CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTIVATION IMPOSSIBLE HELP !!!!

opmega
opmega
Niveau 1
04 mars 2007 à 19:28:31

Salut à tous !
j´ai déjà lu sur ce forum les problèmes pour certains d´entre vous concernant l´activation de ce jeux ! j´ai le même souci depuis que j´ai changé de machine ! pas possible par internet, pas possible par téléphone : là la machine me dit carrément que le numéro qui s´affiche sur l´écran d´activation n´est pas valide ! c quoi ce merdier !! c assez frustrant pour un jeux que j´avais payé aussi cher à sa sortie !!
je voulais savoir si comme moi vous avez essayé de joindre ces s.....de chez zuxxex ou sg diffusion (qui n´existe plus d´ailleurs..racheté par Kochmédia...va parler l´allemand toi ?! !) ! pas de hotline, pas d´internet possible..alors je pose carrément la question : auriez vous un serial qui active le jeux ou une adresse ou un téléphone où soulager ma haine ?
merci d´avance....surtout que j´ai investi vu mes faibles moyens pour enfin profiter de ce jeux qui je dois le concéder est superbe !

opmega
opmega
Niveau 1
04 mars 2007 à 19:31:05

je tiens à préciser que j´ai écumé pas mal de forum et visiblement que ce soit ici, aux USA en Espagne ou ailleurs, pas besoin de maîtriser la langue de ces pays pour comprendre que Earth 2160 fait pas mal de frustrés, et en majorité des gens honnête qui ont acheté le jeu !

BPRan
BPRan
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:32:22

C´est un jeu allemand fait pour les allemand, pour preuve la traduc français ils s´ont pas essayé de changer le type d´humour (si si y en a), les modes c´est les allemands qui les fond, le multi quand y a quelqu´un c´est souvent des allemand etc etc.

Je résume ;

la traduc : nul
les campagnes : génial
le multi : nul
assistance : nul
finalisation : moyen
mods : bas

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
27 mars 2007 à 14:04:56

Il m´est arriver la même chose : impossibel d´activer par téléphone car le répondeur me disait que mon code étai pas bon...
J´ai envoyer un e-mail en metant dedans le code que donne le jeu à savkochmedia@loisir.net et il m´ont donné le bon code en retour ;)

@+

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:33:10

de plus la limite de code est de 3 demande
donc tu change de config 3 fois ç´est finis tu peut plus jouer ta que la demo
et je sais ce que je dis :(
une honte ce systeme
:d) boycott

catlisou
catlisou
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:34:33

J´ai réussi a trouver quelque progs pour entuber le système. Généralement je ne le fais pas mais moi aussi j´ai du subir les bétises de ce système alors...
Va sur http://www.gamecopyworld.com/search.htm

Une fois sur ce site, tu fais une recherche dans l´onglet: "CrackDB.com"
Tu tape le mot-clés: earth ( seulement "earth")
La recherche fera apparaitre divers programmes et tu download : earth2160 GERMAN working de 21kb.

Une fois le prog installer, il va te demander ton numéro de série ( que tu possède normalement et que tu écrira EN MAJUSCULE) et ton code d´activation. A noté que ton code d´activation est la série de 16 chiffres qui apparaisent lorsque tu lance le jeu et que tu demande l´enregistrement par téléphonne.

Voila^^
Je sais que beaucoup d´entre vous resteront peut être un peu sceptique mais bon... ca marche quoi.

BPRan
BPRan
Niveau 5
16 avril 2007 à 17:51:55

catlisou, en fesant ton message ta dû oublié de visionner ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

barryy
barryy
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:45:58

bonjour il ya quelque temps de sa moi aussi sa ma fait pareille sa provenait de eux le code que je recupere au tel ne corespondre pas !! ! jai trouver un numero de tel sur le manuel de jeux !! !0825 1500 58 je sait pas si cest ce numero que tu a saisit mais moi a l epoque quand je l es avait apeller j etait tomber sur des francais !! ! en cas demande leur qui te donne un numero de tel ou on poura te repondre en francais car sa m etone vraiment que il parle qu allemand ou anglais !! !! en cas passe moi ton code je farais un essaie avec mon ordi !! !! ou au pire j essairais de les apeller moi meme mais si tu me dit qui capte pas un mots de francais sa sera pareille que sa soit toi ou moi qui appêlle en cas tiens moi au courant !! !( a oui ESSAIE EN CAS DE CHANGER TOUS LES CHIFFRES 0 QUI TON DONNER LORS DU CODE PAR UN 1 !! !!! voila chaque qui faut que tu tape un zero toi tu tape un un !! !! car pour moi quand j avais rapeller pour recupere le nouveaux code il avais changer tous les 0 en 1 tiens moi au courant des que tu peut !! !

catlisou
catlisou
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:51:53

BPRan,

Il est vrai que je n´ai pas lu la charte mais sans l´avoir lu, je peux savoir ce qui y est écrit ( c´est la même sur tous les forums^^.)

C´est vrai que la méthode que j´ai citée ci-dessus entre en contradiction avec la charte.

TOUTEFOIS,

1= je possède le numéro de série original.
2= je n´aime pas me faire entubé hors que je l´ai quand meme payés 60€.

ET 3 = les c r ac k s et les ke y-gen n´ont jamais empécher les dévelopeur/editeur/distributeur de nager dans le dollars^^.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:29:32

le systeme ce repete pour two world il semblerais :-(

La vidéo du moment