a d´accord merci de préciser vaxu... bon je continue
créature flatuoz
monstre faible!
vie: 11
force: 5
intelligeance: 14
DM: d´accord
Kurt: DM tu m´entend?Je viens de recevoir les données de cette créature, elle dégage une fumée toxique à chaque déplacement
DM:bien compris!Oh un spectre qui se balade avec un liquide étrange.......
créature: mouchamiel
Kurt: DM cette créature contient un drole de liquide, preleve moi-en un échantillon, terminé
Bzzzzzzzzzzzzzzzz
DM:je vais essayez de faire descendre ce liquide...
la créature tomba, et je vis avec surprise que mes compagnons se ruerent sur ce liquide, en-faites se sont les blancs qui ont tout absorbés, quelle vorace.... et je n´ai meme pas d´échantillon
Brouf*
DM:intéréssant, une fleur vient de pousser sur mes pikmins blancs qui viennent de boire ce nectar..... je ne sais pas si cela est un handicap mais bon....
- met la visée scanning pour trouver de nouveau le flatuoz sous terre*
DM: la voila
je lanca mes pikmins blancs vers elle mais elle les évitas toutes,agacé, je fus donc obligé de la retrouver
Pikmin: ´A! ´A!
Je lanca de nouveau mes pikmins blancs, mais aucun d´eux ne réussiserent a le toucher
DM: il m´agace......
je lanca tout mes pikmins jaunes, certains se sont trouvés contaminés, affolé je siffla dans tout les sens et... ils ont tous été sauvés...!
par chance la bête fut touché et se mit sur le ventre, je relanca un pikmin blanc et elle disparut, mais a peine avoir réussi a la vaincre, un vacarme assourdissant résonnait dans la grotte, poursuivant mon chemin, je descendis de nouveau