CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-: jeu de rôle chez pikmin :-)

Maskass_Rouge
Maskass_Rouge
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:13:07

Maskass : Oh!Des nélicoptère sorte de se truc!
Oli : c´est pas dé nélicoptère!sé dé graine de pikmins!
-Et je es déterre?
-A ton avis...
maskass : ok*deterre les pousse

et la suite plus tard

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:38:11

boo:
1 morsure correcte: -1,5pts
un saut dessus: -7pts

et là, stooooop tu est en train d´en faire de la bouillie, il n´en restera rien pour les pikmins!!!

le bulborbe nain rouge est un monstre faible, pas besoin d´en faire trop, gardes tes forces pour plus tard!!!
mais tu as montré aux pikmins que tu savais te défendre: tu gagne 1 pt d´autorité!

Yoshi: oui, tout sera amélioré en temps voulu

et là, je vais manger, alors, pour le reste a +

-DM-
-DM-
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:39:18
  • fait un scanning autour de l´arbre*

DM:Je ne vois rien ici.... c´est inquiétant
GrogNNNNN!
DM:*fait un scanning sur la bete:
Créature: bulborg nain orange
DM:bon voici mon échauffement

• Fait charger son canon et provoque la bete,tire qur la bete mais la rate, le bulborg charge et me mord le bras, je lui met un coup avec mon autre bras et lui saute dessus,a sa grande surprise, la bete meurs*

DM:facile...*apercois des T*** jaunes*, Hého vous la venez...n´ayez crainte

• Un des pikmins s´approcha, et regarda DM curieusement*

DM:gentille créature,Viens!

• Le pikmin jaune hésita puis appela 4 autres pikmins qui descendirent de l´arbre,soudain le pikmins crierent,Deux Bulborg adultes arriverent vers DM et les 5 pikmins jaunes*

DM: HOHO...,Venez vous 5!
DM:*parlant au micro* j´ai besoin d´aide ici! mon canon est endommagé et deux bulborg adulte foncent vers moi,Il me faut du renfort!

ocro
ocro
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:48:54

Mission de Samus:
30 pikmins rouges
le bulborbe rouge est un monstre moyen/faible:
vie: 20
force: 30
intelligeance: 5

ocro
ocro
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:01:55

Mince! dsl, j´ai presser sur enter sans faire gaffe!

J´ordonna et 30 pikmin rouges de me suivre et je parti en direction du bublorbe rouge.

Scanner bête:
Nom: bulborbe rouge
vie: 20
force: 30
intelligeance: 5
Espèce: Bulborbe

Je vais tester la force de ses pikmin, j´ordonne a 5 d´entres eux de partire attaquer ce bulborbe. Il l´attaque pas derière, masi aussitôt le bulbobre rouge se réveille et les avala d´un geste rapide. Affligé par cette perte, je m´approche de la créature et j´envoie les pikmin passer derrière le bulborbe, j´attire l´attention du bulborbe en lui lançant une pierre dessus. Je chargea mon canon et lui tira une rafale de boule dessus, j´envoie les pikmin poster a l´arrière attaquer le monstre qui n´ésita pas à me sauter dessus, son poid était énorme, il me cassa presque le bras. Immobiliser dessous se montres obèse, je ne peux plus que compter sur les pikmin, à 25 dessus, il reussirent sans problème a sans débarasser. Je retourne au campement(trois cercles).

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:51:44

yoshi:
c´est sur qu´il est bien amoché!
en tout cas, celui-là, il ne te causera plus de problèmes, mais le bouledeau t´as donné un coup de boule que tu n´as pas pu limiter avec ta défence: -7pts de vie!!
Tu ne peux plus continuer tout seul! il te faut qqn pour t´aider en cas de besoin! A moins que...
les pikmins ont bien vu tes prouesses et ont compris que tu ne leur veux pas de mal.
ils te font confiance:+5pts d´autorité!
Mieux encore, ils te portent avec le cadavre a bord du vaisseau et là, magie: 2 graines sortent de l´oignon! mais tu ne les vois déjà plus car le vaisseau a décollé, tu te sens vaseux es-ce la vitesse, ou... cette lumière étrange dans le vaisseau???
que se passe-il??

