CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imagination

ycoelo
ycoelo
Niveau 30
27 octobre 2004 à 13:42:58

en fait ce topic sert au gens qui veulent imaginer leur propre histoire de pikmin et leur propre pikmin

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:56:02

on peu fair sa en plusieurs parties?

PiKmIn:multicolore
a le pouvoir d´ypnotiser des enemis.plus ils sont,plu les monstres qils hypnotisent peuvent être puissants.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:00:30

Pikmin sifflant et lumineux:
Pikmin pouvant commander un groupe de pikmin(Controlez le avec Y)

14henry
14henry
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:19:11

Pikmin marron : un mix de tous les pikmin:
résistance poison, eau, electricité et feu + valeur 10 pikmin pour les objets

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:26:52

Mais ils sont très rare,et chaque fleur ne donne que 1 pikmin marron(mon hypothèse)

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:09:40

Pikmin vert :
Ce pikmin est très faible au combat , mais a la particularité de pouvoir se transformer en une autre couleur pendant un temps limité ( il suffit de les lancer).

supermarioyaha
supermarioyaha
Niveau 5
27 octobre 2004 à 23:46:11

les pikmins noirou plutot les pikmins parasites!!!!!!ce sont des pikmins ki kan on les lance,lennemi devient sous notre controle 1peu comme les bulbapikmins!!!!!!

ycoelo
ycoelo
Niveau 30
28 octobre 2004 à 11:35:25

et maintenant si on faisait une histoire,je comence:
un jour une personne du nom de Olimar 1er de nom( notre Olimar et le quatrieme)crée une sorte de race ressanblent a des carotte pikpik et des race tel que les bulborbe et tout les animaux il créa aussi la planete des pikmin(car s´est comme sa que il avait appeler les etre ressanblant a des carote pikpik).Et dans son testament il ecrivit " la destiner de ma planete et de ses etre dependra de Olimar quatrieme du nom"…

A VOUS D´INVENTER LA SUITE DE L´HISTOIRE

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:44:32

Olimar4 atteri tout d´abors sur la planète avec le vaisseau de sa compagnie,tathatoth_vitt et entrepris de visiter SA planète.

les premiers pikmins apparurent dès le 3è jour.Olimar4 les avait trouvé en dificulté sur une coline,et les avait aidés.

ces trois pikmins étaient noirs.il découvrit vite leurs particularité:dès qu´ils s´aprochaient d´un ennemis assez faible,il s´endormait.

Olimar4 les aida a prendre des palets,(olimar1 avait apelé comme cela les plantes nutritives qui multipliait les pikmins.)
ainsi,dès la fin de la première semaine,il avait 20 pikmins noirs.il décida ensuite de chercher une autre race de pikmins.

c´est alors qu´ils virent une ombre immense sur un rocher.
une ombre immense qui venait vers eux.
l´ombre d´un monstre.
l´ombre d´un énorme boss.

A SUIVRE...

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:48:00

dès qe qqun a fini une histoire,on lui met des commentaires,pliz.
ycoelo :d) c bien,mé les pikmins,jaurai di qil lé découvre...(alchimiste fou??? :lol: )
sinon, c bien...

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:54:03

récapitulatif sans les fautes d´orthographes

un jour une personne du nom de Olimar 1er de nom( notre Olimar est le quatrieme)crée une sorte de race ressenblant a des carottes pikpik et des races tel que les bulborbes et tous les animaux.

il créa aussi la planète des pikmins(car c´est comme cela qu´il avait appelé les êtres ressenblant a des carottes pikpik).

Et dans son testament il ecrivit " la destinée de ma planète et de ses êtres dependra de Olimar quatrieme du nom"…

Olimar4 atterit tout d´abord sur la planète avec le vaisseau de sa compagnie,tathatoth_vitt et entreprit de visiter sa planète.

les premiers pikmins apparurent dès le 3è jour.Olimar4 les avait trouvé en dificultés sur une coline,et les avait aidés.

ces trois pikmins étaient noirs.il découvrit vite leurs particularité:dès qu´ils s´aprochaient d´un ennemi assez faible,l´ennemi en question s´endormait.

Olimar4 les aida a prendre des palets,(olimar1 avait apelé comme cela les plantes nutritives qui multipliait les pikmins.)
ainsi,dès la fin de la première semaine,il avait 20 pikmins noirs.il décida ensuite de chercher une autre race de pikmins.

l´ombre d´un monstre.

wario007
wario007
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:56:22

moi , bon c pas une histoire mais bon , je veré bien une race de pikmin orange avec de sailes et biensur qu ils puissent voler au dessus d olimar , qu en pensser vous ?

wario007
wario007
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:58:55

bon vous trouvé pas ca génial des pikmin volant

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:01:33

ouai!
pikmin orange:il a des des ailes, il peut voler au dessus des obstacles.il peut aussi faire voler des objets et un autre pikmin ou olimar ou encore louie.

