CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croiseur alien

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
10 décembre 2005 à 21:03:15

Comment on fait pour les descandre avec les ECU par exemple (mes casoar sont anti aérien mais j´avait pas l´armure lazer ni le bouclier énergénique alors ils devaient pas étre o top mais y´a pas un stéme pour enlever les défensse des vaisseaux????) peut étre les hackers ou les deckers??? et pour la DE??
Me dite pas qu´il faut 20 anti airs pour tomber un seul croiseur!!!

BPRan
BPRan
Niveau 5
11 décembre 2005 à 00:52:40

Tes Casoar pas au top ces sûr si tu adaptes pas les unités à leurs opposant. Donc tu les adapte et tu mets devant une unité lourde pour servir de leurre histoire de pas perdre direct tout tes Casoar. Bien sûr le coups du leurre seulement contre un joueur IA.

Sur le batiment principal de défence des ECU, l´une des armes dispo (si recherche effectuée) permet de détruire les boucliers des unités très rapidement mais faut que l´unité passe vraiment très près (pas très utiles).

Pour la DE cet à quelqu´un d´autres de répondre.

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:52:04

c tout con pour la DE
de l´infanterie!!! avec 2caserne et le mode construction infinie t´aura une ptite armé de fantassin et sa demonte bien les bouclier des croiseur!!!!!!!
tout simplement car les croiseur sont puissant mais contre 100infanterie il leur faut une 30e coup pour te les tuer
pendant c temps mittraille (bon ca marche avec des rush de croiseur mais améliorer ca je sais pas)

TOUT CE QUE JE SAIS:
1coup 4char en moins :snif2: donc c mieu l´infanterie :sournois:

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
11 décembre 2005 à 15:48:03

Moi je trouve qu´il devrait y avoir un mode ressource X2 et X4 seulement car aprés les aliens ils ont pas besoin de les recolter et ils peuvent tout pompé vite fait et normallement les aliens devraient plus bougé de ressources en ressources du genre independance day "ils sont comme des sauterelles , pompes toutes les ressources et ce déplace de planéte en planéte" lol
Aprés on se retrouve contre 500 units d´infanteries aliens et 300 gros vaisseau alors ca fou les boules , d´ailleur en ressource X16 fo pas chercher qui va gagner car se sera toujour les aliens.

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:00:49

Ptinnnnnnnn de destroyer ils m´énervent trop ou plutot il (un seul contre 20 anti air avec armure lazer et bouclier magnétique je meurt)