Tu te réveilles en bonne santé, un peu mal encore, mais en comparaison d´hiers soir!!!
( tu as regagné 6pts de vie!)
mais que s´est-il passé...

continues-tu seul?

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:15:40

Maskass:
Pikli: Maskass, tu as bien voulu nous aider dans la cuillette des baies, tu recois un échantillon du résultat: un spray épicé!
mais ceci ne peut prouver ta loyauté, tu pars avec tes 14 pikmins rouges tuer un puffy crachfeu, mais attention a la rivière, n´oublies pas de reppeler rapidement tes pikmins si ils y tombent!

Mission de Maskass:
tuer un puffy crachefeu avec 14 pikmins
le puffy crachefeu est un monstre moyen/ faible
vie: 11
force: 10
intelligeance: 13

Y vas-tu ou répond tu a l´appel de DM?

Samus:
tu es mal en point!
première attaque pikmin: -1pt de vie au bulborbe, mais -5 pikmins!
rafale de boules: -6pts de vie
un saut sur toi, avec armure(ouf!) -3,5pts!!
attaque acharnée des pikmins: fin du travail! et retour au campement
tu as prouvé une grande détermination dans ce que tu fais, les pikmins t´apprécient: +3pts d´autorité
attention Samus, tu n´as que très peu de points de vie et tu dois absolument te faire soigner!!

-tu demandes a DM ou a Olimar ou encore a Pikli

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:45:41

lorseque je me suis révéillé, je me sentais bizard : J´était en pleine force mais, sur le coup, je ne comprenait rien à se qui m´arrivait. Je vis les " truc bleu" sortir de " l´oignon sur patte" et s´aprocher de deux fleurs qui avait la tige bleu. Voillant qu´ils avait l´air d´aprécier la fleur, je déssidait de la cuellir.
Mais la fleur " résistait" et finalement, je l´ai détéré dans un grand bruit: " piiiiiit". la " chose" était identique aux " trucs" à la diférence qu´au lieu d´avoir une feuille sur la tête, elle(la chose) avait une fleure. Je fut complétement pris au dépourvu et je faït m´évanouir. La " chose" s´aprocha de moi et fit un bruit " minne? Ohat!" associent les bruit qu´elle à fait, je déssidait d´appeller la " chose" et " les trucs" " pit-min". Alors je les montrait du doit et fic " pitmin!" avec leurs bouches ils répondirent tous " pikmin", je répéta " pitmin" et, aprés un grand moment de conssentration, me dire " piiiikmin". Je déssida de laisser tomber et recomenca en disant " pikmin" et ils me répondirent " pikmin" en sautant de joie. Puis, je déterra l´autre pikmin

et voilà pour maintenant :) . Ca fait déjà la question du nom de réglé ( "trucs" et " chose" n´étant pas trés beau...) . Mais maintenant, il va faloir leurs aprendre à parler :rire2: :rire: :rire2: !

Maskass_Rouge
Maskass_Rouge
Niveau 6
16 mars 2005 à 08:34:14

DM :d) TA TATA!!!super maskass a la rescousse!

Maskass et Olimar et Louie : :gne: C´est qui le robot?c´est un ennemis?

DM : Non je uis venu pour Olimar et louie!d´ailleur je pe vous affirmer que les bulborbe sont lourds!!

Maskass : Té mal en point

Les pikmins rouges : *apercoive les jaunes*
Les pikmins jaunes : *apercoive les rouges*
Tout les pikmin : AhOhLopY!

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:31:32

ensuite?...

