Salut tout le monde, je suis entrain de faire la mission2 (relique) chez les peti soeur de cl.je dois attendre l´arrive de la flotte est ce un bug ou je dois encorre attendre. (note: j´ai telecharger les patch, dispo, mais rien alor...) amitiers et joyeux noel
Aeneas
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:06:23
il me semble que dans cette mission il faut aussi tuer tout les ennemies pour que le flottearrive . vérifi bien qu´aucune unité adverse ne se serai pas perdu quelque part
proxxon
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:11:55
salut, Aeneas, j´ai suivit t´es conseil, mais il n´y as pas d´ ennemi, j´ai fait le code voir toute la carte, mais sans succées car, une foix que je les fait, aucun ennemi, n´etait visible alors... amitiers
Aeneas
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:36:22
c´est bizarre... moi ça m´étai arriver justement et c´étai parcequ´un véhicule ennemi s´étai dissumuler quelque part (dès fois ils sont pas facile a voir qund il se dissimule derrière quelque chose ;) )
sinon recommence la mission c´est p´têtre un bug ça peu arrivé
Aeneas
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:42:49
une dernière chose : le code resetfog montre toute la carte mais PAS les ennemis ni les batiment
donc c´est p´têtre pour ça que tu ne trouve toujours pas
le mieu c´est d´envoyer tes véhicule un peu partout sur la carte par petit groupe