CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royaume bulblax: Boss final!

knightxan
knightxan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:08

Bonjour!
j´aimerais battre le boss Final du Royaume bulblax dans la foret de l´eveil... Or j´y arrive pas, je fais coment sans perdre bcp de pikmin!!??
Ensuite, dans le meme monde, meme niveau, ya de leau avec une pente qui a des jet de Feu, or si jenvoie mes pikmin bleus sur les jets de feu ils crament, et si je mets les pikmin rouges dans l´eau ils meurts, je fais comment???

pikmini
pikmini
Niveau 2
29 décembre 2004 à 17:23:43

je ne suis pas aller dans l eau je pence qu il i a un tresor et pour batre le boss il faut lui faire mangerdes pikmin blanc

bulbekmin
bulbekmin
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:17:03

mangé dé pikmin blanc = NON!!!!!!fé pa sa!!!!!!!!tu pren un violet tu lui balance sur la gueule dé kil léjécte tu le rapéle é insi de suite!

clem-4
clem-4
Niveau 6
01 janvier 2005 à 16:34:33

moi je suis o royaume bulbax eest j ai po^pris de pikmin violet

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:41:06

ben tu fais pareil, sauf que tu prend ~5 pikmins ( si possible rouge, ils sont plus forts)

mister-pikmin
mister-pikmin
Niveau 3
04 janvier 2005 à 15:35:39

Il et pas compliqué a battre ce boss!!!!!!Y suffit d´attirer son attention de maniere qu´il envoie sa langue en avant.Apres l´avoir esquivé y faut envoyer des pikmin de n importe quelle sorte sur ses joues. et pis pour le passage ou y a un chemin de flamme, y faut envoyer les pikmin sur la falaises pour qu´ils soit attires du cotes du cracheur de flammes pres de l´objet apres l´avoir detruit certains seront attire par l´objet si il ne sont pas assez nombreux a etre attires il faut monter avec olimar par le couloir en evitant les flammes et tt envoyer sur l´objet pour qu´il le ramenent au vaisseau en contournant l´eau.

mister-pikmin
mister-pikmin
Niveau 3
04 janvier 2005 à 15:38:34

vila C tt :)

-DM-
-DM-
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:03:21

ou sinon avec 3 sprays violet et des pikmins dopés au liquide épicée(prend des rouges et des violet de préférence, et une fois qu´il est mort tu récupere l´objet ki timunise contre le feu, et la tu peu prendre l´objet o fond,tu jette des pikmins rouge sur la droite,tu pren l´otre capitaine et tu monte la pente avec les flammes, tu récupere les rouges et tu les fait prendre la statue(il n´iront pas dans l´eau t´inkiete pa) et voila moa jé fai sa et jé perdu k1 pikmin!

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
12 janvier 2005 à 17:45:22

DM :d) bbboooooouuuuuu!!!!jé pa perdu de pikmin!coman ta fé pour en perdre 1 toi???

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:08:54

c trop simple de battre le roi bulbax, je le fige ( spray amer) et je donne du spray épicé a mes pikmins et le roi bulbax a tenu 5 sec

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:10:49

au fait, sa vous est arriver vous de rencontrer un baba longues jambes en plein milieu de la source troublante? moi sa m´est arrivé, je me balader dans la source troublante puis d´un coup ya un baba longues jambes qui surgit de nul part.
en le tuant il a libéré une vingtaine de palets

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:51:31

oui, ca arrive normalement a partir du 30ème jour, c´est quand tu marche sur un rond au sol

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
15 janvier 2005 à 13:36:45

i ma écrazé 3 pikmin en tonban se con!

-DM-
-DM-
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:08:10

:d) Meta[]Knight
je sais je l´ai perdu par pur maladresse,je l´avai perdu de vu et il l´a bouffé avant que je commence à l´attaquer mais bon
:honte: je reconnais que la je sais pas comment j´ai vraiment fait pour le perdre

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:09:08

pauvre baba longies jambes, ils sont censer faire peur mais j´ai pitier d´eux

La vidéo du moment