CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-: jeu de rôle chez pikmin :-)

bulborbe
bulborbe
Niveau 4
23 avril 2005 à 04:34:47

alors vaxu que doi-je faire maintenant :question: une foi sur terreje ne sais plus quoi faire peut-tu m´expliquer se que je doi faire :svp:

fanajin
fanajin
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:14:34

hello vaxu ^^
je paie une fourmie 3 pokos pour qu´elle me la lise. ( ou a un minimoy)

fanajin
fanajin
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:06:20

et?

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:18:59

et je viens d´arriver! et avec tout ces jeux, je n´ai pas eu le temps de m´occuper de celui-ci!

bulborbe et saroumane, je me répête:
attention, il est encore temps de changer les points de ses statuts! sachez juste que l´autorité est presque plus importante que la magie!!! étant donné que vous allez devoir diriger des pikmins!!

saroumane, tu es assez petit pour pouvoir lire la lettre ( j´y avais pas pensé) mais elle est dans une langue que tu ne connais pas!! il te faut la déchiffrer!

sinon, fourmineur, fais-tu le voyage avec ton frère?
fourminator, attend-tu ton frère ou es-tu déjà perti sans l´attendre? Si tu es parti sans ton frère, raconte un peu comment c´est passé ton voyage, ou as-tu atterri? et qu´y as-il aux alentours?!?

fanajin: c´est quoi un minimoy?

-DM-
-DM-
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:25:17

hin hin :doute: tu n´as pas lu les livres?

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:35:59

ben non!

sarouman1234
sarouman1234
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:33:23

finalement mon frere ma apporter avec lui il ma expliquer la letre et je change un peu mes status

vie:40

force:40

magie:10

autoriter:10

sa te va comme sa

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:02:31

D4rk M4x:
Vie: 28 ( tu avais perdu des pts de vie lors de ta dernière bataille!)
Autorité: 14
Force: 60
Magie: 0
Protection: armure
Arme: rayon des ténèbres
Race: humain
Métier Mercenaire
Pokos: 45
Charactère: calme, mystique, timide

je donnes tes statuts pour que les nouveaux puissent connaitre un peu ton personnage.

Bulborbe nain rouge
monstre faible
vie: 8
force: 10
intelligeance: 5

si tu veux prendre l´initiative de faire un combat, OK, mais c´est mon jeu, et MES REGLES!!
donc, c´est MOI qui donnes les points de tes attaques, ainsi que les points des attaques du monstre sur toi. pour les attaques spéciales, tu peux faire une supposition, mais c´est a moi d´accepter ou non. si tu fais un combat et que je juges que tu n´as pas été blessé comme il se doit, j´ai le droit de te rajouter des pertes de pikmin ou de pts!
Lis quelques combats de yoshi pour te faire une idée de ma façon de juger les combats!
Saches que j´ai fais un cahier de toutes les attaques faites a ce jour et donc les points qu´elles occasionnent et que a chaque combat, je rajoutes les nouvelles. en aucun cas je ne ferai de favoritisme envers qui que ce soit!!!

sinon, ton combat est bien racconté, bravo. je vais quand même le juger a ma façon, comme pour tout le monde.

attaque sur le monstre:
chute d´un pikmin sur le monstres faibles: -3pts
coup de crosse: -1pt

il a encore 4pts de vie!!!

attaque sur le 2ème monstre:
les pikmins frappent: -0.1 pt vie par pikmins:
ils frappent bien, -0.5 chacun: -3.5pts
rayon des ténèbres: -3pts
monstre aveuglé: -8pts de force
il se laisse mourir de douleur!- 1.5
=mort du monstre=

attaque sur DM:
coup de boule: -1pts de vie
2ème coup de boule: -1pt de vie
1 pikmin mort: -1pt d´autorité
mort d´un monstre: +5pts d´autorité

finis le combat et je te dirai combien de pikmins tu gagnes et quelas seront les gains!!

saroumane: OK ca me vas!

explique ton arrivée sur terre!
comme je l´ai demandé a bulborbe.

