CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation avec Animal crossing

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:42:16

Salut all, bon je sais que ca n´ a aucun rapport, mais si certain ont les deux jeux peuvent t-ils me dirent lequels est miuex, non parceque finir un jeux en 24H ca me parait court quand même.

Voila merci beacoup

benepito
benepito
Niveau 6
08 novembre 2004 à 15:38:59

Heu j´ai les 2 alors jpeux te dire.
Animal crossing est......une grosse merde

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:41:38

Mais plus explicitement???

poussin1988
poussin1988
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:03:40

moi aussi j´ai les deux et je pense qu´il est bien d´avoir les deux.
animal crossing est un jeu pour ce calmer ou pour les moments ou on a pas envie de reflechir alors que pikmin est un jeu ou il faut etre un minimum concentre pour eviter le desastre de perdre toutes ses petites betes.
si tu peut achete toi les deux

voila

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:37:12

je te conseil pikmin 2, en + avec le mode challenge tu peu jouer en coopération ( avec un pote )

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:25:17

crazygamer ne fais pas attention aux messages genre celui de benepito. Je pense que s´il est la c´est qu´il aime Pikmin 2 et il risque pas de dire du mal de " son" jeu.

Moi qui ais ces deux jeux, je te recommande Animal Crossing. C´est un jeu à long terme, il te faudra plusieurs années ( au moins ! ) avant de le terminer dans son intégralité. Il existe un fort lien d´échange entre les joueurs ( via le système de codes). Ceci dit, le concept peut déplaire, et j´en conviens ! Mais il est tout de même à essayer. Si tu n´est pas sur de toi, cherche si un ami ne l´a pas déja, pour l´essayer.

Pikmin 2 c´est plutôt le genre de jeu qui trouve assez rapidement ses limites ( 4 mondes...) mais qui possède un rythme de jeu soutenu ; et cette envie de pénétrer dans un donjon juste par plaisir d´exploser les ennemis ( ou de se faire exploser ? ^^) et pour voir le boss, est unique ( Le nom seul edes dernières grottes te donne envie de foncer avec 100 pikmins : Grotte du chaos, Grotte des héros...). Chaque type de stratège ( De celui qui fait tout un donjon avec un seul Pikmin à celui qui fonce avec son armée tête baissée) trouvera son compte dedans. M´enfin bref, c´est plutot le genre de jeu qui va au tiroir quand il est fini.

A toi de voir celui qui te convient le mieux :-)))

PS : Réponse à la remarque de phenix-royal, dans Animal Crossing on peut ramener dans son village jusqu´a 3 autres joueurs.

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:43:05

Ouais personne n´ a ce jeu dans mon entourage sinon ben j´ ai peur de me lasser Avec animal crossing, moi j´ aurai bien aimé avoir un vrai boulot dans ce jeu, je pensais qu´ on se levait, qu´on allait au travaille, de facon simplifié bien sur, mais on vit vraiment son travaille, tu vois ce que je veux dire.

xvxv
xvxv
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:56:05

Alors sans hesiter animal j´ai les 2 ! !l´un et l´autre non rien a voir . mais si tu achete pas animal tu passe a cote de quelque chose de super en terme de jeux video ! !une vie virtuel a gerer Non sincerement achete le tu va pas le regretter en + il a une duree de vie immense et quand tu en a mare tu le lache 1 semaine et tu y retourne la vie a continuer et la la magie opere une seconde fois ! !!!! pour certain evenement tu devrat meme te levee a 6 h du matin Non c´est du delire ! !si sa peu te convaincre j´ai 29 ans je joue depuis petit o jeux video jai la cube pour ma fille a la baze!!!!! lol et la xbox et sincerement sa faisait longtemps qu´un nouveau concepte n´etait pas arriver dans le monde du jeux video de + toute la famille 4 maxi sur une carte meme 54 peuvent y jouer chacun leur tour bien sur Aller fait confiance!! va te le prendre donne lui 1 semaine et si t´accroche pas ooo moin tu auras essayer un jeux video novateur qui en vaut sincerement le coups ! !!

benepito
benepito
Niveau 6
09 novembre 2004 à 09:50:04

Crazygamer les ecoute pas.
Moi g les 2 et animal crossing n´a pas une durée de vie illimité pour la simple et bonne raison qu´au bout d´une semaine tu te fais chier mais grave ! !!
Laisse tomber animal crossing, jte promet ke c une daube ! !!

