CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-: jeu de rôle chez pikmin :-)

-DM-
-DM-
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:22:39

Vaxu: ne t´inquiete pas mon équipage ne sort pas du vaisseau!
DM:Je pense que je vais combattre seul....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
DM*se retourne, voyant la bete il recula d´un pas et pris 5 pikmins jaunes seulement*
D4rk M4x:
Vie: 26
Autorité: 19
Force: 60
Magie: 0
Protection: armure
Arme: rayon des ténèbres
Race: humain
Métier Mercenaire
Pokos: 60
Charactère: calme, mystique, timide
Armée: 16 pikmin jaunes
Snabrek:31 pts de vie....

Je pris mon canon pour faire mon attaque spécial et visa l´oeil droit de l´adversaire

-DM-
-DM-
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:34:00

- 5 pts de vie, la créature furieuse s´enfouisa quelques instant et ressortit vers notre gauche, je pris mes 5pikmins et les tira sur la tete, 4 ont bien frappé -4pts de vie, le cinquieme fut mal lancé et retomba au sol je rappela mes pikmins et me replia je vis une fleur blanche derriere moi, ignorant que ma victoire pouvait etre proche avec ceci, je me metta a l´abri, la créature réapparut, je lui lanca un pikmin sur son oeil carbonisé mai le pikmins n´eut pas le temps de frapper car la bete souffrait terriblement de son oeil et envoya valser mon pikmin qui atterit sur la fleur, horreur! pensant que la fleur avait gobé la pauvre bete je frappa la fleur qui recracha un pikmin blanc, UN PIKMIN BLANC? drole d´espece me dis-je.. le snabrek goba sur le coup mon pikmin et perda...(euh vaxu sa fait combien de dégat au faite?)bon compte tenu de ton absence je vais improviser -5pts de vie mais je perdi 1 pts de charisme
mais la créature souffra je profita du moment pour l´attaquer, je lanca un pikmin sur son autre oeil, -1pts de vie et la créature est aveugle(je crois que sa lui fait perdre des points de force?)la créature s´en alla et réapparut et je voulu en finir en tentant un otre coup de rayon obscur

-DM-
-DM-
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:42:34

- 20 pts de vie et la créature mourra et je pris 7 pts de charisme(je peu me le permettre :gni: ? ) et laissa un palet de 10 et un petit minéral... j´appela mes pikmins qui n´avait pas participé au combat et je leur ordonna de tout tranportez ainsi que le minéral qui nécéssitait 5 pikmins arrivé a l´oignon 10 nouveaux pikmins jaunes(donc sa m´en fait 25 ) je rentra mes troupes dans l´oignon sauf les 5 cinq derniers et je retournis a la caverne pour les transformez en blanc une fois fait je leur ordonna de transportez le minéral a mon vaisseau et comme il n´avait pas d´oignons il furent logé dans mon vaisseaux
DM: tien voici le minéral kurt..
Kurt:excellent voici donc le butin, mmh oui... avec cela je vais améliorez ton coup spécial, si les secondes tombent sur un nombre paire sa fait - 20pts de vie, sinon sur un impaire c´est raté et profites en pour te reposer...
DM: je me reposa avec mes pikmins blancs qui dormait dans mon placard

-DM-
-DM-
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:47:33

a pardon vaxu je n´avait pas vu sur mon attaque spéciale donc o maximun j´aurait mis que dix points de vie dsl(tu peux faire une exception la sinon je dois tout réecrire) mai avec l´amélioration on dira que si je tombe sur un chiffre paire c -12pts de vie alors ok?Sinon je fais un rapide bilan sur mon statut
D4rk M4x:
Vie: 30(avec mon repos)
Autorité: 25
Force: 60
Protection: armure
Arme: rayon des ténèbres(amélioré)
Race: humain
Métier Mercenaire
Pokos: 60
Charactère: calme, mystique, timide
Armée: 20pikmin jaunes et 5 blancs

fanajin
fanajin
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:26:17

vaxu, ton topic marche que si tu est présente, c´est bizard :lol:

sarouman1234
sarouman1234
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:45:46

