
21 août 2006 à 16:37:44

:lol: l´autre est encore plus simpa que la 5ème.

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:39:22

S´il vous plait au secours je suis sa fait 2 ans que j´essay mais ou est la cler du jardin secret ?

:merci:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:36:56

ge crois que c dans un monstre mais ge suis pas sur

-soerk-
-soerk-
Niveau 1
20 septembre 2006 à 20:00:08

voui broken buterfly, c´est bien dans une feuille animale qu´est la CLE!!!!! :gni:

donc voila

La vidéo du moment