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:03:43

Vous savez je pense que je vais me prendre Pikmin, car moi j´ ai mes périodes ou je joue beaucoup et d´ autres ou je ne l´ allume même pas, pendant 6 mois.

Et puis cette formule ou l´ on cobtrole ses petites bêbetes, j´adore, ca fait un peu sorcier :D

Donc voila Vendredi je pense que je me prends Pikmin 2

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:59:30

Tant pis pour toi Crazygamer, tu sais pas ce que tu rates.

benepito > Animal Crossing a été fait pour des joueurs ayant l´objectivité de reconnaître tout le boulot qui a été nécessaire à sa création. Tu l´as depuis une semaine et tu sais déja tout ce que le jeu réserve ? Tu sais ce qu´apportent les évènement tels que noël, halloween ? Tu as déja ta maison avec le 2eme étage, la cave et le 3e agrandissement ? Tu sais ce qui se passe si tu donnes de l´argent à nook en grand nombre ? Tu connais toutes races d´insectes, de poissons, tous les tableaux et les fossiles ?

Animal crossing c´est comme une oeuvre d´art. C´est moche si tu te places à 1 mètre et magnifique si tu recules.

Animal Crossing n´a pas de fin, c´est aussi simple que ça ! Il faut s´accrocher, c´est tout.

Pikmin 2 est très bien, mais il a des limites, personnellement je l´ai déja terminé et j´ai plus envie d´y jouer. C´est un jeu qui sera déja dépassé dans quelques mois.

" Ouais personne n´ a ce jeu dans mon entourage" Comme quoi il existe beaucoup de gens que ce jeu laisse de marbre genre benepito. Si tu n´as pas joué à Animal Crossing, TU NE PEUX PAS SAVOIR CE QUE C´EST. Pikmin 2 est certes très bien, mais il ne m´a pas surpris ( peu de réelles différences avec le 1er)

benepito
benepito
Niveau 6
10 novembre 2004 à 22:25:24

Wyvern tu c pas lire ? J´AI ANIMAL CROSSING ! !! Et je maintien ke c une daube.
En plus avec la sortie de paper mario 2 et zelda the minish cap sur GBA, jvois pas pkoi je perdrai mon temps à jouer à cette merde...

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:27:25

C´est plutot a moi de te poser la question. Je parie que t´as meme pas pris la peine de lire mon post.

" Tu l´as depuis une semaine et tu sais déja tout ce que le jeu réserve ? Tu sais ce qu´apportent les évènement tels que noël, halloween ? Tu as déja ta maison avec le 2eme étage, la cave et le 3e agrandissement ? Tu sais ce qui se passe si tu donnes de l´argent à nook en grand nombre ? Tu connais toutes races d´insectes, de poissons, tous les tableaux et les fossiles ? "

Je sais très bien que tu l´as, sinon j´aurais pas rédigé tout ce paragraphe. Par contre toi, tu critiques Animal Crossing sans un seul argument valable.

" Animal crossing est......une grosse merde" , " tu te fais chier mais grave ! ! !" , " jte promet ke c une daube ! ! !" , " jvois pas pkoi je perdrai mon temps à jouer à cette merde..."

< ironie>A part un language très soutenu dans tes critiques</ironie>, tu sais dire quoi ? En disant que ce jeu est nul tu penses convaincre beaucoup de monde ?

Et je te répète que sans y avoir joué suffisamment longtemps tu peux pas apprécier Animal Crossing.

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:44:38

se qui est nul dans animal crossing, ses quil faut être au bonne endroit au bon moment ( ex : pour haalloween si ta envie d´aller avec tes potes, ou si ta pas envie de loupé un évènement important, il faut choisir )

bulbekmin
bulbekmin
Niveau 5
24 novembre 2004 à 16:46:24

g lé 2...

é en je peu te dire k´animal crossing est une

PUTAIN DE GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:49:37

:cool: :cool: VIVE PIKMIN 2 :cool: :cool:
:malade: :malade: ANIMAL COROSSING EST UNE GROSSE MERDE :malade: :malade:

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
26 novembre 2004 à 16:34:19

Je ne m´abaisserai pas à casser vos " arguments" tant ils sont pitoyables :nonnon:

Bulbekmin :sors:

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:01:18

Bon fé ce topic sur le forum des jeux vidéos en général c´est normal qu´on te réponde ca!!

:cool: :cool: VIVI PIKMIN 2 :cool: :cool:

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:42:18

Je vois rien de normal la-dedans désolé :sarcastic:

La vidéo du moment