moi j´quitte le forum bebye

Gohan00
Gohan00
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:48:51

moi je man fiche :lol:

fanajin
fanajin
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:40:44

Je me relève d´un coup, en sortant mon épée de son foureau... et je vois 3 oignons pikmins. Au milieu de la place , c´est surement le conseil pikmin. D´après vie et moeurs des pikmin ( Par ticouski rato, éditions hocotate, 25.90€) ils font cela pour prendre des décisions importantes. Je regarde le panneau de conférence: Combien de pikmins pour le sauveur? Le sauveur? C´est moi ^^! Mais pourquoi combien de pikmins? Ah! J´ai compris. Ils veulent que je me batte au sommet d´un bataillon de pikmins? Un boulot pour moi :fier: ! Ah enfin! j´ai l´impression qu´ils m´invitent! Je vais savoir combien y aura-t-il de pikmin dans le bataillon!

Et maintenant, c´est a toi, vaxu, de me renseigner ^^

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:56:53

Rapel:

vaxu Posté le 15 avril 2005 à 17:49:55
bon, j´ai relu un bout: je me suis trompée de terme: après avoir bien mangé, tu récupère 10pts de force et pas de vie!! enfin, le calcul final est juste c´est l´essentiel!

pikly: oui, c´est nous qui criions!
j´étais inquète... Pourquoi n´avez-vous pas répondus aux appells?!?

et.. la lettre que vous avez recue a bien été rédigée par mes soins!
acceptez-vous de nous aider?

yoshi: Bah... maintenant que je suis la, je veut bien vous aider. Mais, pour quoi faire? Et que gagnerai-je en échange?

fanajin
fanajin
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:34:35

pikly: ben... DES RADIS!!
:lol: :rire: :rire2: :gni:

pikly
pikly
Niveau 1
06 mai 2005 à 11:48:24

salut a tous, c´est moi: vaxu ou plutot mon nouveau pseudo...

pour commencer, je vais changer ma facon de vous donner des points d´autorité:
il y a 6 forces de monstres:
-très faibles, monstres ayant max 10pts :ex, verbrisse vorace
-faibles, monstres ayant de 11 à 30 pts :ex, bulborbe nain rouge
-moyen-faibles, monstres ayant de 31 à 50 pts: ex, puffy crachefeu
-moyens, monstres ayant de 51 à 70 pts: ex bulborbe rouge
-forts, monstres ayant de 71 à 90 pts: ex snabrek fouisseur
-très forts, monstres ayant de 91pts à +: ex boss

plus on montes dans les catégories, plus on gagnes de pts quand on tues le monstre:
très faibles: +1pt d´autorité
faibles: +2pt d´autorité
moyen-faible: +3pts d´autorité
. ..

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:21:51

DM:
" UN PIKMIN BLANC? drole d´espece me dis-je.. le snabrek goba sur le coup mon pikmin et perda...(euh vaxu sa fait combien de dégat au faite?)bon compte tenu de ton absence je vais improviser -5pts de vie mais je perdi 1 pts d´autorité"
OK, ca me va... et c´est noté pour la suite!
pour avoir tué le snabrek, tu gagnes 5pts d´autorité et pas 7!!!
le monstre aveuglé perds 8pts de force!
le repos remplis la force et pas la vie!!!

pour remplir la vie, il faut entre autre manger des palets rouges!:
un palet de 1 bleu= + 5pts de magie
un palet de 1 rouge= + 1pt de vie
un palet de 1 jaune = +2pts de force

je t´accorde le coup du rayon obscur pour cette fois encore, mais pas pour la suite! n´oublies pas que comme cette attaque est puissante, elle t´enlève 5 pts de force a chaque coups, même raté!
tu racontes bien, mais essaye de mettre un peu d´air dans ton texte pour que ce soit plus lisible: des " a la ligne" par exemple stp.

aucune attaque dans mon jeu ne peut être supérieure a -15 pts de vie au monstre!!!
donc, l´amélioration de ton rayon ne peut pas y être supérieure!!
et 12 pts me paraissent mieux!!

