CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Question à 1 Million

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:12:16

:hello:
Alors voila mon probleme qui vous prendra peu de temps^^
Attention.... Comment fais t on pour customisé les vehicule? :honte:
je suis pas trops abitué à ce genre de jeux on me l´a prété pour changé mes abitude mais javou etre un peu paumé donc ba si vous pouvé répondre a ma question et me donné quelque conseil ca seré le bienvenu
:merci:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:47:27

Des comme toi, j´en avais vu que sur les forums HL² et GTA, jusqu´à maintenant...

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:45:39

et oui c´est triste hein je me doute que c´est tout con mais je pense avoir bien cherché et jai pas trouvé mais dan les racoursi claviés si ca te fais plaiz de balancé une vanne a 2 ball tant mieu mais ca m´aide pas
merci a ceux qui voudron bien m´aidé

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:19:03

Un conseil : admire la magnifique interface... Celle dont les programmeurs se sont cassés le c*l à la faire :-)))

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
24 novembre 2005 à 15:36:07

En fait j´ai recomencé la premiere mission avec la dinasty eurasienne il me di F2 pr fair des recherches je fais ma recherche de rocket et ensuite il me dit hangar de production--> créer mais j´ai pas ce Créer ou ce trouve t-il? es ce un Bug?

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:11:09

wéé jai trouvé BOulet time :gne:

"la drogue c´est mal voyez" je devrai écouté Mr Garison
merci quand meme
:bye:

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
10 décembre 2005 à 21:13:56

En haut a droite t´as 2 icones la plus a gauche est pour customiser un véhicule mais avant il faut déja avoir fait la recherche et ensuite tu peut équiper ton véhicule d´une armure ou d´une autre arme et quand tu clic sur licone de customisation t´as une croix(qui suprime le véhicule que tu voit) et l´icone d´un tanck pour en créer une nouvelle ensuite tu choisit un chassis : casoar pour ECU par exemple , l´arme : rayon X (si t´as fait la recherche) , l´armure lazer (si encorre une fois t´as fait la recherche) le moteur (rapide ou plus caustaud pour recharger ton bouclier anti lazer et bien sur si encorre une fois t´as fait la recherche)et tu peut les équipé d´un gadjet en plus comme le bouclier(qui a une relation avec le moteur renforcé)et y´a méme un robot réparateur interne pour les ECU (ca va les réparer automatiquement) et ensuite il te reste plus qu´a donné un nom a ton unité et le tour est joué(et oubli pas de validé ton unité en cliquent sur la fléche)et tu donne un nom différent maniére de la retrouver parmit les autres si t´as pas supprimé les units de base(moi je fais toujour ca comme ca je suis pas emmerder j´ai toujour les units que je veut).
Et d´ailleur t´as pas que des armes et armures dans les recherche car y´a aussi les chassis et certaine sont déja assez puissante san étre obliger de tout toucher (mais bon quand méme adapter l´armure je pensse suivant ton adverssaire car les armure on toutes le méme cout enfin je pensse)

pylou111
pylou111
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:31:42

commend dire!?heum!...les earth sont une tres mauvaise idée pour aborder le genre ce sont des titres destinés plus aux fans qu´aux joueurs occasionnels....

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:35:43

C´est sur!
Earth 2150 et ultérieurs, par rapport à AoE1/2/3, c´est comme le C/C++ par rapport au basic... Ou le php par rapport au bon vieux HTML.

En clair => Top du top, mais ´achement plus compliqué (perso, je l´ai pas trouvé compliqué, mais bon)

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
11 décembre 2005 à 15:55:36

Moi je connaissait pas Earth avant le 2160 et je pensse pas étre le seul si tu voit le nombre de joueurs qui disent qu´ils ont jammais joué earth et qui hésite juste a le prendre ou dawn of war.
Sinon si je doit faire un ultime résumé pour ma part je dirai que Earth est trés complé pour les fans de stratégie mais son manque de mode ne le représente pas du tout si je doit donné des exemple je prend empire earth ( on pouvait régler l´époque , les ressources de base comme tournois faible et élevé , on avait aussi la limite d´unit , les équipes et la couleur de son camp , le nombre de merveille pour victoire......ect....) on peut aussi prendre worms avec ses modes dégats X2 , mode morts subite , mode explosif plus puissant.....
Enfin voila Earth est un jeu compléxe tout de méme et justement il impose son style et on ne peut pas + le régler et ca aurait été cool car pour moi choisir sa race et la map et GO on joue je trouve sa limite comparé a la richesse du jeu.