CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

race preferèe

Benjimomo
Benjimomo
Niveau 2
04 novembre 2005 à 21:59:49

quel est votre race preferèe ? moi personellement je prefere les écu et vous ? merci de votre réponse.

benjimomo

MonsieurC
MonsieurC
Niveau 2
04 novembre 2005 à 22:11:52

Idem.

UDun
UDun
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:13:58

Ouais moi aussi, je préfère largement les ECU.
La DE est pas mal non plus.

basil32
basil32
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:30:27

pour moi c les ECU pour leur raditee des production et donc attaque de mass
mais j´aime aussi la CL pour la puissance de frappe et la resistance de leurs chars

@++

basil32
basil32
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:32:12

dsl pour la faute c "rapiditée" au lieu de "raditee"

Ryogha
Ryogha
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:08:18

Moi tous sauf les aliens que je ne m y accroche pas trops !

Kirold
Kirold
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:22:17

Moi, je préfère les aliens!!Ils sont très défensifs au debut, mais leurs unités sont presque indestructibles en masse et avec 8 fighters promosors et un destroyer, ca fait des degats...

Kareem_Jabbar
Kareem_Jabbar
Niveau 2
12 novembre 2005 à 12:10:11

Je les aime tous sauf la CL (A part les Charon, j´aime pas leurs vehicules)

ollefevre
ollefevre
Niveau 4
16 novembre 2005 à 17:38:29

le probleme avec les aliens c´est que leur aviation est indestructible. l´autre fois je faisais une partie en escarmouche avec les ecu contre eux. 2-3 croiseurs leger + quelques fighter postomor je me suis fait laminé bien qu´ayant de l´aviation legere et des tourelles anti aeriennes. Mes chasseurs ne leur font rien et ils se font destroyent en 2 secondes. Quant à mes tourelles elles sont bloquées par ses systèmes anti missiles. la galère donc. Est ce que pour ceux qui ont essayé le IEO rebalance mod ca arrange le problème?
Merci

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:36:14

Moi j´aimme bien la CL car c´est des femmes et surtout quand elle me disent : A vos ordres !! !
Sinon en héros j´aimme bien grace(la femme) qui fait des orages et une autre femme qui augmente la précison des units...sinon j´ai toutes sauf aliens car pour moi c´est trop facile mais c´est jouable de les contrer mais le probléme fo produire san perdre de temps et faire des choses vraimment chronométré du genre en 1 minute et 2 seconde il fo a ce moment précis que j´ai déja 10 collecteur de ressources avant la minute 3 pour pourvoir sortir mes anti air pour que a la minute 4......ouai les aliens c´est chaud de les parer et ont vit que pour eux si ils sont énemies car les technologie fo les dévelloper pour les contrer et si y´a un ECU en enemi de + c´est un vrai bordel......

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 23:02:27

D´ailleur je comfirme car il suffit de faire un 2vs2 et d´avoir parmit les adversaire un alien et ca change tout...
Car san armure anti chimique t´as perdut et l´autre team n´utilisera pas obligatoirement le chimique et va pas obligatoirement misé sur les airs comme les aliens.
Par contre les vaisseaux aliens sont puissant mais contrable ce qui pour moi n´est pas vraimment un probléme(d´ailleur en 1vs1 j´adore me fritter contre les aliens).

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:09:24

ben moi je suis nouveau, mon expérience est nul mais les ECU sont marrants et rapides a produire
que les DE une fois ta sortie détruite té obligé de construire au sinon tes soldats font un pic nic dans la base.
les aliens ce sont de sales morveux mais pour abimer un croiseur leger, il faut utiliser l´infanterie.
C comme dans ogame(ceeux qui connaisso!!):
les croiseurs tire 4coup en une et donc elimine les chasseur adversaise rapidement OR avec l´infanterie pour en tuer 20 faut deja 5 tir donc plus de possiblité pour leur faire manger leur petit cul d´E.T.
La Cl elle je connais pas bien donc je sais pas juger!!

Et comme je suis un fan de robot, ECU est le mieu pour moi

Bon g été lent mais c pour votre bien :sleep:

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:53:54

moi je préfère les Aliens ;) j´aime bien leur simplicité de construction (faut juste être pascient pour avoir un bonne armée ^^) et leur système anti-missile sont très bon ;) en attaque avec leur croiseurs léger et en def avec leur tour anti-aérienne

sinon j´aime bien les ECU pour leur vitesse de construction et pour le design :) mais je les trouve pas très top contre les Aliens a cause de leur force anti-missile...
et puis contre la CL avec leurs Hackers...

et la CL est pas mal non plus ^^ mais faut bien développer les recherche utile en temps voulu... sinon la CL est forte contre tous car leur système anti-aérien peuvent pas être leurrer par les Aliens comme pour les ECU et leur Hackers peuvent prendre le controle des unité robotique adverse

la DE j´aime moins ;) leur base est assez jolie mais pas facile et surtout assez longue à construir... faut toujours mettre des tube partout.

:bye:

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
24 décembre 2005 à 13:24:37

tite erreur dans mon dernier poste : "anti-aérien peuvent pas être leurrer par les Aliens" en fait si il le peuvent ;) mais la CL utilise des arme énergétiquer donc pas comme les ECU qui utilise beaucoup de roquettes...

pushtokill
pushtokill
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:16:40

Mes p´tits préférés sont les ECU aussi,bonnes machines, bonnes défenses(aériennes,longue portée , moyenne portée),grosse arme de destruction (les teleport-bombes), les aliens sont sympa aussi!!
Par contre j´arrive vraiment pas avec les DE, je les trouve lourd à manier, leurs défenses n´ont pas assez de portée, et leur tank trop fragile à mon gout, à part les missiles nuK sinon je n´aime pas trop!!!
Les CL étaient mes préférés dans 2150 et Moon mais la, je les retrouve plus,j´apprend doucement à les manipuler mais souvent sous la défaite!!!!

Sinon je serais d´avis de créer une tite communauté pour jouer sur le net ensemble de joueurs français, qu´en dîtes vous?

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:47:37

pourquoi pas :)

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:23:11

ben quand tu fais connexion tu as nom et addresse tu met serveur francais et dans addresse tu met un serveur qu´on as pour nous mais comme on en as pas!

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:51:56

Ouai j´suis ok pour m´y remettre de temps en temps mais la j´suis sur warcraft 3 lol.
Je joue Ud : spider ; banschee , statues , destoyer ca déchire tous avec le seigneur des abymes et le seigneur des cryptes

NEFOSPUN2
NEFOSPUN2
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:51:34

Perso moi je joue ECU mais la CL est pas mal.
Je suis peut etre un nobb car ma tactique est pas tres rechercher je fais un mass scarabé genre une centaine et j´attaque.
Sa dégomme bien...

lescroises
lescroises
Niveau 8
23 août 2006 à 13:17:46

moi c les aliens,car leur flotte est destructrice :-)

mais je n´ais rin a craindre car le vaiseau qui permet de l´amélioré en 4 postomor ou en croiseur légés postomor :up:

il est indestructible,6 infanterie de la CL on tiré sur mon vaisseau,il a subit aucun dégat mais l´infanterie ennemie étais morte(a force de lui tirer dessus)j´en croyais pa mes yeux :ouch:

j´en bavais aussi :bave:

La vidéo du moment