CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission trop difficile . . .

dragonfl
dragonfl
Niveau 3
16 novembre 2005 à 21:16:54

bonjour, je suis au cratere hawkings et je ne sait pas comment vaicre les vaisseaux (athena) ils me shootent tous je ne peus meme pas aprocher leur base, j´arrive a en detruire quelques uns mais ils se refont aussitot, de + en + nombreux :-)

comment doit on faire ?

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
16 novembre 2005 à 21:58:54

Soldat lances roquettes ...

Avec ça, tu les dégommes sec.

dragonfl
dragonfl
Niveau 3
18 novembre 2005 à 01:02:44

quand ils tirent sur les soldats leurs energie se repercutent de soldats en soldats et ils meurent aussitot, ils ont tout juste le temps de tirer :-(
donc meme les soldats lance roquettes ca ne le fait pas :-(

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
18 novembre 2005 à 12:49:51

Je ne me souviens plus beaucoup de la mission vu que je l´ai passée sans torp de difficulté (sinon je m´en souviendrai ...)

Essaie de faire des motos en masse. Je ne sais pas moi, un bon anti aérien que sais-je, et dis toi que dans ce jeu, la meilleure défense c´est l´attaque. Trouve leur aérodrome et mange le ...

dragonfl
dragonfl
Niveau 3
22 novembre 2005 à 21:21:27

c´est bon j´ai reussi merci.
par contre j´ai un autre probleme, dans l´inventaire je choisit une arme, je faut "utiliser" mais en revenant sur le jeu ca tire un coup puis repasse au lance flamme, je vais pas rechanger a chaque tire quand meme :-(

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:09:42

Moi aussi j´ai détesté cette option ! Comment la virer ? simple :

D´abord, sélectionne ton héros. En bas à gauche de l´écran, tu as les options de ton personnage.
Je pense que c´est la troisième icone de la troisième ligne, on peut y reconnaitre une arme (sinon, laisse ton curseur sur l´option pour voir ce que ça raconte).
Dès que tu as trouvé l´option, tu le mets en mode "manuel".

C´est tout :fier:

Satora
Satora
Niveau 2
25 novembre 2005 à 06:50:56

Oublie pas que certaines armes sont limitées en munitions.... plus de mun, changement d´arme auto...

nuclearmaniac
nuclearmaniac
Niveau 1
09 décembre 2005 à 19:24:24

euh... d´apres mes souvenirs...
il faut se faire des amursk avec blaster laser, bouclier, blindage réflectif...avec ca tu defends (fais en un paquet... et pour attaquer, t´envoie des khan equipés de bombes lourdes... 3 aérodromes a bloc... a chaque raid t´abats une tour... tu peux même faire de la suppression antiaérienne avec ca...

par contre j´ai une question, avec la CL, comment répare t-on ses chars???j´aime bien les charons, encore faut il que je puisse les entretenir

shooter76
shooter76
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:52:41

moi aussi suis bloque j ai tout essaye mm les masse unis me fais degommer a chaque fois j en ai marre une soluce please

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:25:03

Bah moi à chaque mission je construis trop la dose de troupes, à la fin quand j´attaque il me reste 90% de mes troupes tellement j´en ai développé. Pour ça il faut jouer super longtemps la mission.

Pour le cratère Hawnkins, si je me rappelle bien, c´est celui ou le niveau est fait de lave ? Moi j´ai construit plein d´unités terrestres (environ 35) que j´ai fait monter par l´est. Je les ai faite s´arrêter avec ordre de pas bouger juste avant de rencontrer les ennemis. Ensuite j´ai construit 35 vaisseaux que j´ai fais stationner juste au sud de la base ennemie (au-dessus d´un lac de lave), et 35 autres à l´ouest. Et puis j´ai attaqué avec les 3 bataillons en même temps. Les unités terrestres se font bien niquer à cause des Athena et autres, mais pendant qu´ils sont occupés tu eclate la base avec tes 70 avions.

Et surtout n´hésite pas à envoyer quelques mini-bataillons se sacrifier de temps en temps par le passage à l´est (où il y a les Athena), genre de temps en temps tu envoies 10 unités. Ils découvriront le terrain et buteront quelques ennemis qui sont en avant-post de la base ennemie, comme ça lors de l´attaque finale, tu auras pas besoin d´attaquer des ennemis qui seront à 3km de la base ennemie.

La vidéo du moment