CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LC mission,pas capable

ssjvege
ssjvege
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:44:53

je suis rendu a la mission ou on controle ariah, lynne, sebastian. et il faux aller prendre un vaiseau de transport sur la planet mars pour s´enfuir des LC. je ne suis point capable de me rendre a la station, je libère le 2 team de smuggler et prend tout les veichules disponible, maus uk y a des double tour ( twintower en anglais) qui me demolise en 1 coup. comment faite vous cette mission ? est-ce que qq´un a un replay que je pourrai voir comme exemple lol! merci d´essayé de m´aidé

BPRan
BPRan
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:25:29

un replay pour un ptit prob fo pas exagérer.

tu as 2 unités volantes tu les fais se posé hors de portée des doubles tours, tu amènes Ariah pour que les tours soient à vue et le tour est jouer.

au pire détruit les batiments des base précédantes avec ces 2 unités pour qu´elles aient de l´expérience et ainsi puissent tirer plus loin.

ssjvege
ssjvege
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:23:47

tu veux dire que je met les avions pret des tour pour les voir et je les tue avec ariah?

aussi, je savais pas qu´en tuant des unuité ont pouvais augmenté la porté d´un personnage. ou tu peux voir cette info ( savoir a combien de m le perso peux tiré etc)

BPRan
BPRan
Niveau 5
30 janvier 2006 à 01:53:57

Déjà tes 2 unités volantes c´est pas des avions je croyait que tu savais.

Ce sont en fait des pièces d´artillerie lourde sol-sol, mais fo les posé d´abord, Ariah servira pour mettre les tours en visuel pour que les unités en arrière puissent tirer.

Ensuite c´est le pilote ou le soldat qui pilote l´unité qui gagne en expérience pas l´unité pilotée.

Tu espère mesurer avec une latte à l´écran?
Tu as quand même du remarquer le système de grade qui s´affiche au dessus de tes unités/pilotes/soldats/heros quand ils ont tuer un minimum d´ennemis.

On dirais que tu as commencé le jeu uniquement avec la campagne CL ou quoi?

ssjvege
ssjvege
Niveau 5
30 janvier 2006 à 03:03:08

non c´est que normalement avec les ED ou DE je pouvai faire mes propre armé et degommé tout le monde mais avec les LC il y a bcp de mission ou il te donne un nombre x d´unité et un objectif , ce qui m´enerve. comme le grade des unité, je c´est meme pas de quoi tu parle!!!

ssjvege
ssjvege
Niveau 5
30 janvier 2006 à 03:08:06

et je ne sais pas si c´est normal mais quand je vois la tour, j´envoie mes unité l´attaqué mais ils ont pas assez de portez pour l´atteindre, la tour les demoli avant, donc je dedui qui´l va falloir tué des unité avant de pouvoir l´atteindre? ( mon dieux je m´ennui de warcraft et starcraft.... ct si simple!!!)

BPRan
BPRan
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:28:49

Ben oui avec les autres jeux ta juste à envoyer les unités au combats.

Bon tu fais sortir Ariah de son véhicule si elle est dans un et tu laisse le pointeur de la souris sur elle tu veras niveau d´expérience et points d´expérience.

En dessous des 3 barres de chaque unités/persos il y a une barre munition et en dessous y un un dessin de grade des V inversér avec des barres parfois ou même une étoile, c´est la représentation des grades d´expériences.

Ta compris comment utilisé tes 2 unités Crion au moin ?

ssjvege
ssjvege
Niveau 5
30 janvier 2006 à 23:17:05

j´ai pas essayer encore mais j´yvai a l´instant merci bcp de maidé. tout ce que je trouve decevant de ce jeux c´est que pas bcp de monde joue online. c´est quoi le probleme d´apres toi, le monde aime pas le jeux ? pas assez de publicité ? trop complexe? je te revien pour te dire si je reussi

BPRan
BPRan
Niveau 5
30 janvier 2006 à 23:43:07

Pour le jeu Online, je connais juste quelques problèmes ;

- Les aliens sont une race incomplète se qui laisse penser à un add-on ou une nouvelle version du jeu avec de nouvelle campagnes.

- La quête principale pour gagner c´est de ce concentrer sur l´extraction des ressources donc on s´amuse à récolté et a défendre tout du long jusqu´à pouvoir se faire des moyens d´annihiler l´adversaire (ca je l´ai lu je l´ai pas vécu, je joue pas vraiment online pour l´instant).

- un joueur débutant contre un expérimenté se fait écrasé sans rien comprendre.

- un mod pour la race alien est dispo mais ca ne la fait que plus ressembler aux autres factions.

- Earth net n´est pas des plus convivial mais sa version 2 vas bientôt arriver.

Et d´autres raisons.

ssjvege
ssjvege
Niveau 5
31 janvier 2006 à 00:28:09

enfin j´ai essayer et sa a été tres bien , je suis rendu a la mission -les prisoniers- merci bcp pour ton aide, a tu des (tip) ou petit conseils pour l´avenir avec n´importe qu´elle race au passage

BPRan
BPRan
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:23:35

Et bien si ta des autres problèmes tu cherches sur le forum la réponse, si tu trouve pas tu crée un nouveau topic.

Pero j´ai passer les 2 ères campagnes aux 3 niveaux de difficulté, la mission "les prisonniers" au niveau expert se révèle un peu plus corriace.

La vidéo du moment