ridley_22: OK pour pikachu, mais tu es cette fois-ci le dernier participant, ca commance a faire beaucoup de monde, je ne veux négliger personne.
l´attaque éclair n´est pas une attaque de base!! je t´ai mis " charge" a la place, dis-moi si ca te conviens.
Pikachu
vie:20
autorité:10
force:10
magie:50
protection: magie
arme: charge
race: pokémon
métier:électricien ( c´est plutot ca, non?)
pokos: 50
charactère: actif, charment
Toad et Pikachu, il faut préciser quelle sera la défence magique que vous aurez! et en combat, n´oubliez pas de l´utiliser, car sinon, ce sera comme si vous n´avez pas de protection!
et précisez ( j´approuverai ou non) combien de pts de magie elle utilisera a chaque utilisation.
Fanajin: je n´avais plus donné les lettres car les autres ont pris les devants!
" monsieur Link,
notre peuple étais un peuple très craintif, nous avons été la proie de monstres qui nous ont preque décimés.
et un jour une créature étrange est apparue et nous a appris a nous défendre. nous avons pourtant encore bien de la peine a avoir les bon réflexes lors d´une attaque et aurions bien besoin de quelqu´un qui saches se défendre en situation périlleuse.
nous avons appris vos explois dans votre monde et serions nécéssiteux de votre présence parmis nous.
nous souhaitons retrouver la paix et la sécurité de jadis et nous savons que vous pouvez y nous aider!
Si vous acceptez de nous venir en aide, vous nous trouverez a la valée du repos,sur terre, mais vous devrez trouver auparavant le moyen de rapetisser ( pour ne faire plus que 3 cm!)"
Minimoy: c´est bizarre, a la place d´une signature, il y a une empreinte de main!