CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement le 3iéme

loupman
loupman
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:20:46

surtout les gars moi jatten le 2 pour jouer avec ma soeur et lui dire toi tu va par la et moi par la . pas vous?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:43:29

moi dsl ms g jms rien dit sur le 3!! le 3 est meme pas annonce c les autres ki mitotne!!
sinon au bout de la 7eme fois je lai finin en 14jrs reelement, ms un bogue a eu lieu et ca ma marke 13 jrs....
donc me crois pas si tu veux!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:44:48

oue c ca loupman, moi c avec mon cousin je vais y dire tu prend le boss de ce cote moi de lautre, fe attention tombe pas ds leau!! nan arrete cet oignon ete a moi!!lol

pikminium
pikminium
Niveau 5
12 juin 2003 à 19:03:29

desoler je t trop vite jugé maint´nant que ji pense sa pe etre possible desoler:!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2003 à 18:30:27

oue si tu veux on peut parler si ta msn!!
au fait je deteste le nom du topic pour deux raison ( je deconne a prendre au secon degres..)
- le nom me fait esperer un 3eme pikmin, ce ki metonerait ( menfin si le 2 marche...)
- euh puis bah je trouve que c trop hatif et que ca ns fait esperer des choses qui narriveront p.e pas : un online c vrement dla bombe bebe ms c un peu auch a faire sur ce jeu!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2003 à 18:34:50

bah tiens si ca tinterese : patleouf@hotmail.com

pikminium
pikminium
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:43:12

ouais moi je pense que le 3 ne sortira pa car je ne sé pa quoi comme nouveauté il pourrons mettre dans le 3 apart sil il mettent dans d otre type de pays!!! tcho

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:17:47

oue menfin jespere qd meme kun 3 sortira, mais je souhaite grave que le 2 soit encore plus reussi que le 1!!

pikminium
pikminium
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:24:05

moi aussi jespere quil sera mieu a o faite quelqun c quan starfox adventure 2 va sortir. de ma part c un exellent jeu bye

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2003 à 13:05:17

bah il sort debut 2004 en france ( je pense) et sinon c moche pour linstant...

pikminium
pikminium
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:36:23

jai starfox adventure et je le trouve trop bien car il et bien fé et tu te prend bien dans laventure slt

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 juin 2003 à 12:08:49

oui starfox adv est geniale, et bo!! ce ki nest pas le cas de ce starfox 2!!
en tt cas pikmin 2 sort en novembre et je suis presse dy etre!!
taure pas une jakette fake de pkmin 2?

pikminium
pikminium
Niveau 5
23 juin 2003 à 12:42:39

non desoler mais je croi que starfox 2 ne sera pa le meme genre jé vu des image il me fait plus pensé a lilatwars ( sur 64) qua la suite de se merveilleux jeux tcho!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 juin 2003 à 22:46:49

bah oui je sais que c pas le meme genre, lun c adventure et lautre c shoot multi!!
nempeche que starfox 2 est moche...

pikminium
pikminium
Niveau 5
24 juin 2003 à 07:13:55

ouais ta bien raison moi jatten avec impatience PIKMIN 2 jai trop envie de continuer cette aventure geniale tcho

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2003 à 12:54:53

oui au fait pour ceux qui le savent pas aller :

_ mode multi joueur a 2 en co op
_mode multijoueur comportant plusieurs modes, donc certaines rumeur parlent dun versus...
_nouvel assitant de olimar, controlable seul, ou on controel les deux chacun leur tour
_ nouvelles races de pikmin
_nouveau scenario
_ nouveaux mondes
_69 nouvelles bestioles a niker
_nouvelles hcose : un spray que lesc deux ptit gars ont, qui permet soi de tuer les ennemis, soit de donner de la force au pikmin, c le spray rouge(pour lautre je c plus)
_et puis le PLUS important, pas de limite de temps dans les JOURS!! en clair on peu le finir en 120 jours comme en 30 jourso u bien en 500..., mais il y a toujours la limite dans lesj ournes ( je prefere sinon ct trop facile et on finit le jeux en une journee...)

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
03 juillet 2003 à 23:49:12

Merf, SFA est p-e un bon jeu mais qu´est-ce qu´il est décevant, court, facile, linéaire, on est loin des anciens Starfox et de ce que c faire rare. POur SFA2, i comptait pas ien ora jms. Starfox 2 est la suite de Starfox sur SNES, un jeu de shoot et il devrait etre génial, ilest p-e moche pour l´instant mais c une première version, le dvpt du mode solo est même po commencé

pikminium
pikminium
Niveau 5
06 juillet 2003 à 12:30:09

desoler pour le retard mais c jetais a fond sur warcraft 3 sur battle net lenuldepik a tu warcraft 3 si oui repon moi car on pourrais se fair des partie bon sinon ce que tu di sur pikminuim la rumeur du versurs c vrai il i aura des combat an duel ok? bo a + tcho

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
06 juillet 2003 à 21:55:39

Moi ossi chuis pas mal dans war3 ( enfin je le serai qd j´orai réussit à installer Frozen Throne)

pikminium
pikminium
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:19:31

a oki c po mal war craft 3 sur battle net a au faite lenuldepik jatten toujours ta reponse qui et un pe plus o bon aller tcho les gars

La vidéo du moment