Bon jusqu´à demain soir!
faites ce défis ( avec plusieurs épreuves):
-Racontez un scénario qui pourrai servire d´excuse pour que Olimare ou/et Louie puisse revenir sur la planète des pikmin.
( Bonne histoire:10pts, moyenne histoire:5pts, pas d´histoire:0pts)(l´histoire est à envoyer sur mon adresse mail ( qui je le rapelle est:davidmiserez@hotmail.com) et pas à publier sur le forum(je le ferai au classement))
-Répondez aux quelques questions suivantes(elles son à m´envoyer par mail(Toutes réponses divulguez sur le forum par un membre d´une équipe fera perdre à cette même équipe 20pts, si une personne appartenent à aucune équipe divulgue une réponse, la réponse ne sera pas prise en compte, je ne peux pas vous empecher de vous aider entre équipe par mail, ou tout autre moyen de communication)
1) Dans quels jeux peut-on gagner un trophé avec plusieurs pikmin de chaque couleur dessus? ( 3pts)
2) Si un pikmin rouge à une force de 5, combien à de force 10 pikmin violet. ( 1pts)
3) Citez 5 des nombreuses oeuvres connu du créateur de pikmin(excepter pikmin). ( 5pts)
4) Dans le mode d´emploi de pikmin 1, à quoi est comparé olimar et le pikmin pour montrer leur grandeur?(2pts)
5) Inventez un dicton sur les pikmin. ( 7pts)
-Decrivez le mieux possible une race de pikmin(bleu,rouge,jaune,violet ou blanc).(10pts pour presque tous les point d´écrit, 5pts pour la pluspart, 2pour un petit nombre)
-Expliquez à quelqu´un qui n´a jamasi entendu le mot " pikmin" le jeu que c´est, après vous avoir lu, il doit savoir le plus précisement possible ce qu´est le jeu. ( point en fonction de l´explication).