On va juste faire un entrainement, bon je pense qu´il va encore y avoir quelques inscription, la ça fait un peu peu.
Le nombre entre parenthèse à la fin de chaque paragraphe est le nombre de point attribuer pour la réussite de l´exercice.
Pour les images, vous pouvez les envoyer à : davidmiserez@hotmail.com , les mettre sur un serveur FTP, ou encore n´importe quelle solution pourvu qu´elle marche.
Entrainement:
-Trouver moi sur internet une photo de pikmin sur laquelle on peu y voir 4 pikmin jeune, ni plus, ni moins ( il peut y avoir n´importe quoi d´autre dessus(3pikmin rouge ou 2000pikmin bleu, tant qu´il y a les 4 pikmin jaunes, c´est bon))(3pts).
-Si vous avez un appareils photo numériques, prenez en photo un groupe de pikmin rouge attaquer
une de ces " libellules" qui vole, disparait parfois, et qui, quand on le tue, donne une " gelé" qui " affleurie" les pikmin feuille ou bourgeon.(10pts), si vous avez pas d´appareil photo: - Faites un dessin d´un pikmin rouge serrant la main à un pikmin violet qui à un pikmin blanc sur les épaules ( sur papier si vous avez un scanner ou sur un programme tel que paint si vous avez rien de mieux)(10pts).
-Pour finir, dans les cadeau fournis à l´enregistrement de pikmin2 sur nintendo-europe.com ( VIP) est fourni un économiseur d´écran pikmin 2, dites dans l´ordre d´apparition la couleur des pikmins qui tombent sur la feuille ainsi que l´état d´évolution à laquelle ils se trouvent ( feuille, bourgeon, fleur)(15pts)
Aller ce travail est à rendre pour demain 19h00
( je rapelle que c´est juste un entrainement)
Voilà, dites-moi si c´est trop dure, trop facile, c´est OK
, les eventuelles améliorations à apporter,...