CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-: jeu de rôle chez pikmin :-)

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:44:01

Voici les participants actuels:

Pikachu
vie:20
autorité:10
force:10
magie:50
protection: magie
arme: charge
race: pokémon
métier:électricien ( c´est plutot ca, non?)
pokos: 50
charactère: actif, charmant

Toad
Vie: 25
Autorité: 10
Force: 10
Magie: 55
Arme: spore toxique
Protection: Sa magie
Race: P´Tit champi
Métier :garde du corps!
Pokos: 50
Charactère: faible et extrèmement bavard

D4rk M4x:
Vie: 26
Autorité: 19
Force: 60
Magie: 0
Protection: armure
Arme: rayon des ténèbres
Race: humain
Métier Mercenaire
Pokos: 60
Charactère: calme, mystique, timide
Armée: 16 pikmin jaunes

Link ( adulte)
Vie :25
Autorité :25
Force :25
Magie :25
Arme: l´épée exalibur
Protectin: tunique bleue ( tenue Zora)
Race: demi elfe
Métier: mercenaire
Argent: 47pokos

Fourminator
vie:50
autorité:5
force:30
magie:15
arme:dard empoisoné et mandibules
protection:bouclier
race:fourmi
métier:gerrier
pokos:45
charactère: agressif
armée: 5 pikmins rouges et 5 violets

fourmineur
vie: 40
autoriter: 10
force: 40
magie: 10
arme: dard empoisoné et mandibules
protection: un casque un shield ( c´est quoi?)
ma race: fourmis
métier: mineur et guerrier
pokos: 50
caractere:doux normalement

Voilà, il y a aussi yoshi, mais comme il ne vient plus, je ne donnes pas ses statuts.
si qqn y vois une erreur, faites moi-en part svp.

J´attend toujours la decription de l´arrivée de Fourmineur!!

Fourminator, va voir le post: vaxu Posté le 24 avril 2005 à 20:31:04 il est pour toi...

DM, viens-tu faire le combat u es-tu loin pour longtemps? sinon, fais-le quand tu reviens, ca ira aussi...

Link, et le pays des merveilles, comment ca se passes?

Toad tu joues??

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:42:54

j´ai eu une idée je vais dire au plus petit pokémon que je trouve de la déchifrer.
je l´ai trouver pichu est le plus petit pokémon!
je suis pas sur qui va la lire . bof si sa marche pas je vais trouver autre choses :lol:

bulborbe
bulborbe
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:54:36

ma réaction,je capote mais après quelque minute je me resaisi et la je demande au peti radis rouge quel est sa race il me répond pikmin et maintenant je suis :content: de savoir leurs race

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
27 avril 2005 à 02:38:31

lol le pichu la lu! mais je suis pas sur qu´il la bien lu. bof je vais faire un vaisseau . sof si je peux pas bien sur.

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:24:50

J´arrive au pays des merveille.
et je me rend compte que la potion à été volée!!
Alice me dit que c´est quelqu´un qui avait un bandeau noir, des poils de barbe et un tee-shirt orange.
Je me dis avec effroi: UN RAPETOUT!!
Donc, je fonce à donaldville demander de l´aide à donald et picsou... Qui ont appris que Géo trouvetout avait lui aussi une potion à rétrécir!
Je fonce chez lui et il me dit qu´il vient de la jeter à la poubelle. Je cours pour ratrapper le camion, mais il a déja tout vidé. Alors, je cherche dans la décharge municipale avant de la trouver, enfouie sous un carton.

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:25:38

:lol: :rire2:

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:12:17

ya quelqun?

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:34:59

fanajin: j´espère que tu ne sera pas obligé de la boire ta potion, car après avoir fait un séjour a la poubelle... :malade:
sinon, quelle belle imagination... :-)))
maintenant que tu as ta potion, trouves le moyen d´aller sur terre! ( la terre des pikmins!)

Pikatchu:
bien sur que tu peux faire un vaisseau! il te sera bien utile!!
Pichu ne sais pas encore bien lire, et même pour lui, c´est très dur de lire ces touts petites lettres!

