Moi l´autre jour je me baladais dans une grotte, ( faisont un flashback^^)
J´était tranquille avec mes 100 pikmin qui me suivaient, j´était dans une grotte avec les monstres qui, comme attaque, crache des boules de pierre ( boule de pierre qui roule, se qui est normal puisque elle sont ronde ( et oui des boules c´est rond(aussi étonnant que ça puisse paraître)) je vois se monstre: pas de panique, il est derière un petit mur, me suis-je dit. Alors je continue un peu avec toujours mes cent pikmin me suivant. Soudain le monstre crache une boule de pierre, je me suis dit: " POUAAHHH CE QU´IL EST C**, il a de l´éspoire ce monstre" soudain, le monstre étant trop près du mur, la boule passa par dessus
, et moi, intteligent comme je suis, je juste fait un petit pas en avant pour éviter cette boule, le problème, c´est que mes pikmin l´ont pas fait ce fameux pas qui m´a sauvé la vie. Et la comme par je ne sais qu´elle malheure(enfaite je sais lequelle, mais ça donne bien dans l´hsitoire) paff vroouuuuummm pratch, plus que 15 pikmin, 85 venait de périre écraser sous cette boule
, désespéré, la seul chose que je voulait faire, c´est écraser le peu qu´il me restait de pikmin, malgrès la souffrance que ca a pu être pour eux ( oui oui, je sais, c´est qu´un jeu ^^) je trouvait ça tellement rigolo de le voir se faire écrasé si innocement!!