CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne ... Difficile ???

Profile
Profile
Niveau 5
29 octobre 2005 à 15:10:16

Bah voilà en fait j´ai commencé le jeu et j´ai pris la Dynasty Eurasienne pour commencer.

J´ai fait la première mission et j´ai trouvé que c´était un peu difficile pour COMMENCER et APPRENDRE le jeu ...
Déjà la carte est bien trop grande et on voit pas toujours où est-ce qu´il faut aller , ensuite j´ai récupéré 7 mecs et un peu plus loin y´avait 3 ennemis ... Mes soldats y sont tous passés :ouch: mais le heros a survécu ...
Je trouve que les soldats mettent 3 plombes à tirer !! !
Mais le bouquet c´était quand il fallait délivrer les prisonniers ... Faut envoyer combien de soldat pour pas perdre ?
Et pour finir , l´attasque du poste avancé de la Corporation Lunaire ...
J´avais 18 mecs , ils y sont à nouveau tous passés sauf le héros ... Alors cette bande de cons ils suivaient l´ennemi dans le camp comme ça ils se faisaient buter !
Après y´avait des soucoupes volantes qui attaquait mes hommes ...

Cété le gros bordel , quoi !

Alors moi qui suis pas un joueur très qualifié (j´ai beau savoir jouer à Warcraft 3 , bah j´arrive pas à jouer à Earth 2160) !

tout ça pour dire que cette première mission m´a un peu déçu puisque je m´attendais à + facile ...
Est-ce que vous avez des astuces pour arriver à finir la mission ?

est-ce que dans chaque mission il y´aura un héros qui doit obligatoirement survivre ?

dernière question : est-ce que la campagne corporation lunaire est + simple ?

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:23:51

je peut répondre que a la dernier question non c est la Dynastie Eurasienne qui est plus simple car on apprend desuite quelle sont les mouvements des unités de la camera ect..
J ai fini la compagne D.E je suis entrain de fair la compagne C.L je galère beaucoup plus d ailleur je pense que je vais fair un topic sur une mission qui est supère dur.Et oui il faut toujour fair gaf à son hero ou à ses heros.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:37:36

C´est un jeu de masse. Tu t´en sors pas avec 18 mecs, de base qui plus est, car l´arme primaire des véhicules CL est un...sniper. Faut faire des véhicules, il me semble que l´on peut dès la première mission, ou sinon des lance-roquettes et ça passe tout seul. De mémoire, la première mission l´ai trouvée simple, dès la suivante ça se corse. -même en mode facile-

Un indice : fait mass aérien. :)

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:00:29

C´est très simple comme mission....Je vois pas comment tu peux trouver ça difficile....

Maintenant, c´est sur, c´est pas du warcraft 3, c´est pas un truc simpliste à la warcraft....

tompliss
tompliss
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:24:18

il y a une très grosse différence
entre WAR3 (très bon jeu, soit dit en passant)
et earth2160(encore meilleurs):

dans earth2160, tant que tu construit des entrepot (pour la DE), tu pourra toujours augmenter ta limite d´unités, donc il ne faiut pas faire juste 3-4 entrepots, mais plustot une vingtaine, et faire du vehicule a la roquette pour une petite offencive au sol (une 40taine) plus des vehicules aériens (une 60taine) pour detruire les tours CL !! !

Profile
Profile
Niveau 5
29 octobre 2005 à 18:42:37

Et sinon c´est pas possible de se mettre sur une carte et jouer SANS adversaire ?

(pour que je comprenne un peu le fonctionnement du jeu)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2005 à 00:21:29

Avec le mode SS, tu te mets en observer et tu pourras te dev tranquillement.

Profile
Profile
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:57:25

Bah j´ai essayé plusieurs fois en mode Observer mais au bout d´un moment il me marque VICTOIRE alors que j´ai juste construit le batiment principal !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2005 à 17:45:06

Mais rhoo, il faut aussi que tu mettes des IA qui s´affrontent sinon la partie se termine.

Profile
Profile
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:07:19

Bah enfait j´y ai pensé que pendant que j´étais en train de t´écrire ...

spinak
spinak
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:26:30

et moi quand je me suis mie en mode observateur et jai mie 2 ia qui saffronte. j avait mie mais gas de base dans une ruine juste pour le fun mais quand jai voulue les sortire, il sont sortie mais il ma mie deffaite lol.

Profile
Profile
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:58:33

Salut , alors j´ai joué à Earth 2160 pour m´entrainer un peu là et j´ai pensé qu´il y´avait trop d´unités à faire pour gagner une partie (je parle pour moi bien sur).

Alors je voulais savoir si vous connaissiez un jeu un peu comme Earth 2160 (je veux dire dans l´espace , dans le futur avec des engins spatiaux etc ...) mais question jouabilité qu´il soit comme Age of Empire ou Warcraft 3 ?

Si vous en connaissez un bien dites moi !

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:09:04

Imperium Galactica 2 => Gestion d´empires spatiaux... Donc guerres au sol et vaisseaux spatiaux, on choisit aussi l´équipement des véhicules. Plein de races avec bonus et malus comme les Solariens (humains :) ) assez équilibrés, les Kra´Hen guerries, pas d´espionnage ou de diplomatie, les Shinaris pour le commerce et l´espionnage, etc...

Profile
Profile
Niveau 5
31 octobre 2005 à 19:12:32

Il a l´air cool merci !
Il me reste à le trouve en magasin maintenant ...
Au pire sur EMule mais ça m´étonnerait qu´il y soit

SI vous en connaissez d´autres ...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
31 octobre 2005 à 20:01:40

Sinon il y a le mythique Starcraft.

jihems
jihems
Niveau 7
01 novembre 2005 à 04:57:55

:salut: profile !

un p´tit conseil de plus : contrôle tes troupes en cliquant sur l´ordre "ne pas attaquer".
Cela évite qu´ils aillent bêtement se faire massacrer en poursuivant un ennemi ;)

spinak
spinak
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:26:23

le jeu il faut comme méme compter beacoup d uniter pour détruire une base .

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:34:03

Ah ouais "comme" même...

Sinon, tu pourras surement trouver IG2 pour uen vingtaine d´euros sur le net ;)

jihems => faut aussi mettre, "ne pas poursuivre l´ennemi" ;) (l´icone avec le drapeau)

La vidéo du moment