CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin 2, forum général

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
12 juin 2002 à 15:46:55

Pikmin est génial, discutons du 2 (et du 1).

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
17 juin 2002 à 15:33:23

Comment imaginez vous "Pikmin 2" ?Donnez vos idées...

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
18 juin 2002 à 12:15:41

D´après ce que l´on peut voir dans le scène de fin, il y aura des pikmins noirs, verts et peut-être bleus clair.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
18 juin 2002 à 13:51:55

j´espère qu´il sera encore plus riche, et beaucoup plus long !!! Ce serait cool qu´il soit "infini" !!! Avec des modes versus par internet !!

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
18 juin 2002 à 16:37:13

Ce serait bien car le 1° est un peu court.D´après toi, à quoi serviront les autres couleurs de pikmin (dont une partie de la liste se trouve un peu plus haut sur cette page) ?

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
19 juin 2002 à 00:39:22

les noirs : peut etre qu´ils survivent la nuit car les monstres ne les voient pas et donc, l´aventure se déroulerait la nuit aussi !
les verts : ils pourraient se camoufler dans la verdure, qui sait ?
les bleus ciels... ben peut etre qu´ils volent ...

en fait j´en sais rien quoi lol !!

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
20 juin 2002 à 12:23:48

Il est vrai que le 1° est peu court.
D´après moi, les noirs sont pour la nuit (mais il faut rentrer les autres, les énigmes seraient du genre un ennemi qui dort et qui part pour chasser durant la nuit libérant ainsi un passage accessible aux noirs), les bleus clair peuvent aller dans de l´eau plus profonde (Olimar devrait trouver de quoi fabriquer un sous-marin que ses pikmins amenneraient jusqu´a l´eau profonde pour qu´il puisse les diriger sous l´eau à grande profondeur), les verts pourraient peut-être planer un peu (ils passent au dessus d´un trou après lequel se trouve du bois pour faire un pont et ainsi ils permettent aux autres de les rejoindre pour prendre une pièce).Ils pourrait aussi y avoir des pikmins plus rapides que les autres (les feuilles de cette sorte ont la vitesse des bourgeons ou même des fleurs des autres sortes de pikmin).Maintenant que les pikmins sont devenus l´espèce dominante de la planète (voir bonne fin du 1), ils pourraient avoir apprivoiseé des créatures commes les larves qui sortent du sol (ils pourront donc se déplacer sous terre dans certains types de sol) ou les petites bestioles qui ressemblent à des coccinelles (celles qui dorment pendant le jour mais en petit, les bébé donc), ces "cavaliers" seraient utiles pour les combat, si leur monture meurt, ils redeviennet de simples pikmins.

alex2537
alex2537
Niveau 3
24 juin 2002 à 19:32:47

Pour la date, il va falloir attendre. Le jeu est bien confirmé et si tu veux en savoir plus, je m´en vais à l´instant créer un nouveau sujet appelé "le futur de ma série".

Nfanfou
Nfanfou
Niveau 7
22 août 2002 à 15:13:16

Imaginez le nouveau PIKMIN...:
-avec des saisons...
-différent PIKMIN au fils des saisons.
-fleurs au primptemps.
-feuilles parterre en automne.
-neige en hiver.
-avec le temps...
-tempêtes et orage.
-chaud et froid.
-pluie et soleil.
-avec la force de la nature...
-inondations.
-vent et tornades.
-sècheresse.
-avec une situation spéciales...
-dans la montagne.
-dans un lac ou sous la mer.
-dans la jungle.
-dans les arbres.
-etc...

Avec mes rêves les plus sincèrent,
Nfanfou.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:07:04

Si le jeu sort ce sera, d´après moi, vers fin 2004-2005, suremment pas avant vu que rien n´a encore été présenté (sauf si ils l´on déjà finis ou commencer sans rien nous montrer).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 décembre 2002 à 18:36:42

non mais franchement comment pouvez etre aussi pessimiste que ca, je pense quil sort cet été au japon et donc fin 2003 en france (jespere de tout mon coeur)
sinon je reve quil soit beaucoup plus long, mais je ne veux pqs quil chang le design et la jouabilité (tous deux parfaits)
voila quand a vous je trouve vos idees vraiment originale et sympas meme si poour le sousmarin ca metonnrait!!!!

