Facile, avec ma boule morphing, je fait facile 3 cm, le seul problème, c´est que j´ai pas encore ma boule morphnig!!
Ordinateur, cherche sur quelle planète je pourrai trouve l´amélioration boule morphing!
tututu...tutut
Planète: Zebulon X
Peuple: Pacifiste
Température: -10°C
.
.
.
Ok, conduis-moi sur la planète!
Arrivée sur la planète, j´examina en hâte l´environnement qui m´entourait, tout n´était qu´oncéan, un vaste océan à perte de vu. Il n´y avait aucun soleil qui éclaire la planète, elle était plongé dans la pénombre la plus total. Armé de mon arme et d´une lampe, je plangea dans cette eau sans couleur.
Au moment d´entrer dans l´eau, je fu brutalement arreter par quelque chose, une sorte de plateforme, je dirige la lampe de poche vers(changement brutal de temps de conjugaison^^) mes pieds et j´y apperçois de la glace, ce qui me fait penser que la température de la planète est de -10°C.
Aucun signe de vie à l´horizon, apparament, le pleuple de cette planète doit se trouver à un autre endroit.
Au loin, j´aperçois une lumière, seul orientation, j´y cours. Chance miraculeuse, la lumière émanait de l´amélioration recherchée.
De retour à mon vaissau, je taille la route en direction de la planète TERRE!!