CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission DE : Seul contre tous

BPRan
BPRan
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:43:10

Ah oui temps que j´y suis parce que je sens une autres question arriver alors bon donc pas oublier de modifier les ordres de Falkner mettre ne pas tirer (de lui même) et ne pas poursuivre l´ennemis sinon il va juste aller à l´abatoire.

hirsute
hirsute
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:18:09

Ya pas d´arme en haut à droite, il n´ y a qu´une armure chimique !! !
Est ce qu´on a la même release ?
Merci du tuyau.

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:27:29

Je me souviens d´avoir eu un lance grenade plasma, si c´est de cette arme que bpran parle, avec falkner seul tu peux les avoir.

Personnelement cette mission (jouée en facile) a plutot été une mission chiante, mais pas très dur, voici ma méthode :

Premierement : Simplement aller jusqu´a la base a secourire

Tu va dans la vallé, resiste au alien, ne fuit pas betement, ca va les regroupé et tu aura du mal a te defendre, fait plutot une fuite défensif.
Ensuite tu prend le deuxieme pilote, qui protegera a chaque fois tes geyser, et qui ira tuer le traitre (general)

Ensuite j´ai fait le plus puissant char avec 2canon a percement de blindage, j´en ai fait 4 avec falkner dans un, et j´ai chargé, si tu progresse doucement, les aliens sont des gros noobs par rapport a tes 4chars. Ca c´est pour éliminer les quelques troupe en haut a gauche (beaucoup ont été éliminé avec les troupes au debut)

Le seul ennui a ce moment c´est tout les demollisseurs et autre qui te detruise tres vite tes batimeen, le deuxieme agent est la pour rester a ta base.

Et je te le certifie, je n´ai en tout et pour tout fais que 8 char, 2 en defense, 4 en attaque et 2 autre venu remplacé les detruis.

Pour la petite base, utilise pas le balistique, il dévie le missile, contourne le cratere par le nord, et progresse doucement avec tes 4-5 chars, detruis petit a petit, le tour est joué.

BPRan
BPRan
Niveau 5
29 décembre 2006 à 04:23:48

Oui le lance grenade il faut descendre un peu pour pouvoir emprunter le chemin qui mène au dépot d´atterrisage la ou le traitre apparait plus loin dans le scénario.

hirsute
hirsute
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:41:03

Merci les gars, je vais essayer.

hirsute
hirsute
Niveau 2
29 janvier 2007 à 17:06:42

Je suis arrivé au bout de cette mission ainsi que celle de la CL.
Précisions :
1)il n´y a pas de lance grenade en bas à droite de l´aerodrome d´arrivée, il y a une armure personnelle pour Faulkner.
2)Shunter l´avant poste Neva en faisont passer Faulkner à coté ne merche pas, cela déclanche une attaque silultanée des Aliens et des lunaires.
3)La construction d´un aérodrome et d´avions antiaérien, provoque le départ de Ice.
4)la bonne solution c´est d´y aller tout doucement et avec des effectifs limités.(Solution Poisson mou)
Merci pour tous les conseils et à +

BPRan
BPRan
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:19:13

Le lance grenade ne se trouve pas en bas à droite de l´aérodrome d´arrivée mais tout en haut de la carte à droite au 2ème aérodrome la où le traitre se réfugie.

BPRan
BPRan
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:23:35

Pour faire passer Falkner faut vraiment chipoter pour ne pas activer le scénario sinon pas oublier qu´il y a toujours des attaques même en faisant cela vu que des renforts arrive tout les X temps.

La vidéo du moment