CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile!

ssjvege
ssjvege
Niveau 5
22 janvier 2006 à 02:39:09

Chui pas capable!!! je suis rendu a la mission des ED apres avoir sauvé le proffeseur, ou ont affronte des ( Lec je crois ). pour plus d´info, ils te donne une base entouré de trou donc c´est difficule de la faire grossire, sa doit etre la 3-5eme mission ED. j´y arrive pas. a warcraft je prendrai 6-7chimère 2-3 ours et je ferai un massacre , mais a ce jeux j´essay et j´essay! je fais des millions de bazouka, je les met dans un transporteur et les expedie dans le milieux de la base, je meurt, plus tard je me rend compte que je peux recherché des tanks. alors j´en fais une armé.... demolie en deux secondes. je fais des avions... (husks) je crois. meurt encore !! ! J´ARRIVE PAS A TUER UN SEUL PETIT BATIMENT !! !! comment vous gagné a ce jeux la. j´ai beau avoir un million d´unité, je meurt encore et encore. et cette mission commence a devenir boulet. en bon anglais, est-ce que qqun peux me donner 1 ou 2 ( input ) ou bien si vous preferé, (tip)?

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:21:04

Pour cette mission, il faut contaster que les CLs utilisent une technologie "énergétique".
Donc tu dois dévelloper les recherches pour les armures énergétiques.
Puis, tu formes des tanks/avions avec un blindage énergétique.

BPRan
BPRan
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:05:23

Utilise les avions et attaque la base CL par le sud. privilégie la destruction des batiments miniers et une ou 2 tours par la même occasion histoire qu´ils finissent par manquer de cristaux. N´espère pas gagner avec ta première attaque donc.

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 février 2006 à 10:45:18

cherche pas mec car ce jeu , il est simplement pourrit car genre tu peut dévelloper ta base différament pour faire une stratégie différente.......Ok c vrai mais quand on regarde warcraft 3 c´est pareil car moi je joue mort vivant et si je rush goule je vais construire le shop ou sinon je fais le cimetiérre et aprés o tiers 2 c´est idem suivant si je nécro statues ou ombre dragon et encorre et encorre...........Pffffffff ce jeu il est trop compliqué et ca donne du on/off tout simplement. je fais pas de dégat et tout un coup avec un lazer je balais une armée......totalemnt bidon. (meilleur jeu de stratégie reste warcraft3 car franchemnt j´y joue encorre et j´ai 2 ans voir + de multi lol et j´avait méme pas fait la campagne je m´y suit mit y´a 3-4 jour pour voir et j´ai enccorre apprit des trucs sur les elfs.....)
Ouai ok a Erath les recherches et la constructions de base apporte un + dans la stratégie mais bon.....trop compliqué et quand on regarde un jeu simple comme warcraft 3 et ben c´est idem car on peut construire sa base différement aussi et puis le gameplay moins pointut et les héros avec de vrai pouvoirs et enfin un tas de choses en + donne beaucoup mais alors beacoup + de satisfaction.

• Earth 2160 j´ai le jeu depuis 6 mois et j´ai 1 journée de multi maxi et encorre ca doit étre en temps de chagement.

D´ailleur y´a personne pour s´occuper du jeu presque on se fait insulter la bas....C´est lamentablement lent a cause d´un serveur vieu comme ma grand mére........Pfffffff tropp bidon ce game.
D´ailleur derniére critique : O début les tours de défensse sont hyper hyper solide et faut sacrifier plein d´unit pour les détruire alors que aprés ca devient trop trop de la daube.....et les destroyeur aliens n´en parlons pas car a eux seuls ils sont capable de faire fuir leur énemis (euh leurs joueurs plutot).
Aller pour dire......Y´a de l´idée dans ce jeu maiz y´a aussi de l´abus

BPRan
BPRan
Niveau 5
07 février 2006 à 13:58:23

Warcraft 3 et Earth 2160 sont 2 jeux totalement différents.

C´est fou se que t´a du comprendre les subtilités du jeu avec seulement le multi (pour Earth 2160 Bien sûr).

Les joueurs réseaux sont en grande partie allemand et anglais donc faut pas non plus croire que l´on va t´acceuillir les bras ouverts si tu sais pas jouer.

Compliqué se jeu? , et bien oui comparé à Warcraft 3 c´est quand même un cran au dessus.

Alors Benoa34270 ne cherche même pas à te renseigner sur Supreme Commander qui sortira dans + ou - 1 an si Earth 2160 te rebute à ce point.

eldrad_59
eldrad_59
Niveau 7
24 février 2006 à 14:18:48

je voudrais juste savoir parceque j´ai le jeu en anglais les armure energétique c´est celle qui viennent des recherche sur les laser c´est ca? Nan parceque si c´est le cas en anglais c´est armure reflexive en traduisant literalement donc je suis pas sur, merci d´avance

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
21 mars 2006 à 03:08:17

"cherche pas mec car ce jeu , il est simplement pourrit"

Ouh la, le raisonnement qui tue... tu viens de ridiculiser Descartes, Kant, Spinoza et Malebranche en meme temps (si tu sais pas qui ils sont, sors un dictionnaire) ...

Que t´aies pas ete capable de comprendre le fonctionnement d´un jeu ne veut pas dire qu´il est pourri ...

Si, quand tu cognes ta tete contre un vase et que ca sonne creux, n´en deduis pas forcemment que c´est le vase qui est vide.

Warcraft 3 est un excellent jeu mais il lutte pas dans la meme categorie...

je te vois mal avec ton armee de goules dans Earth 2160.