CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meta knight adventure(fic)

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
16 février 2005 à 18:05:03

ATTENTION CETTE HISTOIRE EST BEAUCOUP PLUS VIOLENTE ET SOMBRE QUE L HISTOIRE DE KIRBY

meta: ou suis je................qui suis je et d ou vien-je
voix:tu.............ton createur.........et ton nom est meta

( petit explication dans ma fic meta knight lorsqu il est née de.........vous le saurez beaucoup plus tard dans ma fic il etait appeler seulement meta. l histoire se passe a peux pres 100 ans avant kirby)

meta venait de se reveiller dans les plaine d herbe verte a perte de vue et deja un paquet de question en tete. la seule chose qu il savait etait que son nom etait meta alors il parti aux village le plus proche

en arrivant au village, meta n eut pas demander quoi que ce soit car en entrant il se vit dans un mirroir : une silouhette ronde apparu eviddement c etait son reflet, une silouhette a la peau noire au yeux jaune ( il n avait pas de masque) et tout de suite il commenca a rememorer tout........mais ses reflexion furent brisé par un bruit de fusil et vu une foule de dreamlander partir en courant en criant : voila kirby voila kirby, notre village est fichu(vous commprendrez plus tard a propos de kirby) et il vut une armée de soldat a l apparence de kirby avancer armée de fusil et se mirent a tiré meta... alors que les projectile laser avanceit vers meta, il fut pris d une folie meutriere et ses yeux tournere au rouge alors ces main se chargeaire d energie et il lancea un rayon d energie d une force tel qu il detruis tout les soldat en un coup

meta: koman j ai fait sa
voix: c etait kirby..........il vient toujours terrorissé et tué tout le monde
meta: kirby......ce nom m est famillié
voix: c est possible, mais j ai vu ta force et tu est qualifier pour le defier...........tu est notre seul espoir
alors meta parti pour la forteresse de kirby don il connaissait étrangement le chemin et durant le chemin mainte epreuve se dressere

chapitre 1: la route ardu du hero noire

meta marcheait dans un desert ardent confident de ou est ce qu il irait

meta:il fait chaud et.........si je suis si fort que sa, pourquoi suis je aussi peu fiable a propos de mes talents une attaque au hasard n est pas vraiment une force qualifié
alors au même moment des rafalle de soldat arrivère parachuté et en jeep alors une lumière arriva et lachea une lame par terre
voix:.........PREND LA CECI EST LA NIGHTMARE SWORD
meta:............
voix: NE T INQUIÈTE PAS TU SAURAS T ENSERVIR MAIS SI TU DESIR VIVRE PREND L ÉPÉE TOUT DE SUITE
meta: je suis pas sur de vouloir vivre tout reflechit

alors meta pris la lame et . . ...la sentation la plus etrange se precipita en lui, en un quart de seconde il se RAPELLA. non il n aprit pas mais SE RAPELLA comment se battre avec une épée
soldats: LACHE CETTE ÉPÉE TOTU DE SUITE SI TU DESIR VIVRE
meta:............(il eut un sourire en coin)
meta prit une course et tranchea des dizeaine de soldats au passage ensuite en dessous d un avion, il sautea en l air et le detruis d un coup de la fantastique épée. les debris ecrasea des vinghtaine de soldats enretombea il fesit un piqué et transpersea un soldat ensuite chargeant de l energie dans son bras il relachea une lame de vent qui detruis une ligne entière de soldats.
meta fut touché au bras par un projectile et le plus etrange pour lui c est qu il soufrait attrocement mais s en ficheait complètement et reflecta un projectile retour a l expediteur
ensuite des soldat en jetpack arriveaire. il lui lanceaire des missiles dessus et meta fit un rollingjump slash et les detruis tous en retombant il fit un heavendive(coup d épée par ne haut partant du sol) sur les soldat en jet pack et explosir avec leurs moyen de transport

voix mysterieuse: alors tu as repoussé tout mon esquadron hein, tu va payé cet outrage
meta:.............hein
voix mystérieuse: je suis lloyd le guarde du corp de kirby excellent épéiste

a suivre

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
16 février 2005 à 18:15:33

pa mal kan méme non?

si sa vous a plu, je feré la suite demain!si sa vou a pa plu, je continuerai plu!

( je me demande ce kil fout le modéro ke jé demandé...)

-DM-
-DM-
Niveau 9
16 février 2005 à 19:51:51

Pas mal un tout piti peu plus de suspense serait mieux mais sinon sa à l´air bien
ps: c lloyd de TOS?

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
16 février 2005 à 20:41:19

-DM- Posté le 16 février 2005 à 19:51:51

ps: c lloyd de TOS?

ocro
ocro
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:19

Loyld, le héro du jeu Tales of symphonia...

Sinon je pige rien au truc de kirby, je conné pas metal c´est pour sa?

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
17 février 2005 à 10:08:00

moi, non, plus, je ne conais pas meta et j´ai conu kirbi grace a SSB mais on peux comprendre plus ou moin l´histoir...

Sinon, si ca a un rapord avec pikmin, merci de le signaler mais j´aimerais malgres tout avoir la suite :)

P.S ( H.S): ca y est, je suis bel et bien au Phillipines :-) :-) :-)

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
17 février 2005 à 18:15:26

bonne vacance yoshi!

ocro
ocro
Niveau 10
17 février 2005 à 18:18:23

UEx, je connai kirky, la boule rose, mais je doute que c´est de lui qu´il fait allusion dans son histoire..!?

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
17 février 2005 à 18:26:09

meta knight est en fait un ami de kirby( meme fisike sof kil porte un masque)ki a une épée : la nightmare sword(épée cauchemardesque mais sé + cour en anglai)

bon...la suite!

meta : et que me veux tu?!
lloyd : vanger kirby!
meta : pk tu veu te vangé!?
-tu vien de tuer une grande partie de son armée...tu vas payé!
-ce nétai pa moi!jétait possédé!
-HAHAHAHA!!!et par ki?!
-jj..je...je sais pa!une voix étrange!
-en étan une voi, je ne peu pa te tuer...a biento o chato de kirby!Hahahah!
méta navai rien compri o truc, mais il savait con(pas linsulte)voulait sa pau.
voix : ne tinkiète pa!tu a la nightmare sword!rien ne peu t´arriver!
meta : MAI POURQUOI MOI????!!!!!!
- tu est né pour combatre!toi seul peu batre kirby!
-MAI KI EST KIRBY!!!!!!!!!?????
-il est tan ke je te raconte tou...

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
17 février 2005 à 18:28:09

sé ma soeur ki veu i aller dsl...
@+ :bye: :dehors:

je ferai la suite demin!

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
20 février 2005 à 20:15:55

puis kirgy était en vacance au pays des rêves,et roi dadidou ne fais pas parti de l´histoire :sors:
fiiiinnnn :peur:

La vidéo du moment