CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECU laser anti-missiles

Oxyde
Oxyde
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:47:15

Salut tout le monde, j´ai un gros problème avec les ECU. Je joue sur le net qu´avec eux parceque j´aime bien la gestion, production etc... de cette faction. Donc en multi je me fais des bases de fou avec des tourelles des tourelles évolué anti-aériennes et plein d´otres Anti-Missiles. Mais voila le temps qu´elle mette à sortir le canon de l´intérieur du batiment le missile balistique a eu le temps de me péter à la guele. Alors ma question est avec les ECU comment part-on les missiles balistiques, parceque des fois ils ne sont pas stoppés par les tourelles, voila merci ++

tompliss
tompliss
Niveau 7
10 novembre 2005 à 16:55:19

le truc de base, avec les ECU, pour contrer les missiles, ce ne sont pas les tours, qui sont la pour detruire les unités aeriennes de base, mais les "casoars", avec le dispositif anti aerien (roquettes mayem évolué)...
tu peux aussi le completer avec des "salamandres" sur lesquelles tu monte des radars qui voient tout, aerien et terrestre,...

au fait, les salamandres, sont aussi utile pour voir un peu les base ennemis si ce sont des ECU (voir leurs dispositifs antimissile pour envoyer tes unités aerienne (vive le condor) !! !

Oxyde
Oxyde
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:45:00

woaa c koi sa connai pas c´est avec la beta 6 je savais pas que les casoars avec une arme anti-missiles !! ! je vais essayer et te dire

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:58:48

Dites c koi la berta 6?

Oxyde
Oxyde
Niveau 3
10 novembre 2005 à 18:42:41

La beta 6 c´est une mise a jour non officiel de Earth 2160 qui reéquilibre les factions pour corriger certains avantages/desavantages de certains clans. Sinon je sais pas ce que tu dit tompliss mais il n´y a pas d´autres dispositif anti-missiles que leur tourelles évolué. Les missiles mayhem évolué ne sont que terrestre et les casoars ne peuvent en aucun cas portés des armes anti-missiles quand aux salamandre je ne sais pas s´il voit les missiles mais en tout cas ils n´ont pas fait reveyer mes tourelles a tant pour détruire un missile. Pourtant je devait bien avoir une 15° de tourelles anti-missiles. Alors comment je fais ?!

Ryogha
Ryogha
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:07:06

Ben lol, g le meme problème avec les ECU, je me fais attaqué par deux DE en mode expert o missile balistique, et je c rien faire c cool !
Sinon, tu crées vite des unité en masse pour aller niquer sa base LoL, c pas evident !

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:52:06

Pffffffff a sortir des jeu a moitié fini ca seuck mi boules comme le dise les smarties et les éménems

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:55:11

Mais bon normallement les casoar avec le systéme anti missile font le méme effect que les tour aliens qui dévi les missiles alors je pensse que ca doit étre bon (d´ailleur fo que tu fasse la recherche mais aussi que tu équipe le véhicule puis le fabriquer)
Lol si t´as pas comprit ca.....

Oxyde
Oxyde
Niveau 3
17 décembre 2005 à 01:56:33

Lol mais c´est pas croyable je trouve pas ce truc anti-missile pour les casoars, sa m´enerveeee. J´arrive qu´à faire de l´antimissile avec mes tourelles. Je fais bien une recherche antimissile situé juste au dessous des recherches de missiles normaux mais je ne peux pas la monté sur un casoar. Quelqu´un pourrait prendre un screenshot quand il monte un véhicule (Casoar + Arme Anti-Missile), y a til une astuce pour monter cette arme sur les casoars. Ou faut-il une version spécial du jeu ? Moi j´ai essayé avec et sans la mise a jour 1.3.7 et la beta6 mais je vois toujours pas cette arme. Voila merci @+

Oxyde
Oxyde
Niveau 3
18 décembre 2005 à 16:58:57

Tout le monde possede c´est casoar anti-missiles ?

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:37:17

ché pas mais moi g jamé vu autre choze ke des tourelles avoir de l´antimissile pour les ECU...

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:40:12

les Casoars n´ont que des missile anti-aérien et non pas d´anti missile ;)

pour l´anti missile c´est des tour de défenses pour les ECU

:bye:

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
29 décembre 2005 à 04:35:04

cha pas j´y joue + car.......j´attend le mode et je boude les jeux pas fini !! !!
Mais il me semble dans la technologie t´as la technologie anti missile.
Enfin il me semble

pushtokill
pushtokill
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:42:38

Je suis témoin, les casoar(s) lance des missiles pour détruire les missiles nuk, j´ai dû détruire tout ces ptits c..asoars avant de pouvoir nuker la base ECU tranquille.

Ils étaient (RIP) équipés de missiles antiaérien!! Voila!!

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:01:12

hey la dites des fois...

je dit pitet nimportekoi,

mais n´ayant pas vu d´arme ayant pour fonction

explicite "antimissile" pour les casoar...

je me demande si leurs lance-roquettes antiaérien ne sont pas en mesure de détruire les missiles...

je n´ais pas le temps aujourd´hui de tester, si entretemps personne n´a trouvé je répondrais demain...

pushtokill
pushtokill
Niveau 3
02 janvier 2006 à 22:49:17

Sisi j´ai vérifié, je l´avais marqué dans mon post juste avant le tien, les antiaériens sur les casoars protégent des missiles!!!

;)

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:51:34

oui en fait peut être que c ça ;) il lance leur roquette pour défoncer les missile p´têtre... mais bon vue que je joue pas trop souvent avec les ECU je sais pas trop :ok:

mais en tout cas j´imagine que c´est moin intéressant que les laser anti-missile de la CL par exemple...

:bye:

La vidéo du moment