kratos:
écoute yoshi!
DM:
je sais que tu nous observes au loin, alors je commance
Boo, Yoshi, Samus, Maskass:
vous voici donc arrivés!
difficilement pour certains!
Ca va samus, t´es pas blessée?
Bon je me présente, je suis Pikli ( une pikmin violette comme vous pouvez le voir!)
après de grandes disscution, Olimar, Louie et les pikmins, ils m´ont nommée embassadrisse. certains me nomment même chef, mais je n´en ai pas la carrure. c´est pourquoi j´ai fait appel a vous.
Olimar et Louie doivent repartir sur Hocotate leur planète.
Malheureusement notre race n´est pas suffisemment défensive seule! nous avons besoin d´un bon chef.
de plus, nous craignons une vangeance de la part des monstres qui ont perdus leurs proches par nous!!!
vous devez vous demander comment il se peut que je parles votre langue!? Olimar nous a pourvu d´un transmetteur de pensée universelle. qui devra d´ailleur être revu, des pikmins sont venus me dire que leur appareil ne fonctionnait pas!
votre mission sera donc de vous diviser les troupes de pikmins pour nous protéger.
notre objectif est de construire un village, nos inssessants aller-retour dans l´univers nous nuisent.
il nous faut des outils! des pikmins nombreux! et... de la confiance en vous. Samus qui est celle qui a l´air d´avoir le plus d´autorité va aller tuer un bulborbe rouge pour montrer aux pikmins qui lui seront liés qu´ils peuvent avoir confiance en elle
Mission de Samus:
30 pikmins rouges
le bulborbe rouge est un monstre moyen/faible:
vie: 20
force: 30
intelligeance: 5
les pikmins ne sont pas habitués a toi alors, teste les avant, donnes leurs des ordres... et attention aux coups du bulborbe
boo, les pikmins ont un peu peur de toi, ta mission sera d´aller seul tuer un bulborbe nain rouge et de le rapporter ici
Mission de Boo
le bulborbe nain rouge est un monstre faible
vie: 8
force: 10
Yoshi ton ventre s´entand jusqu´ici, va cueillir des baies avec 10 pikmins rouges mais il faudra tuer 2 verbrisse voraces
Mission de Yoshi
10 pikmins rouges
cueillir 20 baies amères
tuer et ramener 2 verbrisse vorace
le verbrisse vorace est un monstre très faible
vie: 5
force: 0
DM puisque tu ne viens pas jusqu´ici, va en repérage, je veux que tu essaie de retrouver des pikmins sauvages, il y en a des jaunes autour du grand arbre près d´ici, mais on ne sais pas quels monstres sont sur le chemin et donc quels troupes sont nécéssaires. et informes nous si tu trouves quelque chose de suspect!