CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komment on tue les grosses coccinelle???

supermarioyaha
supermarioyaha
Niveau 5
26 octobre 2004 à 16:59:29

jarrive en faite a les tuer mais...en perdant au moins 5pikmins!!!surtout pour les ornges jen perd 10!!!!!!!dires moi komment les tuer sans sacrifier les pikmins plz......

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:36

passe derriere elle et envoie leur des pikmins violets ca les etourdit et elles ont mm pas le temps de rappliquer

fac
fac
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:50:17

Si vraiment ils te prennent trop la tête, tu peux les transformer en pierre et les attaquer au sol. En plus ça te fait du nectar jaune.

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:14:46

ou tu vas derriere et tarrete pas te balancer tes pikmin, yaura pas le temps de faire une bouchee quelle meurent :oui:

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:07:08

Les bulborbes oranges sont les plus durs ennemis du jeu ( boss y compris). Alors t´en fais pas.

fac
fac
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:21:51

mais bien sûr.

Et la dernière araignée, c´est dix secondes et basta ?

14henry
14henry
Niveau 6
28 octobre 2004 à 09:36:19

pour les cocinnelle va derriere elle
si elles sont de face au moment ou tu arrive va tout seul pour la provoquer ensuite elle va te suivre alors cours dans le meme sens que tu est venu jusqu´a qu´elle ne te suit plus laisse la s´endormir puis elle sera de dos et non de face

Conseil:pour les oranges prends que des violets
10 peuvent sufire

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 octobre 2004 à 02:07:05

Fac , j´ai pas dit rapide , j´ai dit difficile.
Si tu as de la patience , les boss tu peut les faire avec un pikmin ( c ce que j´ai fait pr pikmin 1 en passant)

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
29 octobre 2004 à 08:52:43

" Les bulborbes oranges sont les plus durs ennemis du jeu ( boss y compris). Alors t´en fais pas."

Pathétique...

Tu as déja vu les bulborbes noirs au moins ? ?

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
29 octobre 2004 à 08:54:04

Pour répondre à la question de supermarioyaha, personnellement je tue toutes les coccinelles " a la main" sans mes pikmins, quand j´en manque.

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:52:45

" Pathétique... " .

Bon je m´explique ; un boss pas besoin de 200 pikmins si on a la tactique , 1 suffit si il est bien utilisé.
Les bulborbes sont les seuls a demander assez de pikmins ( ils regenerent leur vie un peu) et a ne pas faire toujours la meme chose contrairement aux boss.
De plus , les oranges bouffent tes pik très rapidement , alors compte au moins 10 pertes/bulborbes . ..

Sinon je me fait souvent les ennemis a la main ; c´est très ppratique une fois que tu as le superpoing.

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
30 octobre 2004 à 09:41:30

" Bon je m´explique ; un boss pas besoin de 200 pikmins si on a la tactique , 1 suffit si il est bien utilisé.
Les bulborbes sont les seuls a demander assez de pikmins"

Certes, mais as-tu réalisé ce que tu as dit ? Personnellement il ne m´est jamais arrivé de battre un bulborbe noir " patrouilleur" tellement il y a eu de pertes. Les bulborbes oranges sont pas plus durs que les autres, ils font semblant de dormir c´est tout.

zelda_for_ever_
zelda_for_ever_
Niveau 3
30 octobre 2004 à 12:34:46

moi je bute tous les ennemis que je peux à la main ( dejà dans le premier!!) les petits surtout..
pour les petites " coccinelles" les bulbordes, il suffit de balalcer un pikmin pile dessus, et pan ca l´ecrase... pour les plus gros, moi j´ai fait mon stock de potion comme ca j´ai aucune perte!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:02:39

Les bulborbes oranges sont pas plus durs que les autres, ils font semblant de dormir c´est tout.

Vitesse de bouffage de pikmin accrue , c´est ca qui est genant.

Quant aux sprays , j´en ai une dizaine de chaque mais je joue sans , sinon le jeu devient trop facile.

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:13:48

au contraire le jeu devient bien pkus amuisant, et tu vas voir au dernier boss medigoron, on va voir si tu vas faire le malin :sarcastic:

supermarioyaha
supermarioyaha
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:48:02

moi jai battu le dernier boss avec juste le spray ki rend fort tes pikmins et il men ai rester 8vaillant pikmins rouges!!!!!!!

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
31 octobre 2004 à 17:34:40

" Vitesse de bouffage de pikmin accrue , c´est ca qui est genant. "

Heu personnellement je trouve que les bulborbes oranges bouffent aussi vite que les autres :)

Et puis ce défaut peut-etre gênant ou non en fonction de ta technique de combat :-)))

Selon moi la grosse qualité des oranges est le fait qu´il font semblant de dormir ; en effet :

tu fonces dans son dos avec x pikmins -> il se lèvera avant que tu n´arrives -> tes pikmins attaqueront les jambes -> Il se secouera -> Les Pikmin tombent par terre, devant lui -> Hécatombe

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:37:49

Exact.
Mais si tu l´attaques avec trop de pikmins , tu te rendras vite compte que sa vitesse de bectage est de 10 pikmins/3 sec .
Ce qui fait que c´est une boucherie.
Si l´attaques avec trop peu , il te les bouffe , ou il te bouffe toi.
Quant a les attaquer a la main , ca deviendrait soulant a force.

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:44:10

BON je vais vous dire le bulborbe le plus gênant : le noir car
-il se régenere
-il patrouille
-il est suivi de petits bulbours a pois
-il se fiche de ses blessures ( il se secoue rarement) et donc a un rythme d´ingurgitation plus élevé

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:39:41

Vive les pikmins Violet, il y a pas mieux contre ce type d´ennemis, meme contre une masse d´ennemis ils peuvent tout a fait etourdir tout les ennemis environant si on sait les utilisé correctement.

La vidéo du moment