Bah moi à chaque mission je construis trop la dose de troupes, à la fin quand j´attaque il me reste 90% de mes troupes tellement j´en ai développé. Pour ça il faut jouer super longtemps la mission.
Pour le cratère Hawnkins, si je me rappelle bien, c´est celui ou le niveau est fait de lave ? Moi j´ai construit plein d´unités terrestres (environ 35) que j´ai fait monter par l´est. Je les ai faite s´arrêter avec ordre de pas bouger juste avant de rencontrer les ennemis. Ensuite j´ai construit 35 vaisseaux que j´ai fais stationner juste au sud de la base ennemie (au-dessus d´un lac de lave), et 35 autres à l´ouest. Et puis j´ai attaqué avec les 3 bataillons en même temps. Les unités terrestres se font bien niquer à cause des Athena et autres, mais pendant qu´ils sont occupés tu eclate la base avec tes 70 avions.
Et surtout n´hésite pas à envoyer quelques mini-bataillons se sacrifier de temps en temps par le passage à l´est (où il y a les Athena), genre de temps en temps tu envoies 10 unités. Ils découvriront le terrain et buteront quelques ennemis qui sont en avant-post de la base ennemie, comme ça lors de l´attaque finale, tu auras pas besoin d´attaquer des ennemis qui seront à 3km de la base ennemie.