CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans le jeu

soban015
soban015
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:04:28

Voilà, j´ai un problème.
Quand je commence une partie (campagne ou escarmouche) tout va bien. le problème se déclenche lorsque je commence a faire bouger la caméra l´écran se stoppe direct, mais ce qui est bizard c´est que le jeu semble continuer à fonctionner mais l´écran est totalement bloqué sur la dernière image qui s´affiche dans le jeu. donc lorsque que je reviens au bureau grâce à Alt+Tab et que je reviens dans le jeu tout refonctionne, mais seulement pendant quelques seconde car le problème revient.

pour info j´avais pas vraiment ce problème avant, de plus les pilotes graphiques (version ancienne et récente) ne changent rien au problème...

Donc si quelqu´un a eu ce même problème et qu´il l´a réglé ce serait sympa qu´il me dise comment il a procédé.

PS: pour info jai un PC portable avec ces config:
Pentium dual core @ 1,73 Ghz, une Geforce GO 7400, 1Go de Ram

BPRan
BPRan
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:58:49

Jette un oeil si ta dernière révision de directx et essaye de changer la résolution pour voir si ca reste bon, après je vois pas si c´est un conflit avec un autres programme. Au pire réinstall le avec le dernier patch. Si ta version tu la eue en steam et pas en boite je ne sais pas aider non plus.

soban015
soban015
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:14:38

merci pour les infos même si de mon coté j´avais déjà regardé ca j´ai le dernier directX, j´avais désactivé la plupart des programmes en cours.

en fait je crois que mon problème viens du patch titanium (en fait j´ai acheté la version collector de Earth avec Earth 2140, les 3 versions du 2150 et le 2160) et apparement mon problème apparait seulement avec le match titanium et pas avec le platinum.

Donc la je vais tout réinstallé mais sans le patch titanium...

Merci quand même ^^

BPRan
BPRan
Niveau 5
29 juin 2007 à 16:39:52

Ah oui tien le patch titanium je l´avais pas installé non plus, tout facon si je me souvien bien le seul avantage c´était juste quelques carte en plus. Au pire si t´en a besoin essaye de jouer sur le net avec quelqu´un qui a le patch, il cree une partie avec chacune de ces cartes, normalement la carte se télécharge directement si tu ne la possède pas au moment de rejoindre.

soban015
soban015
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:52:17

ouai enfin au pire je joue jamais en ligne mais c´est pas grave mais ca vient bien du patch titanium! et si je veux des cartes en plus au pire je m´en fais moi même, tiens j´ai une question peut-être bête: si tu utilise l´éditeur, tu sais comment supprimer des objets sur la carte quand tu en crée une??

soban015
soban015
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:45:35

Je viens de me rendre compte que mon problème que je croyais résolu est toujours présent, l´écran se bloque lors de la 2eme mission de la DE, bien sur comme par hasard le temps est pluvieux dans le jeu alors est ce que ca viendrait de cela? si oui est ce que je peux désactiver la pluie?? merci d´avance!

BPRan
BPRan
Niveau 5
01 juillet 2007 à 19:58:18

Désactiver la pluie tel quel c´est pas dans les options mais en en descendent certaines ca devrais faire disparaitre la pluie. Sinon pour l´autres problème je suppose que ta carte graphique supporte pas bien quelques chose alors bon fo essayer en par ex: antialiasing plus bas ou en désactivant toute les ombres. Perso moi je desactive les reflets sur l´eau ca sert a rien tu peu aussi essayer les hautres option et tu test pour voir si ca deconne plus. Au pire tu descends la résolution pour voir.

La vidéo du moment