CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu vo til le coup

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:56:42

Je sais que vous allez tous me dire " biensur que oui" mais j´hesite a acheter ca ou la boite de demarage warhamme battle pr ce qui connaisse.Votre avis pliz...

fac
fac
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:59:25

Salut,

je connais pas warhamme battle, mais si tu aimes le genre de pikmin, le 2 est vraiment génial, quelques crans au dessus du 1.
Les environnements sont assez variés, les stratégies nécessaires pour détruire les ennemis aussi, et les pikmins toujours aussi sympas !
Moi c´est entre Pikmin et Fable que j´hésitais. J´ai d´abords acheté Fable, mais je m´amuse beaucoup plus sur Pikmin.
T´as pas mal d´heure de jeu ( je sais pas j´ais pas encore fini) pour la quête principale et ensuite y´a un mode challenge qui promet pas mal ( j´ai juste testé le premier stage, qui est d´ailleurs un peu court, mais bon on verra bien).
Et ensuite il te reste le jeu à deux, que j´ai pas encore testé, j´essaierai ce week-end.
Enfin bref, même si je connais pas le jeu avec lequel tu hésite, si tu apprécies le type de Pikmin, jettes-toi dessus.

P.S. Et contrairement à ce que peuvent dire ses détracteurs ( mais l´ont-ils testé ? ), c´est pas forcément un jeu pour môme attardé, j´ai 30 ans !

@+

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:37:54

C pas un jeu.C plus un style warcraft a jouer avec des figurines a coller et a peindre.

fac
fac
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:43:48

Hum, intéressant.

Sans doute difficile à comparer, je comprends ton dilemne

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:17:14

oui moi aussi j´ai acheté le un mais je n´avais pas trop aimé quelqu´un pourais faire une comparaison par rapport au 1 pour que je sache si il vaut le coups ?

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:22:13

la premiére foi ke jé jouer o 1 jé émé, mé je lavé trouvé ard pikmin c plus le genre de jeuke tu fé dabor une foi pour découvrir et une 2e foi séclater etgagner

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:45:54

c´est bizar je m´attendais a voir plus de monde sur ce forum surtout que le jeux viens de sortir

fac
fac
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:52:20

C´est clair que c´est mort ici, je trouve ça surprenant aussi.

Pour le jeu, le concept est toujours le même: guidé tes pikmins pour trouver des trésors. Sauf que cette fois y´a deux races en plus ( violets: 10 fois plus lourds, blancs: toxique pour les bestioles qui les mangent et supportant le gaz toxique). Y´a aussi un nouveau type de stage dans des cavernes avec des stages successifs jusqu´à un mini-boss final. Evidemment tu continues les stages avec les pikmins restant du précédant, un peu comme Lemmings 2.

Y´a aussi le mode 2 joueurs, mais j´ai pas encore testé.

Le 1 était méga trop court, celui-ci dure bien plus longtemps ( hors mode challenge, car là c´est assez paticulier), par exemple je suis à ~25 heures de jeu et j´ai encore une trentaine de trésors à trouver. Je pense le tenir une trentaine d´heure de jeu. Autre changement par rapport au premier c´est les ennemis, ils me semblent plus vorace qu´avant, plus varié aussi, avec des stratégie de victoire plus complexe souvent.

Voilà, mais dis nous plutôt ce qui te dérengeais dans le 1, je pourrai te dire si tu peux tenter le 2.

@+

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 00:02:41

bah dans le 1 c´était surtout le fait qu´ons avait que 30 jours pour le finir

les jours sont toujours aussi cours ou ils sont plus longs ?

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:27:01

^^

fac
fac
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:52:12

Je crois que les jours doivent durée à peu près la même chose.
Mais tu n´as plus de limite de jours, et quand tu es dans les cavernes ( la partie la plus intéressante à mes yeux et sans doute la plus longue du jeu) le temps s´arrête.

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 09:48:23

ouai c´est bien ça, je vais peut etre me l´acheter debut novembre

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:29:46

personne connait warhammer alors?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:55:34

Je connais Warhammer ( pour avoir un peu joué au 40,000), et il est super... Mais Pikmin, c´est vraiment super !

Pour pitfall :d) Dans le 1: 30 min, dans le 2: 13 min, mais les tache vons beaucoup plus vite ( dans celui la les pont se construise en 30 seconde avec 50 pikmin, par raport au 1 ou il faut 2 minute avec 100 pikmin)

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:19:02

Cool

Je sent que je vais me l´acheter le week-end prochain mois :rire2:

fac
fac
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:32:35

Et ce qui accélère le jeu c´est le fait que tu ais deux " capitaines" à disposition, mais toujours avec 100 pikmins max sur le plateau de jeu.

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:55:46

Jparle pa de Warhammer 40000 dawn of war mais des figurines.personne connais ?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:12:31

Med-the-prince Posté le 17 octobre 2004 à 15:55:46
Jparle pa de Warhammer 40000 dawn of war mais des figurines.personne connais ?

:d) Je parle pas non plus de Dawn of War... Warhammer 40000 est avant tout un jeu en figurine !

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:40:32

Autant pr moi.mé ca repond toujours pas a ma question.

La vidéo du moment