oui oui, j´ai recu, voilà les réponses!!
Pikmin défis
1.Quelques questions pour commencer:
Quand est sortit pikmin2 aux USA, Japons et Europe?(3pts)
Réponses:
Europe: 08 Oct 2004
USA: 30 Aout 2004
Jap: 29 Avr 2004
araknea: 1pts ( USA ? ? :Japon 26.12.02? :Europe :08.10.04)
fanajin: 0pts ( 19 Octobre 2004 ( USA), 22 Juillet 2004 ( Japon) , le 08 novembre 2004)
Par quoi est partagé l´hemisphere nord de l´hemisphere sud?(2pts)
Réponse:
l´équateur
araknea: 2pts ( l´équateur)
fanajin:0pts ( Les deux hémisphères du globe sont coupées ( ? ) )
Si mon oignons jaunes à ejecté 20 graines ( donc des pikmin jaunes sont dans le sol, pas encore deterrer), mon oignons bleu en a ejecter 23(aussi pas encore deterré), que j´ai 14 pikmin qui me suivent: 7jaunes,3rouges,4bleus, le nombre de mes pikmin sur le terrains en-bas est écrit 89, Combien de gainres de pikmin rouge, mon oignons rouge a-t-il envoyer?(3pts)
32 ( 89-(20+23+14)=32)
araknea: 3pts ( 32)
fanajin:0pts ( 35)
D´où est venue l´inspiration a Myamoto de créer pikmin?(2pts)
Réponse:
Son jardin
araknea: 2pts ( dans son jardin)
fanajin:1pts ( de son jardin a radis)
Complétez se dicton: Un pikmin de perdu, c´est.... ( 3pts)
Un pikmin de perdu, c´est 10 de retrouvés ^^!!
araknea: 0pts ( Un pikmin de perdu c´est...un de trop??)
fanajin: 3pts ( …10 de retrouvés ^^ )
Faites un bo petit dessin de pikmin sur paint, il faut que je vois dessus: un pikmin de chaque races, avec les trois etats d´évolution(feuilles, bourgeon, fleurs)(pas besoin de faire un pikmin par etat d´évolution, il faut juste un pikmin de chaque race et que sur ces 5 pikmin il y a au moins les trois état d´évolutions)(10pts)
araknea: 10pts, très beau dessin(surtout quand on pense que t´as fait ça avec paint^^)
Si vous voulez le voir, allez à ce lien: http://membres.lycos.fr/v/videp/DessinPikminAraknea.GIF
Fanajin: 7pts: plus « basique » et tu t´es moins donné de peine que pour celui d´araknea, cependant il y a tous les points demandé et les points qui caractàrise chaque pikmin(rouge bouche, jaune oreil,...)
Pour voir le dessin de fanajin, allez à ce lien: http://membres.lycos.fr/v/videp/DessinPikminFanajin.jpg
Résultat:
Araknea: 18/23
fanajin: 11/23
Donc la gagnante de se défis est araknea!
Voilà les groupes avec leur résultat:
1pts
bulbekmin
araknea
trebuchet
ramses10
1pts
fanajin
clem-4
vaxu ( pas apareil photo)
yoshi_55