CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***ToPiKmin BlaBla***

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:40:20

" je travaille dans un labo pharmaceutique et mon job consiste a " élever" des bactéries spécifiques en vue d´en faire des médicaments, des vaccins,
Et bien oui quand dans le vaccin il y a un échantillon de la maladie c´est de l´Homéopathie !
Mais je lui demande car elle n´a pas dit des virus mais des bactérie spéciales."

Un vaccin n´est pas forcément fabriqué a base d´un virus.
les vaccins dont j´ai parlé, sont du genre du vaccin contre la grippe, des vaccins a répéter chaque année.
comme exemple de médicament qui est fabriqué sur la base de bactéries que je cultive, il y a un vaccin contre le rhume. ce médicament spécifique est conseillé aux personnes astmatiques, agées et fragiles.

selon ta logique, un antibiotique serai aussi homéopatique puisqu´il n´est pas fabriqué a base de virus et qu´il contient un micro-organisme vivant dans certains cas... les antibiotiques comme tu le sais surement sont fais grace a une moisissure: la pénicilline. ce qui est intéressant dans cette moisissure, c´est la toxine qu´elle produit. c´est ce qui intéresse la pluspart des médicaments et vaccins... ce n´est en aucun cas de l´homéopatie. mais ton résonnement est intéressant.

jespère avoir répondu a ta question, mais si ce n´est pas le cas, je serai ravie de t´en dire davantage...

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:46:07

" gogeta_master
z´avez dde la chance d´avoir un animal de compagni!"
c´est bien vrai, moi je suis née dans une famille aimant les animeaux, nous étions dans une sorte de mini ferme avec des poules, des oies, des cochons, des lapins, des chiens et des chats! c´était chouette.
il m´est resté un grand amour des bêtes et je ne pourrai vivre sans un chien. :coeur:

" Maskass_Rouge
Moi je vais avoir mon petit loulou de poméranie dimanche!"
tu aura un bébé?
cette race est aussi appellée spitz nain, non?

Maskass_Rouge
Maskass_Rouge
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:42:14

Bin en fait, c´est une copine a ma mère qui attends des jumeaux.elle va déménager en apartement et elle sait que son chien sera malheureux en appartement alors elle le donne(il a 7 ans et il est complétement fou!)

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:21:04

ben ca promet!
tu ne va pas t´ennuyer avec cette boule de poils!!
mais je trouves que la raison de cette personne est tout de même un peu navrante!! un chien s´attache davantage a un maitre qu´a un appartement...
je peux donner comme exemple mon propre chien qui a vécu a la campagne avec un jardin jusqu´a l´age de 6 ans et qui est maintenant en ville dans un petit appart. elle ne se portes pas mal du tout!
mais je dois bien entendu la sortir un peu plus... c´est tout!

Maskass_Rouge
Maskass_Rouge
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:28:54

je l´ai eu aujourd´hui et il a ataké bulblax quand je l´ai invité chez moi...(Bulblax, si tu lis se message, je suis dsl pour le chien)

fanajin
fanajin
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:06:58

:lol:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
08 mai 2005 à 17:58:38

bin disons quil ne ma pas fait mal mais sa griffe!

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
10 mai 2005 à 21:17:31

il sert a quoi le bouton " rafraichir" en haut du forum?

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:28:48

bulblax: si au lieu de faire " liste des sujets", tu fais " page précédente", il te faut " rafraichir" si tu veux connaitre les nouveaux posts!

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:00:49

:up:

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:05:13

vaxu Posté le 07 mai 2005 à 11:40:20
" je travaille dans un labo pharmaceutique et mon job consiste a " élever" des bactéries spécifiques en vue d´en faire des médicaments, des vaccins,
Et bien oui quand dans le vaccin il y a un échantillon de la maladie c´est de l´Homéopathie !
Mais je lui demande car elle n´a pas dit des virus mais des bactérie spéciales."

Un vaccin n´est pas forcément fabriqué a base d´un virus.
les vaccins dont j´ai parlé, sont du genre du vaccin contre la grippe, des vaccins a répéter chaque année.
comme exemple de médicament qui est fabriqué sur la base de bactéries que je cultive, il y a un vaccin contre le rhume. ce médicament spécifique est conseillé aux personnes astmatiques, agées et fragiles.

selon ta logique, un antibiotique serai aussi homéopatique puisqu´il n´est pas fabriqué a base de virus et qu´il contient un micro-organisme vivant dans certains cas... les antibiotiques comme tu le sais surement sont fais grace a une moisissure: la pénicilline. ce qui est intéressant dans cette moisissure, c´est la toxine qu´elle produit. c´est ce qui intéresse la pluspart des médicaments et vaccins... ce n´est en aucun cas de l´homéopatie. mais ton résonnement est intéressant.

jespère avoir répondu a ta question, mais si ce n´est pas le cas, je serai ravie de t´en dire davantage...

eh!moi aussi je sais des choses sur les bacteries autres choses de la medecines,mon pere est medecin

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:35:18

a je suis deg, qelqu´un mas hacker mon adresse msn!!!

:-((

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:01:25

:ouch2:

Lorxen
Lorxen
Niveau 5
21 mai 2005 à 23:38:19
Lorxen
Lorxen
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:27:41

J´ai inventer un autre jeux sur pikmin mais personne niva sniff sniff :snif2: sa ma pri 2 jour le faire
mais...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6752-9004
124-1-0-1-0-0.htm

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:42:22

salut a tous, je prends une petite seconde pour vous dire que je ne vous oublies pas!!
mon ordinateur me fais des misères, je n´ai plus de connexion internet. je suis en train de résoudre le problème, mais c´est pas encore ok!!
je vous dis ca en vitesse depuis le boulot, mais je ne peut pas me permettre de venir souvent... boulot, boulot...
a tout bientot, je l´espère...

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:08:36

bonjour a tous, mon modem a l´air de fonctionner ( jusqu´a quand :ange: )

je up ce topic, POUR LE BLA-BLA, C´EST ICI!!!!

il y a trop de bla-bla inutile, c´est dommage, on se croirais dans une cour de rédré chez les petits!! :rire2:

et SVP les forumeurs, arrêtez de faire des topics pour rien, ca fait moche...

Autrement, j´ai vu un nouveau me semble-il, je te dis bienvenue sur ce forum 3333 sois cool et amuses-toi bien!

et comment vont tout mes potes que j´ai du contre mon gré abandonner :malade: ? ? je dois vous avouer que vous m´avez manqueé!

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:09:11

eh ba toi aussi!
mais metano-pattes a ete bannie,c´etait un " agent-double"

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:01:58

masskass, par respect pour ta demende, je ne remonterai pas le topic, mais il m´est impossible de tenir plus longtemps sans te souhaiter mes plus sincères et profondes condoléances devant le drame que tu as a surmonter. je n´ai rien d´autre de cohérant a rajouter sinon a te souhaiter d´être fort devant l´injustice qui t´es imposée...

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:31:59

il ne vaut mieu ne pas lui rappeler sa,ses copains doivent deja assé le faire

La vidéo du moment