CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas tout ^^

RADIO_VIDEO
RADIO_VIDEO
Niveau 4
02 novembre 2005 à 00:23:01

Salut, je viens d´acheter le jeu enfin je l´ai deja depuis quelques jours et j´en suis a la 2 ou 3eme mission celle ou il faut agrandir la base au maximum attaquer la corporation lunaire et ne pas detruire la base de recherche un peu plus haut.
En fait mon probleme vient surtout des vehicules et des défenses ennemies. Ils ont plein de trucs avec des espèces de rayons laser ou electrique je sais pas trop comment dire, qui detruisent en 30 secondes 50 soldats et 10 véhicules...
Je ne vois pas comment les vaincre ni comment leur resister (mon niveau davancement me permet davoir les boucliers energetiques de niveau 1 est ce que cest ça? si oui ya un probleme pask sa change quasiment rien).
donc ma seule strategie cest denvoyer les armursk et de detruire les batiments ennemis ce qui est rapide avec eux mais ils se font tres vite detruire eux aussi...
Si jai loupé un episode dites-le moi...
merci

fab-78
fab-78
Niveau 5
02 novembre 2005 à 02:51:23

En effet, la seule solution que j´ai trouvée c´est aussi les armursk.

Si tu envois seulement des armursk avec un armement terrestre, ils vont en effet vite se faire détruires par l´ennemi.
Il faut aussi des armursk avec armement aérien pour s´occuper des vaisseaux adverses.
Et faire un bon paquet des deux types.
Tu envois le tout et en trois minutes, c´est plié.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:01:02

mais normalement un jeu bien construit devrait proposé une solution aux rayons par exemple une unité speciale qui detruis facilement celle qui envoi les rayons ou alors des boucliers qui les rendent inefficaces...
sa me parait bizzare que la seule chose a faire soi denvoyer des tonnes de armusk pask il va bien falloir les affronter ces rayons...

enfin merci de toute facon vu ke je trouve rien dautres a faire je vais envoyer des armusks

Ryogha
Ryogha
Niveau 3
02 novembre 2005 à 11:12:31

Ben dans la logique des choses, tu dois envoyer une force aérienne et terrestre en meme temps, si tu as deja protection réfléchissante équipe en tout tes véhicules, toute les armes de la CL sont énergétiques sauf le cannon à percement magnétique que je doute. Mais pour assiégé une base, il te fo construire pour le moment des machin avec 6 roues ( des grozny je pense ) équipé avec roquette terrestre et normalement ils sont hors de porté des défense ennemis qd ils attaquent et la tu casse tout !
Mais fait pas d infenterie, je trouve qu elle sert pas a grand chose.

Bonne chance !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:27:42

ok, merci. Par contre le probleme c´est que meme si j´arrive a eviter les defenses ils ont tellement vaisseaux avec leur laser que finalement je me fais detruire tres vite mais je vai essayer de les entrainer dans un coin pour leur detruire lautre ^^

La vidéo du moment