Voilà le défis, pour n´importe quelle question, demandez-le sur le forum!
Pikmin Défi:
Ce défis sera unniquement composé de questions réparties en trois catégorie différentes.
Ces trois catégories sont enfaite trois niveaux de difficulté des quesiont, elles sont les suivantes:
Facile, Moyen, Difficile.
Pour toutes questions de la catégories facile, un nombre de 2pts sera accordés par réponses juste, 5pts pour les questions de catégorie moyen et 7pts pour lesquestions difficiles.
Comme d´habitude, les réponses sont à me fournire par mail ( eu si quelqu´un de nouveau veux s´inscrire(je pense a Meta[]Knight, il peut le faire, étant donné que certaine personne inscrite ne font plus leur apparition, on les discalifiera, et on te remplacera a sa place ( je pense a trebuchet(dites moi s´il est encore là, pas que je fasse erreure).
N´oubliez pas de mettre votre nom comme objet du mail ( ou dans le mial lui-même) que je puisse vous identifiez, j´accepterez que les réponses des deux séléctionnés ( bulbekmin et yoshi_55 dans le cas si présent), mias vous pouvez envoyer les réponses par mail au membre de votre équipe qui participe a ce défi.
Mon mail est : davidmiserez@hotmail.com
Voilà avez-vous compris? Bon, alors commençont:
Facile:
-Citez dans l´ordre dans lequel on obtient les couleurs de pikmins ( vous me dites quelle couleur de pikmin on a en premier, en deuxième, en troisème, en quatrième et en cinquième).
-Quelle touche faut-il presser à l´écran titre ( l´écrant ou est afficher le menu) pour que les pikmin se place de telle sorte à ce qu´il forme le logo « nintendo » ?
-Quelles pikmin sont nécéssaires pour obtenire les bleus?
-Combien de grottes ( trou) y a-t-il dans le premier niveau?
-Combien d´objets peut-on récupérer dans pikmin2?
Moyen:
-Quel est le nom de la grotte dans laquelle on peut trouver un gant de jardinier!
( P.S: guigiss92, tu m´enverras la réponse par mail, j´ai toujours pas fini le jeux, et je sais donc pas la réponse(même si je l´aurais fini, je saurais pas la réponse ^^)
-Comment s´apelle le vaissau d´Olimar?
-Combien de pikmin peut-on avoir sur le terrain la première fois qu´on rentre dans le deuxième niveau?
Difficile:
-Quelle monstre donne l´objet qui protège du feu?
-Le vaissau d´Olimar a un certain nom, pourquoi s´apelle-t-il comme ça ( clein d´oeil de la part de Myamoto envers quelque chose)?.
-Quelle est la grotte ( dans pikmin2, biensûr!) dans laquelle se trouve le boss de fin de pikmin 1?
Bonen chance!