Je me souviens d´avoir eu un lance grenade plasma, si c´est de cette arme que bpran parle, avec falkner seul tu peux les avoir.
Personnelement cette mission (jouée en facile) a plutot été une mission chiante, mais pas très dur, voici ma méthode :
Premierement : Simplement aller jusqu´a la base a secourire
Tu va dans la vallé, resiste au alien, ne fuit pas betement, ca va les regroupé et tu aura du mal a te defendre, fait plutot une fuite défensif.
Ensuite tu prend le deuxieme pilote, qui protegera a chaque fois tes geyser, et qui ira tuer le traitre (general)
Ensuite j´ai fait le plus puissant char avec 2canon a percement de blindage, j´en ai fait 4 avec falkner dans un, et j´ai chargé, si tu progresse doucement, les aliens sont des gros noobs par rapport a tes 4chars. Ca c´est pour éliminer les quelques troupe en haut a gauche (beaucoup ont été éliminé avec les troupes au debut)
Le seul ennui a ce moment c´est tout les demollisseurs et autre qui te detruise tres vite tes batimeen, le deuxieme agent est la pour rester a ta base.
Et je te le certifie, je n´ai en tout et pour tout fais que 8 char, 2 en defense, 4 en attaque et 2 autre venu remplacé les detruis.
Pour la petite base, utilise pas le balistique, il dévie le missile, contourne le cratere par le nord, et progresse doucement avec tes 4-5 chars, detruis petit a petit, le tour est joué.