-DM-
-DM-
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:15:03

DM:merci d´etre venus!Nous n´avons pas une seconde a perdre,J´attire un des bulborg par la avec mes pikmins, vous ( c´est a dire maskass)Vous vous cacherez avec vos pikmins ici et des que l´autre bulborg arrive vous lui sauterez dessus!
DM provoqua l´un des bulborg, le bulborg le suis, mais au lieu de courir il resta immobile,Le bulborg foncais vers dm qui restait toujours immobile, quand soudain DM sauta a la derniere seconde, et le bulborg n´arriva pas a freiner a temps,résultat il se pris le rocher qui était juste derriere DM
DM:Tu est mort..

• DM Siffla et les pikmins frapperent le monstre jusau´a mort s´en suive, les pikmins ramasserent le cadavre avec l´aide de DM,en chemin il vit maskass rouge avec ces troupes en train de transporter l´autre bulborg,arrivé aux trois cercles, il apporta son rapport au campement pikmin et fonca vers son vaisseau pour se faire réparer son arme
Vaxu
Vaxu
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:58:37

DM:
primo: c´est pas des bulborg, mais des bulborbes!
ensuite, tu parlais de pertes des pikmins; combien en as-tu sauvés? je te donnes la suite quand je saurai ca!

Boo:
je t´ai oublié!!
veux-tu faire l´attaque du puffy?

TOUS:
faites des espaces dans vos textes et attention a le ponctuation, ca améliore la lecture!
sinon, ( je vais devenir gaga a force de me répéter) bravo pour votre imagination!!!

Je donnes RDV a tout ceux qui sont pas en mission, demain. il faudra me dire a quelle heure vous serez là, c´est une mission spéciale en direct!!!

Maskass:
raconte ton massacre!

Yoshi:
répond a toutes mes questions!

Kratos:
Y es-tu?
Que fais-tu? ( je dors!!! :rire2: )

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:30:33

Je m´était un peut ataché au pikmin, mais d´abord, je devais trouver l´auteur de la lettre.

Finalement, je déssida de partir explorer les environs. Mais, dés que je fu à une vingtaine de métre du vaisseau, une dixaine de pikmin ainçi que les deux " pikmin-fleur" coururent vers moi. Je m´éloigna mais ils continuérent de me suivre.

:d) ca répond à ta question?

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:45:55

oui, mais tu as 10 ptits pikmins en tout!

tu veux une mission, ou tu sera là demain pour la spéciale?

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:57:56

j´en ait douze ( 10fuille+ 2fleur)

et je veut bien une mission

sinon, demain je suis là à partir de 18H30 ( finis les cours à 18H) pour la spétial mais je suis pas sur de vouloir la faire... peut être une autre fois...

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:19:35

Posté le 13 mars 2005 à 21:48:22 :
" Yoshi, et les pikmins bleus:
les pikmins qui sont autour de toi ne sont que 8!! et tu ne comprand rien a leur charabia!!
c´est alors qu´arrive un bouledeau..."

tu n´as que 10 pikmins en tout!!!

la mission spéciale n´est pas obligatoire, bien sur!!!

si tu veux aller vers les autres, il faut les trouver!
et... ne pas être trop embêté par les boufpons qui ont la fâcheuse habitude d´apparaitre quand on ne s´y attend pas!

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:32:18

à oui dsl, j´avait pas vu. Et je crois que je vais chercher les autres tout compte fait :)

-DM-
-DM-
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:35:49

vaxu :d) tu as du mal comprendre, je n´ai pas perdu de pikmins et j´en ai 5 jaunes, mon arme est réparé et j´attend la mission

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:36:45

oui, effectivement, j´avais pas tout lu! désolée!
la mission spéciale, je la donnes demain: pas assez de monde ne s´est annoncé!

DM:
si tu veut, tu peux " nettoyer" les alentour des 3 cercles en attendant!

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:44:14

bon bah mois je vais chercher les autres :nah:

La vidéo du moment