CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitier soyer sinpa !!

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
17 décembre 2004 à 22:09:19

svp aller sous mon site metre des commentere il et vide et persone y va ! !

http://punkette500.skyblog.com

aler y et metai plin de comentaire ! !

clem-4
clem-4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:37:49

on s en fou ici c est un site de pikmin 2 ! !!!!!!!

clemsthejedi
clemsthejedi
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:26:09

ouais klr^^
laisse tt ces vieu joué a leur jeu pourri!
:lol:

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
22 décembre 2004 à 23:33:05

Game Cube = de la merde
Ton Blog = de la merde...
Toi = ? ?

clem-4
clem-4
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:27:31

et vous = de la merde

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:23:25

aller vous faire foutre

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:26:38

tout les petit con qui sont venu sur mon blog pour critique et bin qu il alle se faire foutre vous ete des petit enculer vous meriter que la more vous savais faire que sa dde toute fason parseque c drole in et bin mintenent vous aller voir si vous continuer a me faire chier je vous feret chier et pi si vous voulier des reponse de pikmin 2 bin aller vous faire foutre je vous les donerer rien 0 truce ! !!!!

ocro
ocro
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:32:44

MMmmHH t´es complétement cinglé ma pauvre!!!

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:41:51

je crois que je suis mouin singlee que toi mon pauvre alor arete de critiquee ! !!!!

ocro
ocro
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:43:48

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Qu´est-ce qui te faire dire ca?!? oula tu te rends compte que la tu nous fait chier?? tu va surement mourire trèèèèèèèès jeune et en plus tu iras en enfer!!! C´est affreux dis donc!!

ocro
ocro
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:47:14

Pi permet moi de te dire que tu as pas l´esprit trés large, pour toi, une personne qui fait rien qu´une reproche, c´est un critiqeur fou, un psychopathe, un gars qui va bientôt crever, qui ira en enfer ( si ca tenchant di croire...) et qu´il fait que crtiquer toutes sa vie!!! Mais tire toi une balle!

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:48:39

ta geule putin t con tu fais pitier du des que des coneri mes enfaite c toi qui va crever mais atebsion parseque tu va crever en soufren parseque c MOI qui va te tuer et tu risque de bien soufrir si un jour tu aurer la mal chance de me croiser ! !

ocro
ocro
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:50:57

:gne:

:lol:

Oulalala, voilà une adolescente en pleine crise, detester par tout le monde, seul au monde, chercher tout appuie sur quelqu´un, masi personen en veut d´elle, rejetté, . ..

C´est triste la vie non???
Mais tue moi si ca peut te faire plaisir ( si tu y arrive et si tu me trouve), ca doit etre cool l´enfer ! ! :lol: :lol: :lol:

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:51:43

ouais bin j y crois pas mais le probleme c que je deteste les petit enculer qui arete pas de dire des reproche comme tu dit j en ra le cul de c petit conard de pui c pas de ma faute si mon amie et moi on fais que de se faire critiquer par des petit con a cause de notre look ! !!alore aller touse vous faire foutre ! !!!!!!!!

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:53:44

¨mais des amie j en et baucoup enfaite presque tout seut qui me consse son mes amie mais le probleme sais que il y a les autre les petit trou du cul qui ne me conesse meme pas et qui CRITIQUE au lieu de fermer leur geule ! !!!!

ocro
ocro
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:54:59

Mais tu te rends compte que la personne qui critique le plus ici, C´EST TOI!! tu as du dire au moins une 30ains d´insultes en 3 messages!! T´as un serieux problème, va consulter en psy ( c´est n´est un aucun cas une critique, mais un conseil)

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:57:18

ouais mes je critique seut qui mon critiquer pas les autre pour juste de signaler

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:59:32

a oui j ai oublier de dire l enfaire c vrai que sa doit etre cool et les jolie cimtiere combre avec du brouiare autoure c trop beau ! !!!!

ocro
ocro
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:00:02

Ben tu critiques quand même, " ils faut combattre le mal par le mal" ralala, si tu te fait toujours critiquer faudrai savoir pouquoi!! regarde un peu ton poste, tu nous montre ton blog dans un forum de pikmin 2 :gne: en plus dasn ton blog t´insulte tout le monde, tu leur dit de crever et daller en enfer, regarde toi un peu en face!!!

FANNYY
FANNYY
Niveau 2
31 décembre 2004 à 13:02:53

aten j insulte les persone qui m insulte j insulte jamais quelle qu un en premier ou alore je le pense mes je le dit pas ! !!!

La vidéo du moment