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:02:11

voila. quesqe tu pense de l´histoire?

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:18:51

pikmin caméléon:très durs à trouver,ils sont capable de se camoufler en prenant la couleur de l´élément sur lequel il se trouvent.

pikmin orange:il a des des ailes, il peut voler au dessus des obstacles.il peut aussi faire voler des objets et un autre pikmin ou olimar ou encore louie.

pikmins noirs:ces pikmins ont le pouvoir de prendre le controle d´un ennemi faible/moyen/fort selon leur nombre.

pikmins multicolores:ils ont le pouvoir peuvent endormirs leurs ennemis.

pikmins lumineux:ont le pouvoirs de comander 20 pikmins de n´importe quelle couleur en mème temps.

pikmins marron:a le pouvoir de tous les pikmins.olimar4 ne peut en avoir q´un en mème temps.

pikmins vert:il est faible mais peut prendre le pouvoir d´un autre pikmin, sauf d´un violet.

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:31:56

bon,g peu continuer?

a ma grande surprise,les pikmins ne fuyèrent pas.
ils se resèrèrent contre moi.le monstre était la,
ils se jetèrent tous dessus en mème temps.j´avait décidé de les aider,je suis allé fraper le monstre.au bout de 10 mn,le monstre avait trépassé.derrière la colline,il y avait... des pikmins!!!mais ils n´étaient pas noirs,ils étaient...

A SUIVRE...

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:39:48

Mais!!les pikmins que j´avait vus à l´instant avaient disparus!!à certains endroits,ma vue était brouillée.soudain,je compris!ils étaient sept!sept pikmins caméléon!mon père m´avait parlé d´eux!je donnis un coup de sifflet et ils vinrent.àma grande surprise,ils ne cessaient de canger de couleur...

A SUIVRE

fanajin
fanajin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:46:57

méga récapitulatif:

pikmin caméléon:très durs à trouver,ils sont capable de se camoufler en prenant la couleur de l´élément sur lequel il se trouvent.

pikmins noirs:ces pikmins ont le pouvoir de prendre le controle d´un ennemi faible/moyen/fort selon leur nombre.

pikmins multicolores:ils ont le pouvoir peuvent endormirs leurs ennemis.

pikmins lumineux:ont le pouvoirs de comander 20 pikmins de n´importe quelle couleur en mème temps.

pikmins marron:a le pouvoir de tous les pikmins.olimar4 ne peut en avoir q´un en mème temps.

pikmins vert:il est faible mais peut prendre le pouvoir d´un autre pikmin, sauf d´un violet.

un jour une personne du nom de Olimar 1er de nom( notre Olimar est le quatrieme)crée une sorte de race ressenblant a des carottes pikpik et des races tel que les bulborbes et tous les animaux.

il créa aussi la planète des pikmins(car c´est comme cela qu´il avait appelé les êtres ressenblant a des carottes pikpik).

Et dans son testament il ecrivit " la destinée de ma planète et de ses êtres dependra de Olimar quatrieme du nom"…

Olimar4 atterit tout d´abord sur la planète avec le vaisseau de sa compagnie,tathatoth_vitt et entreprit de visiter sa planète.

les premiers pikmins apparurent dès le 3è jour.Olimar4 les avait trouvé en dificultés sur une coline,et les avait aidés.

ces trois pikmins étaient noirs.il découvrit vite leurs particularité:dès qu´ils s´aprochaient d´un ennemi assez faible,l´ennemi en question s´endormait.

l´ombre d´un monstre.

a ma grande surprise,les pikmins ne fuyèrent pas.
ils se resèrèrent contre moi.le monstre était la,
ils se jetèrent tous dessus en mème temps.j´avait décidé de les aider,je suis allé fraper le monstre.au bout de 10 mn,le monstre avait trépassé.derrière la colline,il y avait... des pikmins!!!mais ils n´étaient pas noirs,ils étaient…

Mais!!les pikmins que j´avait vus à l´instant avaient disparus!!à certains endroits,ma vue était brouillée.soudain,je compris!ils étaient sept!sept pikmins caméléon!mon père m´avait parlé d´eux!je donnais un coup de sifflet et ils vinrent. A ma grande surprise, ils ne cessaient de changer de couleurs…

fanajin
fanajin
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:16:45

ben! faudrai po laissé coulé!

je les regardèrent pendant un moment,la scène qui se déroulait sous mes yeux était très comique!
mais, je me dis qu´il falait les entrainer dur!au bout d´une semaine encore,j´avait un bon mois d´entrainement devant moi.j´avais,ainsi que mes pikmins,beaucoup progréssé!mais il nous fallait tout de même changer la destinée de cette planète.nous nous entrainâmes pendant le mois suivant encore.
à la fin de ce rude entrainement,j´avait 25 pikmins caméléons et 75 pikmins noirs.
nous étions près a exterminer la vermine de cette planète qui pourrait devenir plus tard une terre de rêve.

A SUIVRE...

La vidéo du moment