CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DONNEZ MOI +DINFO

blue-storm
blue-storm
Niveau 5
28 décembre 2001 à 02:43:16

CE JEU (PIKMIN)VAUTTIL LA PEINE DAITRE ACHETEZ PAR UN GARS DE 14 ANS???????
QUI A PASSEZ LUIG MANSSION EN 1journée et ½ .
sa lair plutot facile et poche et fifi comme jeu.

alex2537
alex2537
Niveau 3
20 juin 2002 à 18:05:44

Casse-toi XBoxOwn,
C´est quoi ton problème à la fin ?

alex2537
alex2537
Niveau 3
28 juin 2002 à 22:06:39

Je ne suis pas comme anonyme232, j´ai beau aduler la console de nintendo, je reconnait que la Xbox est puissante. Ce qui me fait rire, c´est que c´est toujours les joueurs de Xbox qui viennent nous faire chier. Jamais ceux de Ps2, alors que c´est plutot eux de venir nous chambrer. La ps2 représente 70 \% du marché et plus. Pour certains éditeurs, c´est carrément du luxe de développer sur Gamecube et Xbox qui ne sont finalement pas le vrai tout public. Allez les garcs, c´est pas contre la Xbox et la gamecube qu´il faut raler mais sur la Ps2, histoire qu´avec un miracle, nintendo revienne avec voir 40 \% des parts du marché.

Sinon XBoxOwn, c´est quoi ton problème à la fin ?

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
29 juin 2002 à 13:45:16

Je ferais juste remarquer une chose : la xbox n´est PAS plus puissante...
je m´explique : le power PC qui est dans la Gamecube est à 485 Mhz je pense et le Pentium 3 de la Xbox est à 800 Mhz à peu près
MAIS un power pc à 485 équivaut à un pentium 3 à 950 Mhz donc xbox moins puissante !
En plus, la carte graphique de la gamecube est nettement supérieure à celle de la xbox

et pour finir je voudrais faire remarquer que les capacités d´une console ne sert à rien quand les jeux sont à chier !

alex2537
alex2537
Niveau 3
02 juillet 2002 à 18:55:09

ta phrase de conclusion est bien vrai. La preuve, je pense encore que la gamecube est un peu moins puissante niveau processeur et je l´ai acheté quand même. Je ne pense pas que le pentium 3 de la Xbox équivaut à un pentium que l´on met dans un PC.
De toutes façons, les différences sont trop minimes entre les 2 consoles pour vraiment me préoccuper.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:17:00

la principale différence entre xbox et gamecube, c que la xbox est beaucoup moins amusante que la ngc ! D´autant plus que les jeux qui sortent en xbox ne m´ont pas encore donné l´envie de l´acheter, contrairement à luigi´s mansion, wave race, super smash bros, PIKMIN ! enfin y´en a tellement !

Donku
Donku
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:54:14

Je ne voudrais pas m´étendre sur le débat Nintendo-Microsoft(même si pour moi, c tt vu d´avance), ms en ce qui concerne Pikmin, ce jeu est une bombe.Le jeu en lui même est pas d´une difficulté insurmontable, ms quand on s´y plonge et qu´on essaye de faire le meilleur temps possible en peaufinant sa stratégie, ça devient vraiment balèze et surtout prenant.Je trouve les a priorio idiots du style c Nintendo dc c pour les gamins complètement injustifiées et c toi qui y perd XBOX-je sais plus quoi.Dc tant pis pour toi
Pour les autres, essayez, vous serez pas déçu.
Au fait, g 18 ans et je ne me considère pas comme un gamin

lesuper
lesuper
Niveau 7
31 juillet 2002 à 17:21:38

la xbox cest super nul
pis cest de la mer de
pis cest c on
pis cest vraiment de la mer de
pis voila

