je sais que c´est le forum de pikmin 2 mais doije lacheter ? dite le moi franchement et pkoi je dois lacheter merci d´avance
pinklady11
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:58:13
Je sais pas si t´as vu, mais il y a exactement la même question un peu en dessous Et on va pas te dire de ne pas l´acheter parce que tout le monde ici aime ce jeu et discute sur le forum. Moi, je trouve que c´est un super jeu de stratégie, et comme l´a dit quelqu´un, à la sauce nintendo. On dirait que les monstres à battre sont sorties tout droit d´un conte de fées. En tout cas, ce jeu est à conseiller à tout amateur de jeu de gestion.
Meta[]Knight
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:24:43
C T moi ki a di " a la sauce nintendo"!
nan mé ds la chart des forum, ils disent bien de vérifier si la question na pa été déja posée...
donc fé pa dé topic ou ont va te dire " oui c´est bien" et c tou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
honte a toi franchement...
ocro
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:50:08
" dite le moi franchement"
Pourquoi on serai pas franc? Pour te faire chier?
" et pkoi je dois lacheter"
En générale on achète un jeu pour s´amuser, pour prendre du plaisir. Si tu pose cette question, je te conseille de plus jouer à aucun jeux vidéo.
misterdarkomber
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:58:19
jlai acheté enfin echangé a la palce de THUG 2 et je ne le regrette pas jen suis a 40%
misterdarkomber
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:00:22
ocro : je me renseigne car imagine on me dit d´acheter universal studio ! ! je me tire les cheuveux et je me balance par la fenetre
ocro
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:57:54
D´acheter universal studio? Pourquoi tu acheterais universal studio?