-DM-
-DM-
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:36:33

voyant que l´une des betes est encore en vie, je décida de faire mon attaque spéciale(att:rayon obscur peut varier de 5 a 20(si le message est posté avec plus de 30 dans les secondes je peux lui enlever 5 pts de vie si il est posté avec un nombre inférieur a 30 dans les sec cela fait 10 pts de vie, et si ca tombe sur un nombre rond, -20pts de vie! et si le nombre est inferieur a 10 -o pts de vie

-DM-
-DM-
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:37:34

attaque réussie -5 pts de vie le monstre est mort

bulborbe
bulborbe
Niveau 4
23 avril 2005 à 17:36:33

je descend de mon vaisseau qui c´est cracher(par cause de manque de carburant)mais la horreur je ne suis pas a la valée du repos je suis a awekening wood ( je sais pas ses quoi en français)la forêt juste à côté de la valée du repos et juste à coté de mon vaisseau il y a plein de petit radis avec des feuille et des fleurs sur la tête,le chef de la petite troupe de radis rouge à une fleur sur la tête mais sa fleurs n´est pas comme les autres elle est rose alors je m´aproche pour communiquer et il ont un peu :peur: j´essaie de leurs parler mais il ne comprene pas ma langue à leurs tours il essaie de me parler mais ses du charabia et la g eu une idée de :gni: je rentre dans mon vaisseau et j´enlève le transmutateur de langue et en même temps je prends de la bouffe en sortant de mon vaisseau je demande au petit radis si il sait ou est la valée du repos il me dit que :oui: alors je lais suis,sur le chemin il y a 2 plante qui produise des baie rouge et 2 autre qui produise des baie bleus,je leurs demande si ils peuvent aller en chercher parce que je voudrais en manger alors il vont chercher les 20 baie alors moi et ma troupe de 10 radis con tinuons notre route en laissant 5 baie rouge et 5 baie bleu sur le sol et en route on a découvert une plante mauve alors je lansa 5 radis dedans et la 5 petite plante mauve saortirent du sol,je les ai sorti de la et magie mes 5 radis rouges sont devenu 5 radis mauves et puis nous avons marcher(20 minutes plus tard)nous somme enfin arriver a la valée du repos et nous étions tellement fatiguer que nous nous sommes :sleep:

bulborbe
bulborbe
Niveau 4
23 avril 2005 à 18:29:44

vaxu que doi-je faire maintenant?

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:18:04

" voyant que l´une des betes est encore en vie, je décida de faire mon attaque spéciale(att:rayon obscur peut varier de 5 a 20(si le message est posté avec plus de 30 dans les secondes je peux lui enlever 5 pts de vie si il est posté avec un nombre inférieur a 30 dans les sec cela fait 10 pts de vie, et si ca tombe sur un nombre rond, -20pts de vie! et si le nombre est inferieur a 10 -o pts de vie"

l´idée est bonne, je te l´accorde pour cette fois, mais pour les prochaines, ca enlèvera de 1-10 pts de vie! étant donné que les monstres n´ont pas " énormément" de vie!!

=mort du monstre=

l´attaque étant puissante, elle t´enlève 5pts de force!
tu gagnes 5pts d´autorité

les monstres sont portés par 6 pikmins et donnent 6 pikmins jaunes! tu as maintenant 16 pikmins! et je t´accorde le médaillon laissé par le bulborbe!

D4rk M4x:
Vie: 26
Autorité: 19
Force: 55
Magie: 0
Pokos: 60

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:31:04

tu es arrivé a la forêt de l´éveil
essaie de mettre de la ponctuation dans ton texte stp. Sinon, c´est bien

( je suis présente ( vaxu) dans le jeu sous la forme d´une pikmin violette: Pikly)

Pikmin rouge: Pikly, Pikly, il y a un groupe de pikmin rouges qui arrivent avec un ètre bizzare, peux-tu venir voir?
Pikly: c´est peut-être un des nouveaux Héros que j´ai appellé.
je réunis une petite troupe de pikmins et je vais en reconnaissance.

le temps d´arriver au lieu donné par le pikmin rouge, le visiteur s´est assoupi certainement harrassé de la fatigue d´un long trajet!

je le réveille...

