CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IEO Rebalancing

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:26:15

J´aimerai conaitre votre avis sur cette modif de l´équilibrage des équipe ?

Perso je la trouve vraiment nul... et dommage sur le net beaucoup joue avec ce mod...

Avec les aliens : plus possible de créer des tours de défense comme l´on veut :( les dame mantienne ne cré plus que la permière tour toute pourrite... tout les unité terrestre peuvent se dupliquer sauf les unité évoluer au max (même si ça peu parraitre bien je trouve ça nul aussi... plus rien a voir avec l´esprit du jeux au début...). Les dame mantienne peuvent devenir des Replicatorus (c un peu n´importe quoi ça... une tout p´tite bête qui devien un vaisseau... et puis le Replicatorus ne sert donc même plus à se répliquer...)

sinon pour la CL : l´énnergie électrique est comme pour les ECU, faut être dans le rayon d´une centrale pour être alimenter... même pour les usine d´extraction de ressources...

bon voila si queqlu´un trouve que ça remet les 4 camps à égaliter qu´il m´explique passque je voi vraiment pas :)
la plupart du temps avec la Rebalancing on se retrouve contre la DE ou les ECU ... pour eux je sais pas trop ce que ça change j´ai pas trop essayer ^^

:bye:

pushtokill
pushtokill
Niveau 3
02 janvier 2006 à 00:15:51

Je n´ai pas essayé ce MOD mais vu ce que t´expliques , cela détruit tout le jeu, tu prends un jeu , tu le mod et hop t´as un autre jeu, je trouve ça nul.
Restons dans l´esprit Earth,étant un Roleplayer averti, je pense qu´un jeu pour etre interessant doit conserver son univers, son état d´esprit!!!

Puis les aliens ne sont pas si forts sauf en équipe,et puis c´est un bel avantage que de pouvoir construire partout avec la CL, et ça a toujours été comme ça et puis c´est tout!!!!!na!!
On a déja assez perdu de truc comme ça de earth 2150 et de Moon!!

Superstorm est utile et sympa mais ce mod rebalancing, ne fait pas que rebalancer , il change toutes les règles.....

Flood1: Voila vu que personne répondait à ton post , me suis dit que j´allais lacher quelques lignes avant de rejoindre ma cellule pressurisée avec vue sur la base...

Flood2: Puis Bonne Année à tous et que vos parties tournent toutes à la victoire!!!!

La vidéo du moment