" Pikachu,
Nous connaissons votre loyauté et votre capacité a vous battre en duel n´est plus a prouver!
Etant donné vos capacités, nous nous permettons de solliciter votre venue parmis nous, pour nous apporter votre aide.
Vous n´êtes malheureusement pas de taille idéale pour venir dans notre valée.
Trouvez avant de venir, le moyen de vous réduire a la taille d´une pièce de monnaie!!
Si vous y parvenez, rejoignez nous à la valée du repos, sur terre.
signé: l´embassadrice de la terre."

et en plus de la signature, il y a une empreinte!

je t´ai lu la lettre pikachu, mais moi, pichu, ca m´a fait mal aux yeux!! que me donnes-tu en échange de ce service??

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:43:05

fourminator:
toi, tu es québequois!! et ca s´entend, ou plutôt, ca se lis!! tu capote?? explique-moi un peu stp! je suis pas sûre de comprendre juste!

tu ne peux parler que a Pikly et son équipe pour l´instant. ton équipe n´est pas encore munie de traducteurs!

Mais si c´est a Pikly que tu demandais cela, dis-le moi.

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:17:31

A ce moment,... ( silence exaltant)...
ben en fait, rien ne se passe pour l´instant, à l´instar que je rentre chez moi.
je replace le distributeur de nouriture et d´eau pour mon cochon d´Inde, je m´asseoie et médite sur un problème.
Qui a écrit cette lettre? Comme indices, Link sait qu´ils sont touts petits et signent avec leur main. Il ressort la lettre et trouve un grain de pollen dessus. Pure coincidence, pense t-il sur le moment. Malheuresement pour sa dernière pensée, il ressort, pour se détendre, un livre venus du futur, qu´il avait pris pendant l´une de ses dernières aventures.
Le titre s´intitule: " Les Pikmins et leurs environnements."
Après avoir relu le livre, il s´est évanouit, sous les yeux étonés de son cochon-DINDE, ( par rapport à sa taille, car c´est un AGM ( animal génétiquement modifié)).
Il reprend ses esprits et cour dehors, retrouver géo. Mais il n´en aura pas besoin, car, au passage d´une banque, il est emporté comme otage dans un vaisseau de bandits.
Après 10 minutes de voyage, il est lachement débarqué sur la planète saturne, à coté de paquerettes en mouvements.
Son premier mot sur cette planète? Gloups.

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:01:03

toute se que tu veut vaxu!!! :ok:

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:03:05

pauvre pichu au moins il me saire a quelque choses d´autre!!! faire le vaisseau avec les autres pokémon!

bulborbe
bulborbe
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:42:29

:oui: je parlais a pikli

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:43:23

fourminator: OK
le " radis" violet te tend un espèce de collier! et a l´air d´insister...
mais il ne parvient pas a te dire autre chose que pikmin!! bizarre...
accepte-tu ce collier?

Pikatchu:
Pichu: je veux que tu me donnes 1 pokos pour la lettre! comme ca, je pourrai m´acheter des bonbons :p)

Link: tu arrives officiellement 1 semaine avant fourminator!
et ce que tu as devant les yeux, c´est un livre qui se matérialise!! un rêve?? un cauchemar??
il n´empèche que 8 petites bêtes bleues te tournent autour...
-libre a toi d´atterrir vers l´oignon et de remcontrer Pikly, ou d´être en compagnie de pikmins sauvages!

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:47:09

MESSAGE A TOUS:

je serai absente dès ce soir, et ce jusqu´à lundi soir!

il se peut que je fasse un rapide saut pour dire bonjour demain à midi ( si j´ai le temps)!

en attendant, je vous dis a tous: bon week-end!!
moi, je vais a la campagne jouer les sages-femmes pour la chienne de ma mère :coeur:

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:30:50

bon ok je sais que sais que tes pas la mes la lettre je la pay .

