CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Fort Submergé

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
22 octobre 2004 à 14:33:03

Salut
1°) Je voulais savoir si on pouvait y entrer avec d´autres Pikmin que les Bleus ? ? Si oui comment ? Si nos, coment fait-on pour récupérer les objets car il y a du feu et de l´électricité ? ?

2°) Je voudrais aussi savoir comment on récupère l´objet juste à côté de l´entrée de la grotte ? ? Je fais monter les pikmins grâce aux blocs mais une fois en haut, il y a un rebord qui les bloquent et moi je n´arrive pas à monter avec aucun de mes 2 persos, comment fait-on ? ?

Merci d´avance et @ ++

fac
fac
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:06:33

1: non, que des bleus, mais pour le feu et l´électricité y´a deux méthodes:
- Tu peux casser les sources d´électricité/feu entre deux crachées avec des bleus, car tu peux les tapper quand ils sont éteins et rappeler tes bleus avant qu´il ne se réactivent.
- Dans la grotte tu trouveras des petits monstres blanc à pois rouges ( ou l´inverse) avec une petite feuille qui dépasse. Ceux-ci suivent toujours un monstre un peu plus gros de même couleur avec la même feuille. Tu tues le gros et tu appeles les petits. De cette manière tu prends leur contrôle et ils supportent le feu, l´eau et l´électricité.
2: j´ai pas encore résussi, mais je pense qu´il faut venir avec des jaunes pour le début puis revenir avec des bleus pour finir le travail, mais je t´avoue que je ne l´ai pas encore fais. Sinon, j´ai résussis à faire monter des bleus par les pierres ascenseur, mais j´arrive pas à monter moi-même ( il faudrait pouvoir lancer l´autre perso...).

@+

blood-ravens
blood-ravens
Niveau 1
23 octobre 2004 à 12:19:58

pour la question 2 :
il faut prendre 50 pikmins bleus ainsi qu´olimar et louie. tu mets 22 pikmins bleus avec olimar sur le premier bloc. tu presses la touche " y" pour passer à louie qui envoie sur le bloc 3 tous les autres pikmins bleus. une foie qu´olimar est en haut, tu presses la touche " y" pour revenir à olimar et tu fais descendre olimar et ses pikmins sur la pierre 2. tu pratiques ainsi de suite pour être sur la dernière pierre avec olimar. ensuite tu avances olimar et les pikmins et grâce à olimar tu peux les envoyer par dessus le petit muret et récupérer la pièce.

Bonne chance ! !!

:salut:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:54:09

Pitit truc:Olimar va a la grotte avec 50 pikmins bleus,tandis que louis,lui,garde 50 pikmins de n´importe quelle couleur.Ainsi,ils rentreront tous les 2 dans la grotte avec tous less pikmins!

Simple et astucieux,non?

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
25 octobre 2004 à 10:41:23

Simple mais pas astucieux, seuls les pikmins suivant le perso qui rentre dans la grotte peuvent y acceder. De plus, dans tous les mondes du fort ( ou presques tous) on atterit dans des flaques d´eau.

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:11:19

Salut

Merci les mecs vais m´essayer ça

@++

14henry
14henry
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:06:39

si tu rencontre des trucs transparents avec 2 rouleaux essaye pas de les tuer il faut des pikmin violets pour ca

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
29 octobre 2004 à 08:59:00

" si tu rencontre des trucs transparents avec 2 rouleaux essaye pas de les tuer il faut des pikmin violets pour ca"

Pas d´accord !

Il faut le spray amer.

fouducube
fouducube
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:06:18

salut vous ni ete pas
jai finis le jeux et je vais vous dire ma tecnique pour tout les niveau

du 1 a lavan dernier: diriger vous vers le trous et meter tous vos pikmin deriere et prener une vingtaine prener les objet et des que le crapaud aproche retirer vos pikmin de l´objet et paquer vous dans un coin atander qu´il passe et continuer

au 1: pour tuer le bulborbe en feu, atirer le crapaud dessus il va ecraser le monstre donc server vous du crapaud pour tuer ce qui est genant

le dernier niveau: pour le tuer il faut des violet(il y a une fleur violette)balancer lui dessus tout le tant( pour un entrainement faite le niveau antre du tyran en challenge

La vidéo du moment