yoshi
vie : 28
autorité : 15
force : 50
magie : 5
pikmins :11 ( dont 2 fleurs)
jeune éventraille:
monstre moyen/faible
vie: 15
force: 10
intelligeance: 8
n´ayant pas réussit à invoquer la boule de feu, je fonca sur l´éventrail et lui donna un grand coup de boule!J´avait l´imprésion de taper dans du beure! L´éventrail récula de 20 centimétre et je fut renvoillé à un métre de l´éventrail!
L´éventrail continua d´avancer. Je remarqua alors une énorme noiséte acroché à sa queue. J´envoila ma langue dessu et tirait de toute mes force. L´éventrail n´aprésiait pas mais c´est mois qui fut envoillé sur l´éventrail ( qui était trés caustaud)
Je mordit alors une fois dans la noiséte. Ca avait un gout horrible mais je vis que l´éventraille détésté ca. Il remua la que et je fut propulcé assé loin!
Mes pikmins vinrent vers moi en courant et je déssidait de lés envoiller sur la noisette de l´éventraille. Les pikmins s´acrouchait dessu avec leurs petits bras et tapait dessu avec leurs feuille ou leurs fleur.
L´évantraille était en fureure et envoilla les pikmins à plus q´un métre de lui. Les pikmins était par terre mais je les aidait à se relever.
Voillaint qu´il résistait toujours, je déssida d´envoiller une boule de feu ( att: 9 de feu; magie: 5; chifre des seconde du mess supérieur à 5 ( 5 ne compte pas) pour réussir)