lesuper
lesuper
Niveau 7
31 juillet 2002 à 17:24:09

j´vous emèrde tous ceu kon la xbox c la pire et ça arrache pas du tout du tout

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
31 juillet 2002 à 23:01:23

Vous en avez pas marre de vous disputer pour un rien ? La Xbox, moi j´lai pas, mais c´est pas parce que j´lai pas que je l´aime pas... c´est juste que les jeux de Xbox ne me plaisent pas ! Mais ils peuvent plère a d´autres gens ! La Ps2, moi je l´ai et je la trouve super ! Surtout gta3 ! Les graphismes sont super et tout et tout elle me plait ! Et beaucoup d´autre gens l´aime, et certains d´entre vous l´aime... La Gamecube, je l´ai aussi elle me plait et elle plait à beaucoup d´autre gens... à certain d´entre vous et pas à d´autre... Il faut pas se disputer pour des consoles ! Certains aiment la ps2 et pas la gamecube ceratins aiment la gamecube et pas la Xbox et vice-versa ! Allez faut s´arreter et puis c´est un forum Pikmin ici ! pas un forum de consoles...

alex2537
alex2537
Niveau 3
31 juillet 2002 à 23:03:56

C´est clair que je n´aime pas la Xbox, mais il faut quand même reconnaitre qu´il va y avoir de bons jeux comme Fabe, lui il tura tout mais bon il faut dire que nous aussi on aura trop plein de hit et vivement la rentrée que la sortie des jeux s´accélere ! ! résident evil, doshin the giant, eternal darkness, Starfox, beach spikers et j´en passe !!

jeje152
jeje152
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:20:48

je sais que sait la querre des consol mais la gamme cube sais la pul cool avec des jeux super nous somme alliez avec la ps2 et la xbox elle ET BIEN MAIS LES JEUX SENS PLUS

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:00:57

Bon c´est un salon pour donner son avis sur l ejux ou une guerre entre les Consol ?
Heu franchement, j´ai 18 ans, et J´adore le Jeux Pikmin, il est vrai qu´il a l´air comme ca Idiot, et gamin, mais je peut vois jurer que c´est pas si facil et gamin que ca ! !

estlesbabouin
estlesbabouin
Niveau 2
28 février 2003 à 00:14:27

est XBOXOWN j´ai jouer au XBOX et les grafisme son a chier tandis que tout les jeu au GAMECUBE que j´ai jouer les grafisme étais exelent OK

Olki
Olki
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:35:26

salut les garzz ! !

moi j ai acheté pikminhier ^^ trop fort ce jeu ( j ai 15 ans oué oué ! ! ) ce qui rent ce jeu trés trés dur c est le temps ! ! moi j aime bien les bagard dans ce jeu y a meme un soloperie qui a boufé 50 pikmin ! !!( j en avais 53 : p ) mais je l ai déstroye trop happy : p

bref pikmin c est trop bien ! !!!!!!!!!

RodChild
RodChild
Niveau 1
19 mai 2003 à 16:02:53

Bon et si on parlait de pikmin 2 à la fin . Là a propos y ora plus ocun chrono .

olki moi j doute un peu sur ton a ge ms le pren pa mal on est tous passé par là .

RodChild
RodChild
Niveau 1
19 mai 2003 à 16:03:58

. ..chui un peu en retar là nan ?

JeremXBOXMANIA
JeremXBOXMANIA
Niveau 1
26 août 2003 à 15:56:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHH Pikmin 2 c´est de la merde et la GameCube aussi la Xbox et la PLAY 2 c´est de la ballllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
29 novembre 2003 à 12:45:43

Si c pour dire des conneries comme ca tu ferais mieux de retourner dans ton forum Xboite ou Ps2 . ..

C´est clair que Pikmin 2 a l´air vraiment genial ! !! surtout kon pourra jouer a 2 ce sera cool je trouve

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:19:32

ca c´est clair Si c pour dire des conneries comme ca tu ferais mieux de retourner dans ton forum Xboite ou Ps2 . . . C´est clair que Pikmin 2 a l´air vraiment genial ! ! ! surtout kon pourra jouer a 2 ce sera cool je trouve

La vidéo du moment