le snabrek est un monstre fort
vie:32
force:20
intelligeance:21

D4rk M4x:
Vie: 26
Autorité: 23
Force: 60 ( avec le repos! puisque tu as fait 2 attaques rayon obscur, tu as perdu 10 pts de force!)
Armée: 20 pikmin jaunes 9 blancs

tu est reposé, tu veux en savoir plus sur cette grotte.
tu découvres:
1puffy crachefeu
monstre moyen-faible
vie: 11
force:10
intelligeance:13

et un puffy dépérissant!
monstre moyen-faible
vie: 15
force: 8
intelligeance: 14

voilà pour toi
les autres, une prochaine fois, je n´ai plus le temps maintenant désolée!

fanajin
fanajin
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:13:17

ok :lol:

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:07:14

je quite se forum car je suis taner de sa et en plus au début je n´aimait pas sa
:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:17:13

" sarouman1234
moi j´quitte le forum bebye"
:bye: et a la prochaine...

ridley, tu n´es pas obligé d´y participer... personne ne te forces!!

Link:
Pikly te tend une sorte de collier et a l´air d´insister pour que tu le mettes. tu constates que tout les pikmins en ont un de ce genre, bizzare...
le met-tu??

" vaxu, ton topic marche que si tu est présente, c´est bizard"
c´est vrai et c´est dommage :snif:

" pikly: ben... DES RADIS!!" :rire2: c´est bien trouvé ca!!!

pikly
pikly
Niveau 1
07 mai 2005 à 12:29:36

Yoshi:
" Bah... maintenant que je suis la, je veut bien vous aider. Mais, pour quoi faire? Et que gagnerai-je en échange?"
Pikly: votre aide nous sera précieuse: pour retrouver des colonies éparses rendues sauvages.
nous aider a trouver une grotte idéale ou nous pourrions fabriquer un village et ainsi ne plus quitter la terre tous les soirs, ce qui nous prends beaucoups d´énergie.
et surtout nous aider a nous venger de ces monstres qui nous ont décimés et qui veulent nous asservir!
nous ne sommes ni des esclaves, ni des réserves de nouriture!!!
voilà ce que nous voulons!
et pour vous remercier, il se trouves que cette planète recèle de trésors innombrables dont je sais que vous auriez l´usage: des jolis caillous de couleurs, des pièces dorées ou argentées, des réserves d´énergies,...
de ces choses là, nous n´avons aucun besoin! et je sais qu´elles sont précieuses a vos yeux...

voici pour la suite. es-ce que j´ai oublié un joueur?? si oui, ce n´est pas volontaire.

pikly
pikly
Niveau 1
07 mai 2005 à 12:46:52

Fourminator, Toad, Mario, Boolaid, êtes-vous des notres??

Yoshi:
vie : 18.5/30
autorité : 10
force : 20/50
magie : 0/10
pokos : 50
39pikmins bleus

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:16:02

pas mal HI HI!!
bonne imagination... développes!

fanajin
fanajin
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:25:56

tien, la créature au centre me tend quelque chose. Un collier visiblement... Elle me fait des signes. Mmmmmmh. Ah! je comprends... Rien, en fait, mais ça semble important... J´essait de comprendre. Je passe toutes ce que je pourrait faire avec un collier... Dresser des vers de terre? non, je crois pas. Organiser un club de tressage!! Mhhm... Après reflexion, peu probable.
Aprivoiser des aborigènes sauvages. Non. Faire un lasso pour la chasse. Le mettre autour du coup! Non. Le raccomoder! Non. HEP! retour arrière svp!!! qu´est-ce que j´avait dit, déja?? Ah le mettre autour du coup!! Le temps de comprendre la plus grande partie de l´assemblée s´est endormie. La créature au centre me ragarde en pointant son doit vers moi et me fait signe de le passer. Sans réfléchir, je l´enfile. Elle a l´air très contente ( ouf) et elle tend son doit vers moi et me dit: Pickly. Je répond: moi aussi, mais décaféiné svp! De toute évidence, c´était pas la réponse qu´elle attendait. Alors soudsain je comprend et tend le doit vers moi et dit: Link.

fanajin
fanajin
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:38:02

moi tarzan, toi jeane :lol:

La vidéo du moment