CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu parler moi de koi ca parle,

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:31:05

Parlez en moi, Svp g entendu dire que le 1 avé u une excelente note dans les magazines

pikminium
pikminium
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:29:43

ouais il a eu 17/20 il disent quil et trop bien

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:43:21

tu peux me dire de quoi ca^parle exactement je vais peut etre acheté le 2

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:36:04

Dans le premier , tu es on astronaute qui s´écrase sur Terre.Et tu as 30 jours pour récupérer les trente pièces de ton vaisseau.Et sur la planette tu découvre les pikmins , qui t´aideront à réparer ta navette.Mais bien sur il y a des ennemis et grace aux pikmins tu peux te défendre.Il existe trois sortes de pikmins ( et pourtant on voit plein d´oignons de couleur differente à la fin du jeu)les rouges trè forts au combat mais incappable de nager.Les jaunes qui peuvent être envoyer plus et eux aussi ne peuvent nager.Et enfin les bleus qui eux savent nager.Et tout ce petit monde habite dans des oignons de leur couleur réspective.
Si tu veux autre chose demande,je repasserais peut-être ( car je suis sur le forum de Final Fantasy 8)

Salut! ULTRA-GAMER

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:47:06
Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:37:31

alors a moi de te resumer :
tu es olimar, et tu te crashe sur une planete in connu ( la terre), ms ton air est irrespirable et tu ne peut donc pas respirer plus de 30 jrs avec les reserve,malheureuseument ton vaissau est naze, tu doit alors recuperer le plus de piece pour rentrer,!! ms olimar ne peut presque reien fzaire seul, il devra donc utiliser les pikmin!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:40:33

puis tu les controle, au debut ten a kun et que des rouges, puis tu decrouves les jaunes puis les....
les controle sont simple ( si g pas oublier) :
L et R pou la camera, X pour les separer, Y pour la carte ( je crois), Z pour une vue du dessus, A pour les rappelle, pression differente, B je c pus, stick pour controler olimar, et C pour les pikmin!!

pikminium
pikminium
Niveau 5
16 juin 2003 à 11:35:04

et enfin a moi tu dois retrouvé 30 piece du vaisseau dolphin ( nom du vaisseau) mé tu na que trente jours chaque jour il faudras que tu te presse pour aller debloquer des passages et trouver des nouvelle piece car passé se delai le pauvre petit olimar aura une fin atrosse . il faudras que tu viennent posé les pikmin dans leur oignons chaque nuit sinon il leur arrivera quelque chose de terrible bon je ten dit pa + a toi de jugé slt!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2003 à 18:19:27

slt pikminium :
c koi ton record?

cherche fan de pikmin ( 1 et 2) pour discuter sur msn, et dautres jeux hcose : zik, fringues bcp jv, series etc...

patleouf@hotmail.com

pikminium
pikminium
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:26:50

slt lenuldepik moi mon record c 9 jours avant avnt le depart ceté ma 4eme parties et toi tcho!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:19:56

moi c predque pareil, mais g reussi a faire plus prcq je me suis dit quil fallait que je morganise plus, g donc fe des ptit trucs strategique, g calculer le tps etc...

pikminium
pikminium
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:20:11

je vé essayer de refaire une parti et d´ arrivé a 10 jours avant mé sa va etre chaud lol

Danni_Filth
Danni_Filth
Niveau 2
19 juin 2003 à 21:19:01

ces un jeu tros laite de petit bonhomme avec des tite fleur qui leur pouce sa tete

Danni_Filth
Danni_Filth
Niveau 2
19 juin 2003 à 21:22:53

et en plus ces un jeu de gay parce que il se branle en groupe quand quil detuise un mur de brindille

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2003 à 12:57:26

! !!!
encore un con de plus, c ca vva jouer auxc billes, ou encore essaye de finir ce jeu et apres revients parler de nous ( p.s je voit pas en quoi etre gay es t une insulte meme si t con et que je ne suis pas gay)
pauvre type!!

pikminium
pikminium
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:30:41

c clair lenuldepik putain mé cassais vous de ce forum si vous aimé pa se jeu. nous on parle tranquille et il y en a toujours qui viennent cassé les . .. sinon lenuldepik ta quoi comme jeu sur gamecube tcho

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 juin 2003 à 12:11:55

jen est pas mal :
pikmin
turok
sunshine
soccer slam
timesplitters 2
nightfire
starfox adv
star wars clone wars
mario party 4
conflict desert storm
nba street 2
zelda
metroid prime
super monkey ball 2
pis je compte prendre dautres avant la fin de lannee...

pikminium
pikminium
Niveau 5
23 juin 2003 à 12:39:08

slt ten a po mal a part ca il et bien desert strom otant je v me lacheter tcho

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 juin 2003 à 22:49:37

alors la si taime le genre et que tu te fout du contexte ( moi je men tape ce nest kun jeu) et que ta des potes MOTIVE ( obliger) ce jeu c leclate, tu leur donne des ordres, tu les soig,nes une ofisk ils ont plus de vie, tu . ..., tu...etc!! sinon en solo c aussi pas mal!!
mais le must c kd meme le jeu en co op a 4!!

pikminium
pikminium
Niveau 5
24 juin 2003 à 07:10:41

ouais moi c surtout pour la coperation que je laime bien je v surement lacheter a ofaite tu la fini en combien de temp starfox?

La vidéo du moment