Niakwe
Niakwe
Niveau 7
16 décembre 2002 à 10:16:28

Si on pouvait jouer va deux pour se faire une guerre a la Alerte rouge, se serait bien.
Voir même a 4!!

Turgon
Turgon
Niveau 5
26 décembre 2002 à 01:48:06

Il devrait sortir fin 2003-début 2004.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 février 2003 à 15:37:01

bravo pour les idées de doblodawaty!
moi j´aimerais bie, qu´ils suppriment leur systeme de "bombe-roc"à la con....c chiant!

imaginez,les pikmins blancs,une espèce secrète(avoir fini le jeu en tant de temps pour les dbloquer)qui peut prendre le contrôle de certains ennemis et leur ordonnez tout ceux que peuvent faire des pikmins!imaginez,un énorme oiseau pour gardez vos oignons...une cocinnele(une grosse)qui peut transporter une pièce du vaisseau à elle toute seule!
les pikmins métals étant suffisament lourds pour ne pas s´envoler lors des attaques des aspirateurs volants ou dans une région ventée(au coeur de laquelle serait planquée le ventilateur du vaisseau évidemment)ou ils seraient les seuls à pouvoir marcher!
les pikmins marrons pour faire comme des taupes!(risque d´effondrement si trop de pikmins ont participés à la construction d´un tunnel)
les pikmins transparents:le contraire des pikmins métals mais ils nécessitent d´être très nombreux pour porter quelque chose(6 fois plus que des rouges).Imaginez une pièce en haut d´une montagne!
les gros pikmins bleus,capables de boire l´eau pour permettre aux autres de passer
les pikmins verts,capables de fabriquer des palets à partir de rien en plantant des fleurs
les oranges capables d´allumer et d´éteindre des feux!!!

ca laisse rêveur tout ca!

RodChild
RodChild
Niveau 1
19 mai 2003 à 16:08:15

moi g pa le 1 ms le deux me fai un peu frissoner et je c pa enkore si je vai l acheter. Kkn pourrait-il avoir l amabilité de m´informer sur les bon ou movais points du 1, il serait bien aimable.
Merci d´avoir lu et merci de répondre.

RodChild
RodChild
Niveau 1
19 mai 2003 à 16:09:42

enfin je di sa ms bon il sort en novembre alor g enkore le tps de me décider.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:19:35

Salut!
Je voulais avoir des info sur ce magnifiques jeu que je ne possede pas : /...
Pouvez vous m´expliquer comment se passent les combats??
Expliquer moi un peu comment se deroule " une mission".....
voilà, vuq ue je ne possede pas le 1° Opus je pense que le 2° viendra s´incruster dans ma Cubotheque : )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:49:57

C moi de retour!!
je savais bien que javais raison, le jeu doit bien sortir fin 2003 et non pas 2004-2005....
alors moi je dit vive la cooperation a deux sur pikmin2!!

69ganondorf
69ganondorf
Niveau 2
13 juin 2003 à 15:43:29

Salut a tous...
Est-ce ca vous dérange si je parle pikmin avec vous?
J´ai la game cube depuis fin aout J´ai rayman 3
pikmin(1):-), starfox adventure, need for speed
hot pursuit 2, super smash bros melee, et harry potter 2......
donc j´ai des jeux d´origine nintendo et d´autre non.Et je pense personellement qu´ils sont de meilleur qualité...donc j´attends avec impatience le nouveaux pikmin......bref....voila.....
Merci de repondre vite ! !! : -)

p.s.:j´ai terminé le 1 avec 18 jours d avance ! !!!chiche a quiquonce de me battre......

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2003 à 18:26:06

ah la rage je lai finit en 13 jrs donc 17 jrs...davance!!!*
plsu kun jour et je te bat!!!
enfin je termine a dire : pikmin 2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

La vidéo du moment