D4rk M4x:
Vie: 28 ( tu avais perdu des pts de vie lors de ta dernière bataille!)
Autorité: 14
Force: 60
Magie: 0
Protection: armure
Arme: rayon des ténèbres
Race: humain
Métier Mercenaire
Pokos: 45
Charactère: calme, mystique, timide
je donnes tes statuts pour que les nouveaux puissent connaitre un peu ton personnage.
Bulborbe nain rouge
monstre faible
vie: 8
force: 10
intelligeance: 5
si tu veux prendre l´initiative de faire un combat, OK, mais c´est mon jeu, et MES REGLES!!
donc, c´est MOI qui donnes les points de tes attaques, ainsi que les points des attaques du monstre sur toi. pour les attaques spéciales, tu peux faire une supposition, mais c´est a moi d´accepter ou non. si tu fais un combat et que je juges que tu n´as pas été blessé comme il se doit, j´ai le droit de te rajouter des pertes de pikmin ou de pts!
Lis quelques combats de yoshi pour te faire une idée de ma façon de juger les combats!
Saches que j´ai fais un cahier de toutes les attaques faites a ce jour et donc les points qu´elles occasionnent et que a chaque combat, je rajoutes les nouvelles. en aucun cas je ne ferai de favoritisme envers qui que ce soit!!!
sinon, ton combat est bien racconté, bravo. je vais quand même le juger a ma façon, comme pour tout le monde.
attaque sur le monstre:
chute d´un pikmin sur le monstres faibles: -3pts
coup de crosse: -1pt
il a encore 4pts de vie!!!
attaque sur le 2ème monstre:
les pikmins frappent: -0.1 pt vie par pikmins:
ils frappent bien, -0.5 chacun: -3.5pts
rayon des ténèbres: -3pts
monstre aveuglé: -8pts de force
il se laisse mourir de douleur!- 1.5
=mort du monstre=
attaque sur DM:
coup de boule: -1pts de vie
2ème coup de boule: -1pt de vie
1 pikmin mort: -1pt d´autorité
mort d´un monstre: +5pts d´autorité
finis le combat et je te dirai combien de pikmins tu gagnes et quelas seront les gains!!
saroumane: OK ca me vas!
explique ton arrivée sur terre!
comme je l´ai demandé a bulborbe.