50pk-1pk=49pk :lol: pk

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:57:59

je serai absente, mais que cela ne tue pas votre génie créatif!!
continuez a avancer dans votre aventure, je ferai les commentaires nécéssaires a mon retour!
pour ceux qui sont déjà sur terre: faites la connaissance de Pikly ( n´oubliez pas que avant de parler avec un pikmin, Pikly doit vous avoir muni d´un traducteur! et sachez que les pikmins sauvages n´en ont pas et par ce fait, ne vous comprennent pas!!), entrainez-vous entre-vous, apprenez-vous mutuellement des attaques, vous pouvez même regarder dans les pages précédantes pour livrer des combats avec des monstres dont j´aurai donné les status! ( n´oubliez-pas cepandant que je me réserves le droit de juger le tout a la fin!!)
Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés, terminez votre voyage!!
Pikatchu, les pikmins qui fabriquent ton vaisseau ont fourni un travail que tu devra rémunérer!

sur ce, vous avez, je penses, de quoi vous occupper pour le week-end!!! :-))) :-p

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:00:06

Pikatchu, les pikmins qui fabriquent ton vaisseau ont fourni un travail que tu devra rémunérer!

Pikmin, pokémon,... :nonnon: je voulais bien entendu dire pokémons!!

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:19:55

3 petits " trucs" bleus tournent autour de moi.
Bizzard, je peut respirer sur saturne. Bon, je reprend un peu de courage. Je bois mon petit remontant. M****! Je rétrécis!!! Et quel goût de chausettes sales ( :malade: ) ! OH NON!!!! La potion. Je suis mort :snif: . Ah. Effectivemen, il est petit, mon remontant. ET J´ESPERE QU´IL VA ME FAIRE REMONTER!!!! Je bois la dernière goute. Pas de bol, je rétrécis avant d´atteindre la taille approximative d´un pikmin. ARRRRGGGG!!!!! J´avais pas réalisé que devant moi, se tenait 9 pikmins... L´air féroce, l´oeil tueur, des crocs ENORMES, ils s´apprètait à me manger... A ben non. Ils étaient petits, l´air mignon, l´oeil soumis, et même pas de dents.
En dansant autour de moi, ils chantent. Quelque chose comme: AH OUH EH AH OUH EH AH OUH EH!!
Bizzard, je peut respirer sur saturne. Bon, je reprend un peu de courage. Je bois mon petit remontant. M****! Je rétrécis!!! Et quel goût de chausettes sales ( :malade: ) ! OH NON!!!! La potion. Je suis mort :snif: . Ah. Effectivemen, il est petit, mon remontant. ET J´ESPERE QU´IL VA ME FAIRE REMONTER!!!! Je bois la dernière goute. Pas de bol, je rétrécis avant d´atteindre la taille approximative d´un pikmin. ARRRRGGGG!!!!! J´avais pas réalisé que devant moi, se tenait 9 pikmins... L´air féroce, l´oeil tueur, des crocs ENORMES, ils s´apprètait à me manger... A ben non. Ils étaient petits, l´air mignon, l´oeil soumis, et même pas de dents.
En dansant autour de moi, ils chantent. Quelque chose comme: AH OUH EH AH OUH EH AH OUH EH!!
Euhhhhh... Quesqueu vous faites, là??
Ils me saisissent et m´emènent vers trois petites soucoupes!! AU SECOURS!!!
J´ai le temps de saisir un dernier mot avant l´évanouissement. " Pikly" .

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:20:50

oh mince!! dsl je recomence :rouge:

Bizzard, je peut respirer sur saturne. Bon, je reprend un peu de courage. Je bois mon petit remontant. M****! Je rétrécis!!! Et quel goût de chausettes sales ( ) ! OH NON!!!! La potion. Je suis mort . Ah. Effectivemen, il est petit, mon remontant. ET J´ESPERE QU´IL VA ME FAIRE REMONTER!!!! Je bois la dernière goute. Pas de bol, je rétrécis avant d´atteindre la taille approximative d´un pikmin. ARRRRGGGG!!!!! J´avais pas réalisé que devant moi, se tenait 9 pikmins... L´air féroce, l´oeil tueur, des crocs ENORMES, ils s´apprètait à me manger... A ben non. Ils étaient petits, l´air mignon, l´oeil soumis, et même pas de dents.
Euhhhhh... Quesqueu vous faites, là??
Ils me saisissent et m´emènent vers trois petites soucoupes!! AU SECOURS!!!
J´ai le temps de saisir un dernier mot avant l´évanouissement. " Pikly" .

La vidéo du moment