Salut les gens, et les Jean aussi,
je suis totalement dégouté. Je ne savais pas que ce jeu aussi nécessitait une activation façon HL2...et je l´ai hélas acheté. C´est dingue, rien n´est écrit sur la boite!
Ha si, "ne doit pas être vendu hors europe"...je comprends mieux pourquoi maintenant et j´expliquerai après pourquoi.
L´activation en ligne m´est déjà impossible pour la simple et bonne raison que je n´ai pas le net à mon domicile, mais uniquement sur mon lieu de travail, et qu´en plus ma bécane est watercoolée, ce qui ne rend pas son transport aisé.
Ensuite, me direz vous, pourquoi ne l´actives tu pas par téléphone! Eureka, suis je bête!?
Hé bien figurez vous que c´est là que je comprends pourquoi sur la boite est inscrit "ne doit pas être vendu hors europe"...tout simplement car, si comme moi vous habitez mayotte par exemple, les n° de téléphone commençant par 08 sont inaccessibles, impossible de les obtenir!
Bref me voilà avec 75€ dans le c...oui, si cher car ici on a pour finir de me mettre en joie, de lourdes taxes douanières...
Sur ce je vais de ce pas ramener ce jeu où je l´ai acheté et leur expliquer que la mention "ne doit pas être vendu hors europe", c´est pas pour les chiens et que c´est à eux de s´en soucier!
Fin de mon coup de gueule, en esperant qu´il empêchera d´autres personnes, qui comme moi cumulent les inconvénients, de se faire avoir.
Amicalement.