-Racontez un scénario qui pourrai servire d´excuse pour que Olimare ou/et Louie puisse revenir sur la planète des pikmin.
( Bonne histoire:10pts, moyenne histoire:5pts, pas d´histoire:0pts)(l´histoire est à envoyer sur mon adresse mail ( qui je le rapelle est:davidmiserez@hotmail.com) et pas à publier sur le forum(je le ferai au classement))
Vaxu:Olimar est devenu très riche grâce a ses découvertes et reste très attaché
a ses chers pikmins. C?est pourquoi il a décidé d?emmener sa petite famille
( sa femme, son fils et sa fille) pour de longues vacances sur terre. Tous
sont très enthousiastes de faire la connaissance de ces chers êtres qui ont
fait leur fortune. Et qui pourra certainement encore l?augmenter.
( ça pourra faire un mode multi-joueur ( 4) et les nouvelles couleurs de pikmins
citées dans le topic en parlant, seront bien sûr en grande partie utilisées
! !
7pts
ramses10: car durant son 2eme voyage, le capitaine olimar avait oublié de rapporter Louie.
5pts
Vaxu était un peu plus eu...mieux quoi!, les deux histoires sont de bon prétexte, mais dans les deux cas, il y aurai pas vraiment un truc qui les oblige a rester sur la Terre ( vaxu si, mias c´est de nouveau la meme chose que le 2), mais j´ai pas trop pris en compte ça puisque je ne l´avait pas citer dans la question.
-Répondez aux quelques questions suivantes(elles son à m´envoyer par mail(Toutes réponses divulguez sur le forum par un membre d´une équipe fera perdre à cette même équipe 20pts, si une personne appartenent à aucune équipe divulgue une réponse, la réponse ne sera pas prise en compte, je ne peux pas vous empecher de vous aider entre équipe par mail, ou tout autre moyen de communication)
1) Dans quels jeux peut-on gagner un trophé avec plusieurs pikmin de chaque couleur dessus? ( 3pts)
vaxu:Mario kart 0pts
Ramses10: Mario kart double dash 0pts
Réponse: Super smash bros. Melée ( Il fallait avoir une sauvegarde de pikmin sur sa carte mémoir pour remporté le trophée)
2) Si un pikmin rouge à une force de 5, combien à de force 10 pikmin violet. ( 1pts)
vaxu: 500 1pts
ramses10: 500 1pts
3) Citez 5 des nombreuses oeuvres connu du créateur de pikmin(excepter pikmin). ( 5pts)
vaxu: Super Mario Sunshine, The Legend Of Zelda : Majora´s Mask , Luigi´s Mansion,
Metroid, Paper Mario(je savais pas qu´il avait fait metroid ^^) 5pts
ramses10: mario bros,the legend of zelda,donkey kong,mario kart 64 et luigi´s mansion 5pts
4) Dans le mode d´emploi de pikmin 1, à quoi est comparé olimar et le pikmin pour montrer leur grandeur?(2pts)
vaxu: sur l?image, ils sont comparés a un CD et dans le texte, a une pièce de 2
euros. ( 2pts)
ramses: - 0pts
5) Inventez un dicton sur les pikmin. ( 7pts)
vaxu: Un pikmin bien dirigé, ne craint pas le danger ! !!
ramses10: un pikmin mauve en vaut 10
( question annulé, je pense m´être mal exprimé)
-Decrivez le mieux possible une race de pikmin(bleu,rouge,jaune,violet ou blanc).(10pts pour presque tous les point d´écrit, 5pts pour la pluspart, 2pour un petit nombre)
vaxu: Les violets ( ce sont mes préférés) : pikmin obèse, 2 gros yeux, 3 poils à
droite et 3 poils à gauche de son visage, 3 doigts aux mains et 3 doigts
aux pieds, son bourgeon puis sa fleurs sont roses,il est très lent, il peut
assommer un ennemi et l?étourdir un court instant, il est fort et lourd comme
dix pikmins. ( 9pts)
ramses10: le pikmin blan est petit et rapide,il résiste au poison, il peut déterrer les trésor enterré et il est hautement toxique. ( 7pts)
-Expliquez à quelqu´un qui n´a jamasi entendu le mot " pikmin" le jeu que c´est, après vous avoir lu, il doit savoir le plus précisement possible ce qu´est le jeu. ( point en fonction de l´explication).
Ramses10: le héro de l´histoire(le capitaine olimar) a découvert l´existance de créature extraterrestre serviable le jour ou il s´est écrasé sur une planete lointaine et inconnue.Ces formes de vies indispensable facilitent la détection et la récupération de trésor extrêmement précieux.Quand ils attaquent en groupes,les pikmins peuvent meme venir a bout de montres titanesques ( 5pts)
total:
vaxu: 33/41
ramses10: 23/41
Si j´en croi les profile, il y a quand même une légère différence d´âge, mais je vais pas en tenir compte!
Après ces longue corrections(dites moi si j´ai fait des fautes dans le calcules de point) la vainquere est vaxu!
Donc un point pour l´équipe des
Si vous avez une remarque à faie dites le moi!!
J´ai recu un mail de maxime ( je sais pas qu´elle pseudo il a) qui lui, a répondu juste à la quesion du trophé, bon je pense pas que ca va changer quoi que ce soit, mais il pourrai quand même dire quelle est son pseudo stp!?