Quelle est ta réaction?

-DM-
-DM-
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:57:00

vaxu: je devrai avoir 16 pikmins je crois non? avec les cadavres de bulborbes, enfin bon....( et entretemps durant mon absence je m´était reposé)
DM:(apres s´être reposé) qu´est-ce que?Une fumée jaillit..... je devrais aller voir... par ici les pikmins!

• apres 10 minutes de marche, DM remarqua en chemin que pikly était présente non loin de la fumée...*

DM:Pikly qu´est-ce que...?
Kurt: Capitaine, nous avons repéré des métaux dans vos environs, prenez en un fragment
Je marcha jusqu´a la grotte, je vis une lueur brillé je regarda avec stupéfaction la splendeur de ce métal, mais des que j´en pris un fragment un cri retentissa dans la grotte
Kurt:Bzzzzzz CapitBzzzzzzunZZZZZZZZsnabrekBBBBzzz vous devez partir avant qu´ilBZZZZZ ne sorte de la terreBzzzzzz
Je couru vers pikly a toute allure
DM:Pikly! il y a un snabrek dans la grotte il pourrait nous attaquer a tout moment! peut-etre que des trésors si trouvent ici,voulez vous qu´on fuie avec cette personne évanouie ou qu´on aille se battre?Je ne possede que 16 pikmins jaunes...

fanajin
fanajin
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:07:17

un minimoy c´est un petit être doué d´intelligence et de parole ^^

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
25 avril 2005 à 11:26:31

je peux m´inscrire?(bouh c´est tellement dommage que je peux pas prendre de roi bulblax comme perso! :lol: )

bon alors

personage : Toad(le petit garde de la princesse peach)
Vie: 25
Autorité: 10
Force: 10
Magie: 55
Protection: Sa magie
Arme: spore toxique
Race: P´Tit champi
Métier : garde de la princesse peach
Pokos: 50
Charactère: faible et extrèmement bavard! :lol:

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:27:29

DM: oui, tu as 16 pikmin,c´est bien ce que j´ai dis...
le repos te rend tes 5pts de force.
Quand tu fais parler Kurt, ca viens de ton vaisseau ou c´est autre chose? car sinon, je te rappelle que ton équipage dois rester dans le vaisseau pour l´instant. il pourra peut-être être utile plus tard.

Pikly: on peut tenter le combat.
j´ai avec moi 20 rouges, mais l´idéal est d´y aller a 10 pikmins seulement. il n´aura ainsi pas d´occasion de manger de pikmins!

fie-toi au combat en page 11 vaxu Posté le 24 mars 2005 à 20:01:21 si tu veux te simplifier le travail!! et éviter les pertes!
je ne peux pas porter les pikmins, mais je n´accepte pas d´être lancée par qqn qui a moins de 80 pts d´autorité! a part si il y a urgence et encore, c´est moi qui le décide. en gros je ne t´aides pas pour ton combat.

snabrek fouisseur:
monstre fort!
vie : 32
force : 20
intelligeance : 21

attention a ses coups de bec!!!

Fanajin: OK, alors ca marches, tu peux continuer...

Bulblax:
ca va pas être possible pour le bulblax effectivement!! imagines le massacre sinon...
mais avec Toad, c´est ok

Toad
Vie: 25
Autorité: 10
Force: 10
Magie: 55
Arme: spore toxique
Protection: Sa magie
Race: P´Tit champi
Métier :garde du corps!
Pokos: 50
Charactère: faible et extrèmement bavard

:ok: ca marches pour moi.

LES INSCRIPTIONS SONT MOMENTANEMENT CLOSES.

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
26 avril 2005 à 02:40:21

ah ses poches que ses closes pour aujourd´hui
:snif:

ridley_22
ridley_22
Niveau 6
26 avril 2005 à 02:41:10

BOF J´AI HATE A DEMAIN

La vidéo du moment